Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a esseyer de livrer la space voiture au alien du fort zancudo car il y a ecris desasenbler-rassembler en anglais. Non? De plus je vien de finir la quete epsilon et jai decider de garder le tracteur mais a quoi sert-il? Sa je nen sait rien mais il le donne pas pour rien sachant que R* sait que tout les joueur prennent le pognon mais pourquoi pas le tracteur? Si quelqu'un a une reponce

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui est les théories farfelues, c'est faux pour la majorité ici, il y a bien pire sur les forums US par exemple, je ne parle pas de langages asiatique mais j'imagine que ça doit donner la bas aussi.

 

@Mistakilla

 

As-tu compris les théories énoncées, cherché de ton coté, essayé les manipulations? J'en ai pas l'impression

 

@Work

 

C'est une possibilité, l'ovni du Mt C est un hologramme, de là avec le lien que tu fais (qui peut être aussi une contrainte technique), l'un peut expliquer l'autre.

 

 

 

 

Ça m’étonne qu'à moitié ça, que tout se corresponde et qu'on retrouve la forme.. Le "Lol" suffit je crois, pas besoin d'aller plus loin

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh purée +1000000 à Tchikiblah.

Ras-le-bol des gens condescendants, de ceux qui deviennent grossiers dès qu'on leur fait comprendre qu'ils viennent pas de trouver le Graal mais un machin inutile/normal/qu'on connait depuis des plombes (rayer mention inutile).

On sait qu'on trouve plus grand chose, on sait que nos théories commencent à se faire farfelues, c'est pas la peine de jouer aux prophètes à venir nous le répéter pour nous remettre dans le "droit chemin", c'est bon quoi.

Et particulièrement, mistakilla, c'est immensément chiant ces "peace" là. On est plus en 1968 et je pense pas que tu sois un hippie à dreadlocks, alors pitié, juste épargne-nous ça, s'il te plait. Je pense pas qu'en vrai tu finisses chacune de tes prises de parole par "peace", et si c'est le cas je plains sévère ton entourage. :/

Je sais pas la moyenne d'age sur le forum.Vous imaginer trop de truc improbable et vous vous rendez meme pas compte, pire que sa vous y croyez même. Vous sortez connerie sur connerie. Si j'me suis incrusté sur le forum c'est parce que sa devenais "FantasmPark".Heureusement l'equipe Rockstar vous lit pas, elle s'foutré bien d'votre gueule!Et arrêté de faire les mecs fâché sur les forums... J'ai pas 15 ans moi! Peace:)

 

T'as pas 15 ans ? Tu les as pas encore tu veux dire ? T'as l'orthographe et la capacité de raisonnement d'un gosse de 11 ans. On a juste pas besoin de toi pour t'incruster et dire "ça c'est de la merde", on en a déjà pas mal des comme ça. C'est comme pour les handicapés dans les entreprises, il y a des quotas, au-dessus desquels c'est contreproductif. Tu faisais peut-etre ça pour faire ta bonne action du jour, bah va plutôt aider des mamies à traverser l'autoroute.

Sur ce, j'arrete ce HS, d'une parce que je sens que tu vas encore répondre un truc abscons et que ça va pas finir, de deux parce que si je continue à ce rythme là je vais devenir aussi useless à ce topic que toi. Peace sur toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lheretik je suis d'accord avec toi mais concernant mon hypothèse R* a peut etre trouver comme seule moyen de nous faire comprendre que l'ovni en haut du mon chilliad est "fauxé en produisant la meme façon d'apparaitre pour le fantome et pour l'ovni en haut du mont chilliad apres c'est qu'une théorie je n'affirme rien

Modifié par work

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apars ca le tracteur d'Epsilon il sert ou pas pour le mystere?

 

La theorie du fantome je n'y crois pas tros je pence plus a un hologramme renvoyer par la socoupe sous l'eau mais meme sa jai du mal a y croire mais un ovni fantome faut pas non plus aler cherche trop loin mais je ne di pas que cest impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh purée +1000000 à Tchikiblah.

Ras-le-bol des gens condescendants, de ceux qui deviennent grossiers dès qu'on leur fait comprendre qu'ils viennent pas de trouver le Graal mais un machin inutile/normal/qu'on connait depuis des plombes (rayer mention inutile).

On sait qu'on trouve plus grand chose, on sait que nos théories commencent à se faire farfelues, c'est pas la peine de jouer aux prophètes à venir nous le répéter pour nous remettre dans le "droit chemin", c'est bon quoi.

Et particulièrement, mistakilla, c'est immensément chiant ces "peace" là. On est plus en 1968 et je pense pas que tu sois un hippie à dreadlocks, alors pitié, juste épargne-nous ça, s'il te plait. Je pense pas qu'en vrai tu finisses chacune de tes prises de parole par "peace", et si c'est le cas je plains sévère ton entourage. :/

Je sais pas la moyenne d'age sur le forum.Vous imaginer trop de truc improbable et vous vous rendez meme pas compte, pire que sa vous y croyez même. Vous sortez connerie sur connerie. Si j'me suis incrusté sur le forum c'est parce que sa devenais "FantasmPark".Heureusement l'equipe Rockstar vous lit pas, elle s'foutré bien d'votre gueule!Et arrêté de faire les mecs fâché sur les forums... J'ai pas 15 ans moi! Peace:)

T'as pas 15 ans ? Tu les as pas encore tu veux dire ? T'as l'orthographe et la capacité de raisonnement d'un gosse de 11 ans. On a juste pas besoin de toi pour t'incruster et dire "ça c'est de la merde", on en a déjà pas mal des comme ça. C'est comme pour les handicapés dans les entreprises, il y a des quotas, au-dessus desquels c'est contreproductif. Tu faisais peut-etre ça pour faire ta bonne action du jour, bah va plutôt aider des mamies à traverser l'autoroute.

Sur ce, j'arrete ce HS, d'une parce que je sens que tu vas encore répondre un truc abscons et que ça va pas finir, de deux parce que si je continue à ce rythme là je vais devenir aussi useless à ce topic que toi. Peace sur toi aussi.

Ta un complexe dans la vie? Et tu te donne du courage sur les forum? A vus d'oeil ta 14ans... Tu te venge d'un mal étre? Tes camarade de classe sont mechant avec toi? Si t aime pas ce que je dit tu me repond pas c'est pas plus compliqué que sa. Et ne parle pas d'une facon que tu ferai pas en face des gens. Peace Modifié par mistakilla74200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Work

 

C'est ce que j'ai dis, je me suis peut être mal exprimer, je n'ai pas vraiment détaillé. Néanmoins, pour comprendre la globalité, ce qu'il faudrait c'est une histoire et ce jeu n'en présente pas pour le moment, seulement des indices et une énigme, c'est un détail sur lequel il faudra revenir de toute façon lorsque l'on aura assez de pièces du puzzle.

 

@Silv3r

 

Perso j'ai bazardé le tracteur dans les 5 minutes après son obtention. Je pense que epsilon et toutes les sectes du jeu sont justes un ramassis de connerie en surface (Regarde cri fromage ou michael qui se répète " This is not a cult" pour se convaincre). Les détails intéressant viennent de plus loin qu'un simple tracteur (les apparences trompeuses, etc...). Si tu veux, le même modèle est présent près du phare au nord-ouest. Il est parfaitement inutile et remplaçable. C'est juste pour faire chier le joueur jusqu’à preuve du contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me croître pas aller avec franklin vers la base militaire et vous vérer un mec louche qui roule dans une camionnette a font ensuite tuer les mec qui le suivent et il vous parlera je vais faire une vidéo nô fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ovni fantome....

Et bien moi ça me parle je dois dire, plus la théorie de l' hologramme basé juste sur le fait qu'il ne soit pas matière.

Cette théorie racorde le femme fantôme comme un indice aux ovnis et ça me botte pas mal je dois dire et puis si on continue à penser à la série Lost c'est encore plus logique car n'oublion d'ailleurs pas que nous sommes sur une ile comme dans La série, île qui a des pouvoisr.

 

Le seul hic c'est le FIB sur l'ovni du Mt Chilad qui n'apparait pas sur celui dans l'eau mais si on crois au fantomes on oeut aussi imaginer que cette apparition nous communique un indice tout comme le JOCK ensanglanté sous la femme fantome.

Et puis cela me rapelle une nouvelle de Richard Matheson ou des astronautes survolants une planette remarquent un truc brillant à la sruface de celle ci, quand ils arrivent sur place ils y trouve un vaisseau craché et trois corps.

Leur vaisseau et leur trois corps, là dessus il repartent dans l'espace avec leur vaisseau fantome.

 

 

 

Sinon pour le tracteur.... Ca me donne l'occasion de dire une chose qui je crois n'a pas été mentionné ici:

 

Nos trois personnages sont chacun en relatiotion avec une secte(ça on la dit à moulte reprises) et chacun recoit un bolide

Zarb? C'est voulu? A quoi ça sert?

 

Quelqun est déja allé au chateau Epsilon voir les 5 mecs retrouvés en costume Epsilonien et sur le tracteur avec la plaque kiflom??

 

Pour Mistakilla:

Va voir la fresque du Mt chiliad et dis moi ce que tu en penses.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracteur que l on a n est pas le même que celui du phare ..je m explique car j ai essayer lors du face avec epsilon et le Mac a la tâche de vins ai été chercher le tracteur a l autre bout de la map et sur la p,Asie d immatriculation il ni a pas marquer kiflom comme sur celui que l on reçoit a la fin de la mission ....

 

Le tracteur que l on a n est pas le même que celui du phare ..je m explique car j ai essayer lors du face avec epsilon et le Mac a la tâche de vins ai été chercher le tracteur a l autre bout de la map et sur la p,Asie d immatriculation il ni a pas marquer kiflom comme sur celui que l on reçoit a la fin de la mission ....

correction automatique de la tablette désoler ....le tracteur n est pas le même que celui du phare ..je m explique ,car j ai essayer lors du fake avec epsilone et le mec a la tâche de vin et j ai été le chercher a l autre bout de la map et sur la plaque il ni a pas kiflom comme sur celui que l on reçoit a la fin de la mission ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur pour la 3em boule orange?

c'était surtout un exemple, je me demande pourquoi epsilon veut relier ces 4 étoiles, car cela ne correspond pas à une constellation connue

toogloo, je les avait remarquées ces trois couleurs au camp biker, meme en cassant les ampoules colorées impossible d'éteindre les lumières!!

tu est sur pour la 3em boule orange?

c'était surtout un exemple, je me demande pourquoi epsilon veut relier ces 4 étoiles, car cela ne correspond pas à une constellation connue

toogloo, je les avait remarquées ces trois couleurs au camp biker, meme en cassant les ampoules colorées impossible d'éteindre les lumières!!

il ce trouve ou ce camp des biker ,,

 

Non pas possible de changer la plaque j ai essayer aussi..le tracteur kiflom et unique

 

Vous me croître pas aller avec franklin vers la base militaire et vous vérer un mec louche qui roule dans une camionnette a font ensuite tuer les mec qui le suivent et il vous parlera je vais faire une vidéo nô fake

j ai essayer pour ma part il ni avais aucun mec en camionnette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant