Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

"This building inspire us to make the UFO like we did" - G.Foreman + une photo d'OVNI chelou .

 

Bizarre vous ne trouvez pas ...

 

 

Source : Rockstar Mag' sur Facebook

 

 

482517_725413164144362_902623475_n.jpg

.

C'est l'Evoluon d'Eindhoven, à la base un musée des sciences qui a été transformé en centre de conférences scientifiques. Il a été réalisé par Frits Philip en 1966 pour la compagnie Philips et il est situé dans un pôle d'activité sur l'inovation et la technologie. Autant dire que c'était assez osé pour l'époque de créer un musée en forme d'Ovni... enfin, voilà pour la petite histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"This building inspire us to make the UFO like we did" - G.Foreman + une photo d'OVNI chelou .

 

Bizarre vous ne trouvez pas ...

 

 

Source : Rockstar Mag' sur Facebook

 

 

 

.

C'est l'Evoluon d'Eindhoven, à la base un musée des sciences qui a été transformé en centre de conférences scientifiques. Il a été réalisé par Frits Philip en 1966 pour la compagnie Philips et il est situé dans un pôle d'activité sur l'inovation et la technologie. Autant dire que c'était assez osé pour l'époque de créer un musée en forme d'Ovni... enfin, voilà pour la petite histoire...

 

Intéressant , mais tu ne trouve pas que le fond ressemble à l'hippodrome dans GTA 5 ? Après voilà je me fais peut être des idée ... En tout cas je viens de fouiller l'endroit de fond en comble mais rien , mais si on monte en buzzard pas d'OVNI enfin je n'ai pas encore le vraie 100 % , bref on entend un signal aigu un peu " OVNI " c'est peut être une coïncidence dit moi si toi aussi tu entend d'ailleurs . Fin bref encore une affaire bien étrange ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il n'y a rien d'étrange, Foreman a juste partagé une photo dont il s'est inspiré pour la création des ovnis dans GTA V. Je ne crois pas qu'il faille y voir un quelconque secret caché.

L'Evoluon mesure 77 mètres de diamètre, donc plus à voir avec l'ovni dans la mer et celui du Mont Chiliad.

Pour ma part, désolé mais je ne vois rien de commun avec l'Hippodrome de GTA V, ni le Vinewood bowl ou le Sisyphus theater.

J'ai fini le 100% il y a un bon moment. Il n'y a que 4 ovnis dans le jeu et ils ont tous été découverts. Donc, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun ovni au-dessus. Concernant un signal, je passe souvent au-dessus mais je n'ai pas fait attention à un signal particulier à cet endroit, à vrai dire.... Je ferai plus attention à la prochaine occasion....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense que le secret des Altruistes et des Epsilonnistes est seulement la pour nous embrouiller, car tous deux sont bien long et chiant (Courir je sais plus combien de kilomètres et Garder une tenue 10 jours n'amuse personne) car il nous apporte rien. Il est la pour nous faire espérer un truc énorme alors qu' au final ces très con.

(​Un tracteur et une tenue bleu avec une étoile dessus)

La secte des Enfants de la montagne est la plus importante, même si on en parle peu au final.

Les Trois personnages peuvent entrés des codes sur le sites; on ne sait juste pas celui de Trevor et Michael

(Si il n'existerait aucun code de possible (le site serait bloquée comme pour Epsilon ou illisible comme celui des Altruistes))

 

Donc par évidence les trois personnages ont un code spécifique et qui probablement se fini par "y"

(Car pour Franklin ses sa les 2 messages) Je pense que l'énigmes ces de trouver les 2 codes ( Pour Michael et Trevor)

 

Sachant également que les affiches des "Enfants de la montagne" sont toutes différentes :

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 


Salut tout le monde vous allez bien ?

 

Alors voilà je viens de découvrir un petit truc assez chelou .

 

Alors comme beaucoup de gens le savent si on appel le " 5550165 " il y'a des bruits étranges ( OVNI ? ) et quand on va au camps de hippies il y'a le signal " WoW ? " qui est indiqué ( 6EQJ5 ) .

 

Ce qui m'intrigue c'est dans ce signal on retrouve le chiffre 6 et 5 .... et à la fin du numéro il ya 65 .... peut être le signal WoW qu'on a ...

Bonne piste ( a quoi correspond EQJ alors) Car d'autre part Ron parle du numéro 5550165 sur son Podcast a la radio Blaine county.Oui, faut s'accrocher pour tout comprendre

Et dit également " Fucking number 5 ".

Beaucoup de nombre 5 qui ne corresponde a rien Tant qu'on a pas compris pourquoi.

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter un petit rectificatif sur la photo de l'Evoluon d'Eindhoven. Ce bâtiment existe bien, bien sûr... mais j'ai appris que Gary Foreman ne travaille plus chez Rockstar depuis 2006. Son compte FB est donc un fake et son information sur ce bâtiment qui aurait inspiré les ovnis dans GTA V est donc également un fake.... Désolé, mais on semble être nombreux à s'être fait avoir par un gars qui s'est juste fait passer pour lui...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien sa merci de ta réponse


je voudrai ajouter que pour moi le secret de gta se trouve dans le mont josiah la fresque ressemble fortement aux mont josiah quand ons se positionne sur la piste d'atterrissage puis pour moi le "take control" sur la carte uv avec une flèche vers le mont josiah si je precise sa c'est parce que j'ai remarquer plein de flèche pointant vers ce mont.

 

vous en pensez quoi ?

http://rsg.ms/1cgSSC6

http://rsg.ms/Lar391

http://rsg.ms/LA4rPt

http://rsg.ms/1crzW3D

http://rsg.ms/LA4zhZ

http://rsg.ms/LA4GtR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée je ves voir a quoi correspond le nom du site une fois que Franklin a entrée le nom de code "FUTILITY" pour le remettre avec un des deux personnages (A savoir Trevor et Michael) Voir si sa compte comme si j'avais mit le bon mot de passe pour accéder a la méthode E.M.(Sa phase 2 en tout cas).

Merci @AKONIT92 sa ma donner une idée ton tuto pour avoir les 3 véhicules du jeux du mode prénium.

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée je ves voir a quoi correspond le nom du site une fois que Franklin a entrée le nom de code "FUTILITY" pour le remettre avec un des deux personnages (A savoir Trevor et Michael) Voir si sa compte comme si j'avais mit le bon mot de passe pour accéder a la méthode E.M.(Sa phase 2 en tout cas).

Merci @AKONIT92 sa ma donner une idée ton tuto pour avoir les 3 véhicules du jeux du mode prénium.

Pour la phase2, g reussi a rentrer 4 mots sur 11 demandés, en 1min. Ce qui m'a "choqué", c'est la phrase rose en bas qui se complete au fur et a mesure, je l'ai pas entiere evidement, mais bloquant dessus je peux la completer:

"you are an idiot"

Ca donne pas envie de finir toutes les phases mais bon, it´s a game baby!

 

1er mot: DIVINE

2eme: COMPLETENESS

3eme: ORTHODOXY

4eme: PROCESS

 

mon post est clairement HS mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une idée je ves voir a quoi correspond le nom du site une fois que Franklin a entrée le nom de code "FUTILITY" pour le remettre avec un des deux personnages (A savoir Trevor et Michael) Voir si sa compte comme si j'avais mit le bon mot de passe pour accéder a la méthode E.M.(Sa phase 2 en tout cas).

Merci @AKONIT92 sa ma donner une idée ton tuto pour avoir les 3 véhicules du jeux du mode prénium.

Pour la phase2, g reussi a rentrer 4 mots sur 11 demandés, en 1min. Ce qui m'a "choqué", c'est la phrase rose en bas qui se complete au fur et a mesure, je l'ai pas entiere evidement, mais bloquant dessus je peux la completer:

"you are an idiot"

Ca donne pas envie de finir toutes les phases mais bon, it´s a game baby!

 

1er mot: DIVINE

2eme: COMPLETENESS

3eme: ORTHODOXY

4eme: PROCESS

 

mon post est clairement HS mais bon

 

Je pense que Trevor et Michael ont eux aussi un code pour cette secte.

Bien joué j'ai vu au max 7 mots de rempli. Faudrait essayer le code pour ralentir le temps a ce moment la (je suis vraiment pas sur que sa marche mes bon)

 

EDIT: de modifier le nom de la page sur le site "THE CHILDREN OF MOUNTAIN" ne marche pas.

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant