Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut a tous,

me revoila après de longue vacances ^^

 

Donc j'ai entendu parler d'un futur DLC (non officiel) qui se passerai en solo a North Yankton ! Cela presenterai Micky (Micheal) et son fils Jimmy qui partirais en vacances a North Yankton , pour changer de paysage et pour faire sortir Jimmy de ses jeux vidéos ! Ca mettrais en scène Micheal,Rick (un mec) et Niko Bellic (qui serais drogué et soumis a Rick son sois disant amis ! Et peut être jouable) Donc la premiere chose a laquelle j'ai pensé ! TADADAM c'est les Aliens ! OVNI etc ... Car pour ceux qui ne savent pas y'a l'alien sous la glaçe a North Yankton !

Modifié par UprisingTheo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

me revoila après de longue vacances ^^

Donc j'ai entendu parler d'un futur DLC (non officiel) qui se passerai en solo a North Yankton ! Cela presenterai Micky (Micheal) et son fils Jimmy qui partirais en vacances a North Yankton , pour changer de paysage et pour faire sortir Jimmy de ses jeux vidéos ! Ca mettrais en scène Micheal,Rick (un mec) et Niko Bellic (qui serais drogué et soumis a Rick son sois disant amis ! Et peut être jouable) Donc la premiere chose a laquelle j'ai pensé ! TADADAM c'est les Aliens ! OVNI etc ... Car pour ceux qui ne savent pas y'a l'alien sous la glaçe a North Yankton !

Tu peux oublier, ça puait le fake à des kilomètres, et ça a été confirmé comme tel quelques jours après que la rumeur soit sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous,

me revoila après de longue vacances ^^

Donc j'ai entendu parler d'un futur DLC (non officiel) qui se passerai en solo a North Yankton ! Cela presenterai Micky (Micheal) et son fils Jimmy qui partirais en vacances a North Yankton , pour changer de paysage et pour faire sortir Jimmy de ses jeux vidéos ! Ca mettrais en scène Micheal,Rick (un mec) et Niko Bellic (qui serais drogué et soumis a Rick son sois disant amis ! Et peut être jouable) Donc la premiere chose a laquelle j'ai pensé ! TADADAM c'est les Aliens ! OVNI etc ... Car pour ceux qui ne savent pas y'a l'alien sous la glaçe a North Yankton !

Tu peux oublier, ça puait le fake à des kilomètres, et ça a été confirmé comme tel quelques jours après que la rumeur soit sorti.

 

Ok ... Bah je savais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller volé un avion de chasse a la base puis je suis aller en direction de l ovni juste au dessus afin de m écrasé dans l œil vert en dessous de la soucoupe

Bien sur 4 étoiles et les missiles des militaires a gogo

Bref t'en bien que mal j arrive a la soucoupe et la par malchance je passe juste à côté de l ovni et la tout les missiles des militaires aller sur la soucoupe et même en redescendant aucun ne me toucher tous sur l ovni je suis pas arriver a me crasher mais je suis sur que finalement quand on a trouvez des indices sur les étoiles dans le mystere peu être que il faut être rechercher ce crasher sous la soucoupe ( en s éjectant avant le crash bien sur ) pour que tout les missiles militaires continue d arroser l'ovni et de redescendre en chute libre dans bunker car la recherche est concentrer sur l ovni

 

Autre chose ce panneaux a paleto bay a gauche en sortant de l hôpital ( pour ce qui tente leur coup dans la base )

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/tagged/Mont%20vhiliad/photo/yWOzQOc0I0iKkx_5SOnkuw

En appelant on tombe sur les signaux d ovni....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pluie vous l'avez a tous les coups quand vous sortez de chez ursula. Il faut arriver chez elle a 17h pour avoir le temps d'aller au mont chiliad et pour pas que la pluie s'arrete avant 3h.

Bigbossjon moi aussi je n'ai jamais utilisé de cheat et je suis loin d'etre le seul

c'est ce que je dit il faut trouver un moyen "d'activer" la plui sans code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les O.V.N.I

 

O.V.N.I 1 Sous l'eau ; origine sûrement extraterrestre, trouvé par le FIB

O.V.I 2 Mont chiliad ; origine FIB (écrit dessus)

O.V.I 3 Camp hippies ; origine FIB (écrit dessus aussi)

O.V.I 4 Fort zancudo ; origine Militaire.

 

Le premier OVNI, c'est crashé, le FIB est tombé dessus ( sûrement le seul service secret de l'époque)

Première essais du FIB, copie de l'O.V.N.I sous l'eau pas très concluant.(mont chiliad)

Deuxième essais, toujours la copie de l'O.V.N.I sous l'eau mais cette fois c'est une copie parfaite et solide.(camp hippie)

L'armée trouve que c'est du temps gâché car il sert à rien à part faire jolie et reprenne le bébé.

L'armée crée un nouvel engin volant avec la technologie du premier O.V.N.I, celui là est créé pour la surveillance.

 

Alors le seul O.V.N.I (objet volant non identifié ) connu de GTA V c'est celui sous l'eau car les autres sont des O.V.I (objet volant identifié) créé par l'homme.

 

Oui je sais, je suis le seul au monde à avoir trouvé çà, mais je reste humble et je ne prendrais pas la grosse tête promis. :showoff:

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@sebastien: le moteur physique de GTA est loin d'être assez performant pour permettre de telles choses.

 

Ah... Ok, merci !

 

Sinon, j'ai pu voir hier sur certains panneaux publicitaires des campagnes ventant les mérites du travail dans les mines d'uranium.

En ufologie, un gros dossier est consacré aux ovnis et au nucléaire. L'uranium fait parti intégrante du nucléaire, et permet justement la fission nucléaire. Quoi qu'il en soit, je me demande si cette piste du nucléaire et des ovnis n'est pas à creuser sérieusement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon autre chose :

 

Une référence intéressant à la "théorie des anciens astronautes" dans le livre d'Yves Naud "Ovni et extraterrestres" (qui vaut ce qu'il vaut) Tome 1 page 41 :

 

"A l'autre bout du monde, à la frontière du Tibet et de la Chine, des archéologues allemands ont mis au jour, dans les grottes des monts Banyankara-Ula, 716 disques de pierre couverts de signes et de hiéroglyphes indéchiffrables, datant, semble-t-il, de plusieurs milliers d'années. [...] Les sillons sont ce qui représente la plus curieuse écriture chinoise... et mondiale. De nombreux experts cherchèrent à la déchiffrer: seuls les archéologues chinois arrivèrent à un résultat qui parut si stupéfiant que l'Académie de préhistoire de Pékin en interdit d'abord la publication. Lorsque l'autorisation fut accordée, le professeur qui avait dirigé les recherches et ses quatre collègues intitula son article "Ecriture en sillon se référant aux nefs spatiales qui, ainsi qu'il est écrit sur les disques, existaient il y a douze mille ans."

 

Les grottes de Bayan-Kara-Ula sont habitées par les indigènes de la tribu Ham et de la tribu Dropa ; ce sont des êtres rachitiques, petits, qui jusqu'à présent ont échappé à toute classification ethnique.

 

On a pu déchiffrer quelques hiéroglyphes les concernant et voici ce que cela donne : les Dropas descendirent des nuages sur des vaisseaux. Nos hommes, nos femmes, nos enfants se cachèrent dans les cavernes. Puis ils comprirent à des gestes que faisaient les Dropas que leurs intentions étaient pacifiques. On lit sur d'autres disques l'accident d'un appareil durant son atterrissage en haute montagne et l'impossible tentative faite pour en construire un autre".

 

Je trouve cela intéressant car il est évoqué une haute montagne (mont Chiliad), un crash (même si l'ovni a atterrit dans l'eau et non sur la montagne), du tibet (dont j'ai déjà évoqué l'importance de l’œuf dans l'histoire du pays), et enfin l'impossible tentative faite pour en construire un autre, qui pourrait s'apparenter aux différents ovnis crées par l'armée et le FIB à partir de l'ovni craché dans l'eau, qui ne seraient en réalité que de pâles copies.

 

Et puis ces hiéroglyphes sur les disques aussi sont intéressants ! Ils peuvent nous faire penser à la célèbre image qui circule sur internet :

 

majindompa4.jpg

 

 

mini_233076hiroglyphes.jpg

 

 

Encore une fois, j'avance des hypothèses. J'essai tant bien que mal d'apporter de l'eau au moulin dans ce mystère qui commence à faire tourner plus d'une tête. :D

 

Bonne journée à vous !

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon autre chose :

Une référence intéressant à la "théorie des anciens astronautes" dans le livre d'Yves Naud "Ovni et extraterrestres" (qui vaut ce qu'il vaut) Tome 1 page 41 :

"A l'autre bout du monde, à la frontière du Tibet et de la Chine, des archéologues allemands ont mis au jour, dans les grottes des monts Banyankara-Ula, 716 disques de pierre couverts de signes et de hiéroglyphes indéchiffrables, datant, semble-t-il, de plusieurs milliers d'années. [...] Les sillons sont ce qui représente la plus curieuse écriture chinoise... et mondiale. De nombreux experts cherchèrent à la déchiffrer: seuls les archéologues chinois arrivèrent à un résultat qui parut si stupéfiant que l'Académie de préhistoire de Pékin en interdit d'abord la publication. Lorsque l'autorisation fut accordée, le professeur qui avait dirigé les recherches et ses quatre collègues intitula son article "Ecriture en sillon se référant aux nefs spatiales qui, ainsi qu'il est écrit sur les disques, existaient il y a douze mille ans."

Les grottes de Bayan-Kara-Ula sont habitées par les indigènes de la tribu Ham et de la tribu Dropa ; ce sont des êtres rachitiques, petits, qui jusqu'à présent ont échappé à toute classification ethnique.

On a pu déchiffrer quelques hiéroglyphes les concernant et voici ce que cela donne : les Dropas descendirent des nuages sur des vaisseaux. Nos hommes, nos femmes, nos enfants se cachèrent dans les cavernes. Puis ils comprirent à des gestes que faisaient les Dropas que leurs intentions étaient pacifiques. On lit sur d'autres disques l'accident d'un appareil durant son atterrissage en haute montagne et l'impossible tentative faite pour en construire un autre".

Je trouve cela intéressant car il est évoqué une haute montagne (mont Chiliad), un crash (même si l'ovni a atterrit dans l'eau et non sur la montagne), du tibet (dont j'ai déjà évoqué l'importance de luf dans l'histoire du pays), et enfin l'impossible tentative faite pour en construire un autre, qui pourrait s'apparenter aux différents ovnis crées par l'armée et le FIB à partir de l'ovni craché dans l'eau, qui ne seraient en réalité que de pâles copies.

Et puis ces hiéroglyphes sur les disques aussi sont intéressants ! Ils peuvent nous faire penser à la célèbre image qui circule sur internet :

majindompa4.jpg

mini_233076hiroglyphes.jpg

Encore une fois, j'avance des hypothèses. J'essai tant bien que mal d'apporter de l'eau au moulin dans ce mystère qui commence à faire tourner plus d'une tête. :D

Bonne journée à vous !

Tu as raison, il faut chercher partout. J'crois que R* a pondu un truc de ouf cet fois!

Perso, je cherche aussi du coté des histoires d'astronotes ( "gordo" est ma base)

Toute la planete gamer est bloqué, c kan meme chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as bien raison de chercher un petit peu partout. Il n'y a vraiment rien à perdre pour le coup. ;)

 

Sinon, hier soir, j'ai "découvert" (notez les guillemets) quelque chose. Rendez-vous dans le tunnel qui passe sous le mont Chiliad (celui où il y a deux portes notées 01 et 02). Allez à la porte 02.

 

Vous devriez voir un boîtier électrique à côté de la porte, qui produit des arcs électriques si vous tirez dessus. Ce n'est pas ce boîtier qui nous intéresse (pas le gros), mais un plus petit (carré) qui se trouve à gauche de la porte. Il ne faut pas monter les petits escaliers qui mènent à la porte pour le voir. Tirez dessus avec un pistolet, il devrait également dégager de l'électricité. Faites le code nécessaire à l'obtention du lance-roquette, décallez-vous de façon à ne pas être en face de ce petit interrupteur sur lequel vous venez de tirer avec le pistolet (décalez-vous sur la droite, dans un angle plus fermé), tirez une roquette sur l'interrupteur, et vous verrez que la roquette traverse carrément la texture du mur pour exploser derrière, si bien qu'on ne voit quasiment pas l'intensité lumineuse produite par l'explosion. Cela me fait penser qu'il y a peut-être une pièce accessible derrière ce mur... ;)

 

N'hésitez pas à essayer et à donner vos avis là dessus.

Modifié par sebastien.h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde vous allez bien ?

 

Alors voilà je viens de découvrir un petit truc assez chelou .

 

Alors comme beaucoup de gens le savent si on appel le " 5550165 " il y'a des bruits étranges ( OVNI ? ) et quand on va au camps de hippies il y'a le signal " WoW ? " qui est indiqué ( 6EQJ5 ) .

 

Ce qui m'intrigue c'est dans ce signal on retrouve le chiffre 6 et 5 .... et à la fin du numéro il ya 65 .... peut être le signal WoW qu'on a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue sur YouTube pour le jetpack

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY

 

je n'ai pas encore tester car j'ai perdu mes donner de jeux par erreur et je doit recommencer le jeux a 0% je suis deg.

 

si quelqu'un ve tester se serrai cool. merci. et me dire si c un fake comme sella nous serons fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue sur YouTube pour le jetpack

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY

 

je n'ai pas encore tester car j'ai perdu mes donner de jeux par erreur et je doit recommencer le jeux a 0% je suis deg.

 

si quelqu'un ve tester se serrai cool. merci. et me dire si c un fake comme sella nous serons fixé.

Avant de poster une vidéo sur le fofo regarde si elle a pas déjà été posté, t'es au moins le 4eme à la poster et j'ai même était vérifier et poster la photo sur le fofo.

Si tu veux trouver des mystères ou autre, reste a jour au niveau du fofo, ça évite de poster inutilement.

 

Edit : ce qui est plus interessant c'est cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dPXQ2B1d-io

Modifié par Jacobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue sur YouTube pour le jetpack

je n'ai pas encore tester car j'ai perdu mes donner de jeux par erreur et je doit recommencer le jeux a 0% je suis deg.

si quelqu'un ve tester se serrai cool. merci. et me dire si c un fake comme sella nous serons fixé.

C'est un gros fake, le montage est pas tro mal mais NOOOON!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de finir tous les défis de la chasse . Du coup j'apel clétus et surprise il répond, il y a les sous titres mais on entend pas sa voie ..? Je vais logiquement dans la partie dialogue du menu pause et là grosse surprise quant je vois le vieux chasseur qui fait sentir une crotte à franklin ( bigfoot ) en photo de contact en lieu et place de clétus ...

 

C'est surement un bug mais je voulais le dire vu le coter assez bizarre de ce qui vient de m'arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vue sur YouTube pour le jetpack

 

https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY

 

je n'ai pas encore tester car j'ai perdu mes donner de jeux par erreur et je doit recommencer le jeux a 0% je suis deg.

 

si quelqu'un ve tester se serrai cool. merci. et me dire si c un fake comme sella nous serons fixé.

Avant de poster une vidéo sur le fofo regarde si elle a pas déjà été posté, t'es au moins le 4eme à la poster et j'ai même était vérifier et poster la photo sur le fofo.

Si tu veux trouver des mystères ou autre, reste a jour au niveau du fofo, ça évite de poster inutilement.

 

Edit : ce qui est plus interessant c'est cette video : https://www.youtube.com/watch?v=dPXQ2B1d-io

 

Pourrais tu m'éxpliquer un peut mieux la vidéo stp ? Je ne comprend pas vraiment le message que la personne tente de faire passer .

Modifié par Randy J Marsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les O.V.N.I

 

O.V.N.I 1 Sous l'eau ; origine sûrement extraterrestre, trouvé par le FIB

O.V.I 2 Mont chiliad ; origine FIB (écrit dessus)

O.V.I 3 Camp hippies ; origine FIB (écrit dessus aussi)

O.V.I 4 Fort zancudo ; origine Militaire.

 

Le premier OVNI, c'est crashé, le FIB est tombé dessus ( sûrement le seul service secret de l'époque)

Première essais du FIB, copie de l'O.V.N.I sous l'eau pas très concluant.(mont chiliad)

Deuxième essais, toujours la copie de l'O.V.N.I sous l'eau mais cette fois c'est une copie parfaite et solide.(camp hippie)

L'armée trouve que c'est du temps gâché car il sert à rien à part faire jolie et reprenne le bébé.

L'armée crée un nouvel engin volant avec la technologie du premier O.V.N.I, celui là est créé pour la surveillance.

 

Alors le seul O.V.N.I (objet volant non identifié ) connu de GTA V c'est celui sous l'eau car les autres sont des O.V.I (objet volant identifié) créé par l'homme.

 

Oui je sais, je suis le seul au monde à avoir trouvé çà, mais je reste humble et je ne prendrais pas la grosse tête promis. :showoff:

 

Ben en fait on le savait déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant