Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@tchikiblah, je ^peux comprendre que ca n apporte rien de plus, moi ca me questionne c est pourquoi j ai demandé differents avis ici, mais si je te rejoins, pour toi que signifie ce glyph stp ?

Modifié par Sensei Hatake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les antennes ne nous servent à rien, c'est en aucun cas des mystères, des gens placent des antennes pour capter les chaînes à l'ancienne (oui quand je suis né y avait pas de box) c'est à dire des antennes reliées à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoot for the star=sniper oui mais pas que, faut viser la bonne etoile les gars...

 

d'ailleurs, si on considère qu'une étoile peut correspondre a une lettre, il y aurait peut-etre un mot a écrire en tirant dessus dans le bon ordre. Genre SNIPER, ou PENIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elles se ressemblent toutes, que faire ? Quel est le mot clé à écrire au sniper ? MOON ? Quand on tirait sur la lune dans les anciens GTA elle grandissait et une fois au max, on tire elle redevient normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elles se ressemblent toutes, que faire ? Quel est le mot clé à écrire au sniper ? MOON ? Quand on tirait sur la lune dans les anciens GTA elle grandissait et une fois au max, on tire elle redevient normale.

On peut considérer une lettre comme étant équivalente a une étoile, et faire une suite logique.

Mais bon, après vérification, il y a 5 étoiles et 6 lettres, donc ca ne marche plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant