Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

sur mes photos dans le labo ya un ascenseur avec écrit -1 et au fort zancudo dans le bunker il y a un ascenseur avec écrit -1.

je peux pas plus expliqué

 

Aaaaah OK tu fais allusion à l'ascenseur ! D'accord oui là je vois ce que tu voulais dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais juste dire par rapport à la condition "quart de lune" et "3h du matin" qu'il faudrait peut être attendre un jour précis dans la semaine avec ce fameux quart de lune à 3h du matin .

Par exemple si l'on se met sur la pierre chez les altruistes ( ou autre part reste à savoir où ? ) avec le quart de lune à 3h un mardi, il ne va rien se passer car ce n'est pas le bon jour ..?

C'est pas fini, puisqu'il faut ensuite tenter avec tous les personnages ( avec les équipements et/ou leurs véhicules ) chacun son tour ou tous en même temps .

Sinon il faudrait au contraire tous regrouper, les orages - la pluie - le quart de lune - 3h du matin ( un jour bien précis ) peut être au sommet du mont chilliad ( ou autre ) avec tous les personnages ...?

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0N4PfNz.jpg

 

Ce n'est cette œuf que tout le monde cherche ? il est très similaire à celui du dessin

ce qui est intéressant c'est qu'on dirait la fissure de l'oeuf en effet et depuis cet endroit tu as l'oeuil bleu de penris en visé ou pas ? Modifié par TheToch
Correction balise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1390593704-fresque.gif

 

Bon on sais ce qu'il y'a dans les 3 cases un vaisseau, un oeuf et un monsieur avec un truc dans le dos. Beh dans le jeu c'est 3 chose sont visible in game non?

 

A ses endroit la: 1390593804-map.png

 

Le 1er la soucoupe, 1390593712-secoupe.jpg

 

Au camps hipie on voit une soucoupe sur une voiture et une fléche qui indique cette soucoupe.

 

Le 2eme l'oeuf

1390593709-oeuf-d-or.jpg

 

C'est bizare qu'l y est une echélle et une plaque de fer pile a cette endroit et c'est le seul silo avec une échelle c'est donc pas un bug de texture en modifiant un peu les contraste on voit clairement un oeuf avec un reflet.

 

1390593762-platform.png

 

Le 3eme le monsieur avec un truc dans le dos (jetpack)

 

1390593799-jet.png

 

Le mec avec un truc dans le dos ou jetpack est visible sur le rochet de sacrifice du camps altruiste que quand le soleil ce couche vers 19h environ. Et comme pas hasard il y'a ce symbole dans le camps altruiste on voit clairement un couché de soleil, et plein de phrase nous parlant de lumière ( sun of god, his light shines on us all, our path is lit ect..) Et en plus d'après des hacker il y aurais une interaction avec cette pierre de sacrifice (bon après moi je fais pas trop confiance au hacker).

 

Il faudrai mettre 1 perso dans chaque lieu différent mais qui ont met ou? Et quand et avec quel condition.

 

Deja trevor au camps altruiste car c'est le seul qui est amie avec eu et qui va pas se faire tué. Et pour les condition je pense a l'orage car il y'a des éclair sur la fresque. Mais ou mettre franklin et micheal ? Peut t'étre micheal a l'oeuf car il fais partie des epsilon et que le mot oeuf est utilisé je ne sais combien de fois dans leurs tract. Et franklin chez les hipie. Pour augmenté les change faudrais mettre la tenue epsilon pour micheal et le t shirt pour franklin et verifié qu'il a sont diplome de la secte car il disparais a chaque fois qu'ont relance le jeu. Et trevor juste en culotte car les altruiste sont nudiste.

 

Je ne peut pas testé ma théorie car ma sav est down donc il faudrais une personne avec les 100%

 

Merci aux personne qui ont lu et qui prendrons la peine de me repondre.

 

Ps: Dsl pour l'orthographe.

 

Personne n'a testé mon hypothése

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas testé car pour moi, l'ombre sur le rocher chez les Altruistes ne correspond pas au dessin de la Fresque.

Donc ça rend le truc bancal...

 

Qui plus est, ce sont 3 zones assez éloignées les unes des autres, donc y faire aller 1 perso' à chaque endroit, c'est du quasi impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais passé un court délai, durant lequel tu joues un autre perso', il part ailleurs, donc tu dois continuellement switcher entre les 3 persos'.

 

Ca me semble un peu trop tiré par les cheveux mais après c'est p'têt moi qui me trompe aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que mes persos' restent aussi longtemps inactifs à un endroit :/

 

Après ça veut p'têt dire qu'il y a effectivement 3 endroits in game où on doit placer nos 3 copains et qu'à partir du moment où l'un est placé, il ne bouge plus jusqu'à ce que les 2 autres soit placés aussi.

Ca me parait très capillotracté mais bon, faut bien essayer toutes les pistes pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée à tester je ne pense pas que ça ai été fait enfin je ne suis pas sur, j'ai remarqué que dans le camp hippie une phrase en anglais dit "téléportez moi" et dans le mode solo on se fait téléporter (enlever) par les Aliens quand on fume la marirouana avec la mission du mec qui nous fait fumer...je me disais si on utilise le code pour être stone (Ivre) sous les UFO on pourrait peut être se faire enlever :huh: bon si j'ai tout bon vous parlerez de moi dans la vidéo ok ? :D

 

pour voire des choses étranges on doit peut être être drogué comme les hippie du jeu !!!!!

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai peut être du nouveau ! De nuit depuis la base miilitaire ça dans le ciel:

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des avions peut être ? Impossible, car il y en avait pas, et j'en ai jamais vu (les lignes blanches).

Mais tien , où se croisent-elles ?

 

0_0.jpg

 

 

 

Au dessus du mont.

Ah et aussi, la preuve que c'est rare , 5 minutes après ça, plus rien. (EDIT : j'ai réussis à faire les snapmatics ^^' ):

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

WHAT ? PLUS RIEN ? o_O

Les gens je pense que je tiens une piste !

Modifié par Maxence103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant