Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

vous avait essayer faire les recherche avec michael ? habiller en epsilon peut etre que sa marcherai , ou alrs avec franklin appeller beverly pour les photo vue que cest un paparazzy

 

 

ou mettre chaque personnage sous chaque ovni ?

Modifié par NiiCoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis beaucoup vos actualités et je test moi même un bon nombre d'hypothèses vues sur de nombreux sites et après avoir vu que dans certains fichiers décriptés des sources du jeu parlaient d'alien de sectes et d'armes secrètes je me suis penché sur ce qui me paraissait le plus pertinent à savoir les sectes . j'ai fais les étapes avec Trévor et les altruistes et après avoir emmené les 3 personnes et fais le carnage 2 détails m'ont marqués le premier est que 2 voitures de polices se trouvaient stationnèes sur la colline (colline située derrière le camp par rapport à l'entrèe ( le devant étant la porte d'entrèe )) ils étaient tournés de dos au camp l'un d'eux habillé en flic l'autre plus du style des mecs du fbi ils avaient l'air d'attendre un truc et après avoir essayé de leur parler ils se sont barrés à pattes comme si j'avais perturbé le deal.. bref ..

Pour le second truc c'est qu'après le carnage j'ai eu une indication de mission reussie avec marqué secte des altruists complete (ou un truc du genre)et je parle bien de message du jeu et non pas d'un trophèe

du coup après j'me suis mis sur les epsilonistes et après avoir finis la totalité des quètes (ramasser les 10 tracts etc) aucun message n'est apparut du style secte epsilon complete du coup cela signifierai t'il qu'il manque encore des étapes ( la fameuse histoire des 5 tracts manquant? y as t'il une histoire de karma de yoga ligne de conduite de dons de sport ou de multiples partenaires de sexe à remplir ...Faut il trouver l'enfant à la tache de vin? à savoir que dans san andreas qui se passe quelques annèes avant il était déjà enfant (on voit la mm photo en référence sur les 2 jeu) et perso malgrès que je n'ai croisé personne lui ressemblant on vois dans le film capolarado (pas sur du nom mais bref un des films des cinés) une personne nommé Maria (oui une femme mais un enfant chauve peu être les 2 ^^)maquillé en pierrot avec donc des oréoles noires au yeux et sachant que les epsiloniens comptes des acteurs scénaristes etc peu être une piste vers le descendant de Kraff .Bref selon moi il reste des pistes à éclaircir sur les epsilonien ne serait ce que pour terminer la mission completement comme pour les altruist.

Et franchement Gg pour tout les easter eggs pistes cartes retravaillèes et hypothèses c du travail ^^

KIFFLOM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Iheretik

 

Pour l'ovni du Mt Chiliad, c' est uniquement quand tu zoome a fond dessus que tu vois un bug genre lumière en dessous. Pour celui de Sandy Shores, c'est clairement l'iris qui s'ouvre et laisse apparaître un vrai faisceau de lumière pendant 3s.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis entrain de refaire les missions du jeux, et une mission viens de me faire tilter. Il s'agit de la mission ou Trevor dois voler des armes dans un cargo appartenant a Merryweather, comme vous le savez, l'avion finit a la flotte .. J'ai donc chercher a retrouver la carcasse. après quelque minutes de recherche je l'ai aperçu reposant au fond du lac, elle contient contient des armes et un gilet par balle, ce qui me parait assez maigre pour un avion dont le contenu était censé valoir énormément d'argent ..

 

A la fin de la mission, Ron appelle Trevor pour être sur qu'il est en vie et savoir ce qu'ils feront a propos de la cargaison, et la, Trevo lui assurent qu'ils la remonterait a la surface mais que cela prendrais du temps.

 

Peut être y aura t il un DLC contenant plusieurs mission pour chaque personnages, Trevor devrait aller récupérer le Jet Pack dans l'avion ou autre .. Michael obtenir une une soucoupe en atteignant 'illumination des epsiloniste et Franklin obtiendrais (l’œuf (?)) en rentrant dans la secte des enfants de la montagne ..

 

Bien que l'idée que ce soit simplement un objet a gagner déjà présent dans les précédant épisodes et que la clef de ce mystères soit un simple DLC me décevrait, ça me parait plausible

 

Ps : pour le "scénario" que j’énonce dans mon post n'es qu'un exemple pour s’imaginer ce que pourrait contenir un futur DLC, en aucun cas une affirmation ou la théorie qui me paraît la plus juste, encore une fois je ne transmet que ce qui me parait envisageable :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • J'explique davantages ma trouvaille :

     

    http://hpics.li/61b4b40

     

    Ceci est une pancarte trouvée sur une colline de vinewood.

     

    Et si on regarde bien le Mont-Gordo qui est a droite du Mont-Chiliad ressemble au plan du téléphérique.

     

    Donc il faut se concentrer sur le Mont-Gordo et autour de la barraque qui se situe au sommet. Elle pourrait être l'entrée des souterrains !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je viens de voir un photo sur snapmatic :

 

0_0.jpg

 

Je ne sais pas si ça a deja été évoqué mais c'est un énorme clin d’œil au film 60 secondes chrono, la liste de voiture par contre, est celle des voitures demandé par Devin Weston ! :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Bon déjà excellente recherche ! ;)

Je me faisai juste une petite réflexion au sujet du schéma du mont chiliad, chacun sait que rockstar est très friand des clin d'il à propos de ses futurs jeux. Ce qui m'emmène a cette réflexion :

- l'uf : une nouvelle génération (next gen : la console ?)

- le jet pack et la soucoupe : le thème de ce prochain jeu ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Désolé si j'ai répété quelqu'un mais j'ai pas souvenir d'avoir vu cette hypothèse.

Bon jeu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne que vous adorez tous m'a transmit ça, et ça vaut le coup d'oeil:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qH3YD-ejy-g

 

 

 

C'est nexide pour ceux qui aurait pas compris

^_^

 

 

Ca m'est arrivé plusieur fois, j'avais fait un post a propos de ce phénomène mais c'est passer inaperçue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne que vous adorez tous m'a transmit ça, et ça vaut le coup d'oeil:

 

https://www.youtube.com/watch?v=qH3YD-ejy-g

 

 

C'est nexide pour ceux qui aurait pas compris

^_^

 

On savait déjà que les portes étaient fermées parfois, mais j'avais jamais vu les portes se fermer comme ça devant le joueur. Mais bon ça amène pas grand chose. A part que les Altruistes ont un lien avec l'OVNI ? Je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai bien compris quand l'ovni apparaît à 3h pile, il y a un laps de temps où la porte s'ouvre, peut être qu'il faut y arrivé à temps à la tome raider à l'ancienne. Après j'en sais rien, je trouvais ça inintéressant, je vais tester je vous tien au courant.

Trevor.t désoler si tu avait déjà fait la manip, mais entre voir les portes ouvertes et ça c'est pas tout a fait la même chose, après si j'ai oublié mea coulpa

Cocoon, perso je les est pas souvent vu ouverte.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant