Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Dernière news d'outre atlantique, il n'y aurait pas de jetpack, et l'info viendrait de chez R* ce coup ci: http://i.imgur.com/6KSWwUm.png

 

Ce serait pas très surprenant de toutes façons!

La source n'est pas encore sûr, on sera fixé dans quelques temps.

 

Edit: Sry pour le double post.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de remarquer un "truc marrant" sur le mont gordo suite a un post précédent.

Le mont gordo ressemble beaucoup au shema du mont chiliad avec le "petit carré " au dessus donc je suis allé voir ! :p

Pensant que le petit carré était le local j'ai d'abord visité et je me suis rendu compte que j'etais pas au sommet de ce mont, donc j'y suis allé. Et la surprise une pierre parfaitement rectangulaire s'y trouve, et accompagné de mon cargobob je décide de la titiller et la, surprise, j'accroche et enlève deux pierres se trouvant en dessous.

Ma théorie est la suivante : cette pierre doit pouvoir bouger.

1) elle laisse accès à un "tunnel"

Ou

2) en tombant elle nous amène par son tracer a un petit lac se situant en dessous (qui existe déjà) (les sectes parlent d'un lac avec un uf)

Bref j'espère pouvoir aider, le seul problème est que je ne suis pas a 100% :/

Bonne recherche a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez essayer d'apenté la map a 3h du matin quand il pleut quand les troi ovni son la ? aller a chaque endroi ou ia une case et vous vérra par vous meme si il i a quelque chose

 

 

dans les post précedant quelque un fesait halision au epsilon qui disait la réponse et devant vous ou cher plus tro quoi , le plan sur le mont chilliad s'étant sur la carte de gta , donc pourquoi pas se pointé a chaque endroi de la map a 3h du matin quand il pleut et quand l'ovni du mont chilliad et la et aller faire un tour ? aprés tout , quand l'ovni et la les altruiste ferme leur porte mais personne et aller vérifier les autre case ?

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah

 

Ils reçoivent plein de messages dans le genre, ils sont rodés ^^

 

 

 

EDIT: le message a été supprimer

 

EDIT2: Si des personnes sont encore intéressées par les constellations, j'ai sortie ça des fichiers, j'imagine qu'il peut y en avoir d'autres, étant donné que cette texture n'était pas enfouie très loin.1386120145-starfield.jpg

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez essayer d'apenté la map a 3h du matin quand il pleut quand les troi ovni son la ? aller a chaque endroi ou ia une case et vous vérra par vous meme si il i a quelque chose

dans les post précedant quelque un fesait halision au epsilon qui disait la réponse et devant vous ou cher plus tro quoi , le plan sur le mont chilliad s'étant sur la carte de gta , donc pourquoi pas se pointé a chaque endroi de la map a 3h du matin quand il pleut et quand l'ovni du mont chilliad et la et aller faire un tour ? aprés tout , quand l'ovni et la les altruiste ferme leur porte mais personne et aller vérifier les autre case ?

 

( désolé du double poste :$ )

 

 

je vien de voir un truc intéréssan au labo humane ver 20h du coter ou ya la mer une lumiere verte aparé et ensuite par ver le labo jai pas pu la suivre chui pas tré bon en hélico ^^

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vien par la mer a l'est de la map au labo humane tu voi sur les cotes une lumiere verte comme a la base millitaire la ou ya l'acenseur , j'ai pas pu la suivre j'me sui s'cratché en élico ^^ , mais elle parté ver le labo il était 20h il fesait un peut de brume et le soleil se coucher ( désolé chui pas tré préci mais j'arrive pas a trouver les mots )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessaye de re y aller depuis taleur j'attend qu'il soi 20h et j'vais essayer avec le code pour changer la météo pour voir s'que sa donne

 

si tarrive a la voir tes fort , parce que je les vue qu'une foi et depuis plus rien ..

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu pour l'instant.

 

Juste quelques questions pour préciser:

Elle était sur la terre? Dans les limites du labo? à l’extérieure? à droite? à gauche? à quelle altitude tu l'as vue?

 

 

EDIT: D’ailleurs il y a un super bug de texture, il fait nuit, aucune lumière apparente, ni de rayons perçants et c'est arbres ont de belles couleurs.

 

1386128403-0-0-89.jpg

 

 

1386128523-0-0-88.jpg

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était sur la cote juste a coter de la ptite plage qui monte au labo , j'était niveau de la mer a peut près en hélico , j'voulais longer les cote pour voir pour le jetpack vue que normalement il se siturai vert le labo ou bien les éoliennes , et j'ai vue sa et j'pas u le temps de prendre des photos ..

 

sous la mer la ou il y a le passage pour rentré dans le labo , cest pareille ya tout qui et écléré , et si tu a l'son de ton jeux tu remarquera qu'une musique se lance quand tes dans se secteur , pour la lumiere j'vais essayé de le re faire et j'prendrai des photo

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la caisse qui a pété chez les Altruistes, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, il y a plein de caisses explosives disséminées dans le camp. Je dis pas qu'elles n'ont pas forcément d'utilité, je dis que c'est normal qu'elle ait explosé. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cuse

 

Il y en a aussi dans d'autres endroits sur la map en faites, ça vient de me revenir, notamment sur le barrage (et tu peux aussi l'exploser).

 

 

EDIT: Je m’arrête là pour le moment, si il y a quelque chose, on finira bien par le trouver ^^

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit détail personne a remarquer que le dessin du bonhome en jetpack se situe la ou habite Omega et que quand vous téléphoner a oméga vous tomber sur son répondeur qui dit : je suis en voyage protogalaxie . ??? que l'oeuf se situe ver la petite maison ou les gens attende les aliens avec une banderole " welcome avec la tete d'alien " et que la secoupe se situe beh dans un endroi ou il ya rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ton lien du post, il n'y a pas de Jetpack, personnellement je me dis que c'est obligé presque qu'il y en ai un. Trop de référence a lui dans le jeux.

 

ps: franchement si certains pouvais faire attention à leurs écriture, c'est pas lisible dès fois.. De plus que le règlement du forum stimule " pas d'écriture SMS. ". Voila, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant