Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Oui je tiens à préciser quand même à préciser que pour le space et la pluie, ce n'est pas du 100%, soit moi et ceux qui on remarqué ce phénomène on eu un coup de pot phénoménale pour qu'il pleuvent à ce moment, soit c'est lié, mais il est possible que ça ne marche pas à tout les coups! En tout cas les fois où j'ai tenté avec le space (4 fois si je me rappel) ça a marché, sauf peut être une je me rappel plus bien, après pour le voir j'ai plusieurs save, une devant 15min avant, et une plus tôt dans une journée où je sais qu'il va pleuvoir dans la nuit.

Après j'ai aussi été 2/3 fois en faisant les codes, je m'en cache pas.

 

En tout cas Solo pourra te confirmer que pour lui aussi l'ovni n'est pas resté en permanence en haut du mont C après qu'il l'est vu sans code ;)

 

En effet, il a progressivement disparu après le lever du soleil, quelque part entre 5 et 7 heures du matin.

oooooook !!! donc c'est la que s'arrête ma contribution pour trouver une solution (car des sujets oublier sans même avoir de réponse) ET surtout que mon crew et moi même N'ont ABSOLUMENT PAS DE CHANCE car si au bout de 4 mois on n'a pas réussis a avoir la pluie a 3h du mat c'est qu'il y a un gros problème sur ceux bonne continuation (surtout arreter de tournée en rond et de dire a tout ceux qui essaye, que leur théorie (sur les ombre par exemple) est nul ou sans valeur.

 

Après c'est super aléatoire, j'ai 370 heures sur le solo au total, dont deux parties à 100%, et j'ai rarement eu la pluie à 3h du mat. Comme pour Akonit, j'ai souvent eu la pluie qui commençait à tomber vers 20/21h00, je fonçais comme un taré jusqu'au Mont Chiliad (je traine souvent dans LS) et arrivé à destination cette maudite pluie arrêtait de tomber vers 1/1h30 du mat. Et le jour où j'ai enfin vu ce puta** d'ovni, j'ai encore eu un énorme coup de bol. Je faisais l'imbécile sur le mont Josiah avec Trevor, il a flotté pendant un bon moment avant que je ne réagisse, il était déjà 1h00 du mat. Je suis monté aussi vite que j'ai pu au sommet du mont chiliad et je suis arrivé juste à temps, c'est vraiment une question d'avoir la pluie qui tombe à la bonne heure.

Par contre quand tu parles de ton crew, vous n'avez pas essayé d'aller voir l'ovni en multi? Parce que du peu que j'en ai entendu parler, les ovnis n'y sont pas.

 

 

je ne vais pas dire non mais on fait de différente découverte entre les deux map ce qui apparaît, ce qui ne doit pas étre et surtout regarder la ou il y a des chose qui peuvent évoluer (regarder les travaux par exemple)

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de la citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila après avoir fais de longue recherches sur le mystère de gta 5 en l'occurence sur se fameux jetpack je suis arrivé a une petite théorie qui est la suivante :

 

je pense que tout a relation avec les trois sectes presente dans le jeux

- epsilon (je pense une des plus importante du jeux)

- children of montain

- les altruiste

 

gta 5 serais composé de trois mystère qui peuvent être les suivant je dit bien "qui peuvent"

 

- le 1er consisteré a finir les 100% du jeux pour faire apparaitre les ovni (secret basique)

(petit dessin de l'ovni sur la fresque du mont chiliad en bas a gauche)

 

- le 2eme est en rapport avec l'oeuf au centre de la fresque celui si représente le symbole de la

naissance, j'ai longuement mediter sur ce point se qui ma fais arriver a la conclusion que l'être naissant c'était mickael pour les epsilonistes, francklin pour la secte children of montain et pour finir trevor avec les altruistes, tout trois sont sont au yeux de leur secte des membre naissant. il nous faudrais donc finir abselument toutes les quêtes de chacunes des sectes.

 

- le 3eme celui-ci est en rapport avec notre fameux jetpack

la théorie la plus problable c'est que celui-ci se trouve sur l'île mystèrieuse de gta 5

(île visible sur le social club)

pour moi cette île serais un clin d'oeil a l'île mysterieuse de jules verne "l'atlantide"

le mystère reste de savoir comment fait-on apparaitre cette île des plus secrète (je pense que les trois sectes nous révèleront des informations capitale a nos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que l'Ovni du mont chiliad n'a pas beaucoup d'importance !

 

De 1 parce que ce n'est qu'un pauvre hologramme, et le reste, voici l'explication :

 

R* sait que la majorité des gens vont vouloir explorer la map, avant même de commencer les missions ! Donc bien sur, dans cette exploration, le voyage au sommet du mont chiliad est incontournable ! Puis, tiens une inscription :

"Viens quand tu auras fini le jeu"

Nous, on finit le jeu a 100%, puis surprise : un ovni !

 

Je pense donc, que cet ovni est la pour nous dire que c'est le début du mystere et qu'il y a d'autre a découvrir : 3 autres ovnis.. Étc !

 

Peut être qu'il y a encore des easter eggs a découvrir concernant les ovnis mais selon moi, l'Ovni du mont chiliad, n'est sûrement pas, quelque chose dévolutif, c'est a dire, pouvant subir une évolution, quelques soient les conditions climatiques ou position joueur, véhicule, Étc !

 

Il est juste la pour dire : "les ovnis sont bien dans ce jeu vous allez vous en bouffer les mecs, vous n'avez plus qu'à chercher, c'est le début du mystere de gta 5" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila après avoir fais de longue recherches sur le mystère de gta 5 en l'occurence sur se fameux jetpack je suis arrivé a une petite théorie qui est la suivante :

je pense que tout a relation avec les trois sectes presente dans le jeux

- epsilon (je pense une des plus importante du jeux)

- children of montain

- les altruiste

gta 5 serais composé de trois mystère qui peuvent être les suivant je dit bien "qui peuvent"

- le 1er consisteré a finir les 100% du jeux pour faire apparaitre les ovni (secret basique)

(petit dessin de l'ovni sur la fresque du mont chiliad en bas a gauche)

- le 2eme est en rapport avec l'oeuf au centre de la fresque celui si représente le symbole de la

naissance, j'ai longuement mediter sur ce point se qui ma fais arriver a la conclusion que l'être naissant c'était mickael pour les epsilonistes, francklin pour la secte children of montain et pour finir trevor avec les altruistes, tout trois sont sont au yeux de leur secte des membre naissant. il nous faudrais donc finir abselument toutes les quêtes de chacunes des sectes.

- le 3eme celui-ci est en rapport avec notre fameux jetpack

la théorie la plus problable c'est que celui-ci se trouve sur l'île mystèrieuse de gta 5

(île visible sur le social club)

pour moi cette île serais un clin d'oeil a l'île mysterieuse de jules verne "l'atlantide"

le mystère reste de savoir comment fait-on apparaitre cette île des plus secrète (je pense que les trois sectes nous révèleront des informations capitale a nos recherches.

De 1, les ovnis autres que celui du mont chiliad sont visible sans les 100%, ou alors c'est que ma PS3 est magique,

 

De 2, les quêtes des trois sectes ont déjà été finies par pleins de joueurs, et pour epsilon, tu as un uniforme, altruiste, rien je crois, et les enfant de la montagne, tu as un Tshirt

 

Et de 3, pour l'île mystérieuse, ce n'est qu'un projet abandonné par R* qui, avant la mise a jour 1.0(je ne sais plus laquelle) avait laisse un grand trou texture rectangulaire ! De plus, il y'a bien une référence mais plus pour la série LOST avec la trappe secrete a proximité + un langage morse qui a l'air de dire "eh niko tu n'appelles jamais, allons faire un bowling" clin d'il a roman dans GTA 4 !

 

Puis pour le jetpack, crois moi, toi autant que nous tous ont très peu de chance d'innover étant donne toutes les théories déjà évoquées !

La plupart d'entre nous, ne croit plus en son existence ou croit en un dlc qui le contiendrait éventuellement !

 

Voilà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu avez vous déja vu la tombe au sommet du mont de san chianski ?

Ces un easter egg, y a une tombe, peut etre des zombie voir même un pack avec des dinnosaure qu'on trouverait au sommet non ? :jesors:

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu deep,

de 1 j'ai pas encore les 100% (fichtre ) et je vois aucun ovnis sauf celui sous la flotte,

de 2 la secte concernant franklin ne marque pas " mission terminée" comme pour les 2 autres, peut etre à cause du site web où il faut ecrire tres tres vite des mots quasi infaissable (faudrait un programme sur clef usb pour y parvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu deep,

de 1 j'ai pas encore les 100% (fichtre ) et je vois aucun ovnis sauf celui sous la flotte,

de 2 la secte concernant franklin ne marque pas " mission terminée" comme pour les 2 autres, peut etre à cause du site web où il faut ecrire tres tres vite des mots quasi infaissable (faudrait un programme sur clef usb pour y parvenir)

Ces ce que j'avais dit, moi j'ai beau sauvegarder je suis obligé de recommencer la sectes a la prochaine partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment où tu relieras 3 points entre eux, cela formera obligatoirement un triangle. :yes:

Et cela, quelque soient leurs positions

 

Non, sauf s'ils sont parfaitement alignés, auquel cas il s'agit d'une droite. :p

 

Mis à part cela, j'imagine que toutes les méthodes ont été testées pour faire fondre la glace sous laquelle on peut voir un extraterrestre, lors de la première mission ? Même en utilisant un bidon d'essence + pistolet pour faire enflammer tout ça ?

 

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pluie vous l'avez a tous les coups quand vous sortez de chez ursula. Il faut arriver chez elle a 17h pour avoir le temps d'aller au mont chiliad et pour pas que la pluie s'arrete avant 3h.

Bigbossjon moi aussi je n'ai jamais utilisé de cheat et je suis loin d'etre le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que j'ai dit que j'était pas sur du tout.

J'ai pas 100% non, mais ça te pose un problème que je propose des trucs ?? C'est mieux que de contredire toutes celles des autres agressivement, et de rien proposer.

Si tu cherches la merde, on va régler ça en privé, pas la peine de pourrir le Topic.

Lol

T affirme que le space docker est construit avec les pieces d'un ovni

Je te répond faux le space docker est construit avec un buggy plus 2 poubelle des néon est des plaques de fer

 

Et entre nous le forum tu le pollue souvent ces temps avec tes théorie saugrenus

 

J'aide les gens à éviter des recherches inutiles

Calme toi sinon je vais m'emporter je déteste les gens agressivent et c'est a cause de gens comme toi qu'ont n'avancent pas trop ! Des gens comme toi jesaistout mais sa fait que de contredire les gens alors stp soit plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous obstiné a ce puta** de jet pack, oui bien sur “ c tro kool get pac”. Si on decoouvre ces bien mais après 1 mois pouff!

On en a parle plus !

Vous croyer que la montagne va s'ouvrir avec de la lumière et de la musique ? Pour moi soi le jet pack n'existe pas ou il sera ajouter a un DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Trevor a pris de l'essence juste a coté de Ron avec une touche et je me suis retrouvé sur la fresque dans le desert avec les 2 qui font du yoga je connaissais pas sa ^^

On tombe sur tout les lieux bizzare

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant