Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai zoné sur twitter car j'avais du temps a perdre, notamment sur le twitter de Epsilon, je sais que ça n'apportera peut etre pas grand chose, mais c'est au moins concret... et officiel.

 

Quelques uns :

 

 

 

 

18 octobre - Est-ce que le tract a été écrit ? Hmmmm... Probablement quelque chose à relever.

 

16 octobre - Souvenez-vous beaucoup sont appelés mais peu sont assez riches pour être choisi.

 

29 septembre - A nouveau, nous cultivons le plus rapidement la religion dans le monde. #FACT

 

27 septembre - Merveilleux de voir les millions de nouveaux Epsilonistes ici.

 

13 septembre - Plus de buts ont été révélés #plusdevérité

Ce tweet est accompagné de cette vidéo.

Description et traduction de la vidéo :

"Les 12 buts de l'Epsilon"

sigle Epsilon tournoyant, ciel, mer.

"I. Nous faisons un assault sur le bonheur"

L'image du descendant de Kraff passe (sans la tache).

"II. Nous serons généreux, dans les chemins qui vont vers le haut, et dans les chemins qui sont le manifeste"

"III. Nous vivrons par la preuve scientifique de la vérité des métaphores"

"IV. Nous combattrons la superstition, la pensée limitée, et le dogme partout ou nous le verrons"

"V. Nous serons la pensée claire, indépendante, et nous ferons exactement ce que l'on nous dit"

Image du phare et iles avoisinantes, cycle de jour/nuit, descendant de Kraff, repasse, sa tache semble apparaitre la nuit.

"VI. Nous pratiquerons la science comme le non doute"

"VII. Nous afficherons la puissance infinie en liquidant ceux qui ne sont pas d'accord avec nos choix de vie"

"VIII. Nous pratiquerons la bonté et la pitié par un assaut implaçable sur les Non sauvables, leur rappelant toujours ce qui est attendu"

"IX. Nous serons partout, a la fois, mais aussi directement ici, tout de suite"

"X. Nous investirons dans un programme d'étude structuré parce que nous savons que la connaissance n'est pas gratuite"

"XI. Nous serons l'esprit ouvert à de nouvelles expériences, sauf pour ceux qui sont faux, désagréables ou contre l'enseignement"

"XII. Nous promouvrons l'Epsilonism dans tout ce que nous faisons, tandis que nous attendons tant l'écriture du tract et la fin du 9e paradigme"

"L'engagement d'Epsilon"

"Toutes les bonnes choses viennent de Kraff"

Paysage d'iles. Cris Formage. Ile avec un arbre.

"Le tract n'a pas encore été écrit"

"Mais nous savons que quand il le sera, il révèlera tout"

"Surtout a propos du pouvoir des métaphores"

"Comme le pèchier"

"Et le pommier"

"Et le lac"

"Vivez par les principes"

"Vivez par les facts"

"Attendez le tract"

"Investissez en vous même"

Tout cela est suivi des 12 facts d'Epsilon qu'on peut trouver sur leur site.

 

26 juillet - Aimez le pigeon ! #MeilleureMétaphore

 

 

 

 

Seule la vidéo est pour moi interessante et importante et me conforte dans l'idée qu'il faut relire ce tract.

 

Merci de lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je fouille le port et le fort zancudo. J'ai essayé la prison mais c'est plus difficile encore d'y entrer. J'éssaye de nouvelles techniques de furtivité et parachute pour l'approche.

 

par contre j'ai du mal çà faire les 100 % c'est hard à finaliser ce jeux et chop est mort dans l'eau hier en cherchant des pièces de soucoupe... :)

 

et Omega il raconte quoi à Franklin dans la dernière mission connue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai zoné sur twitter car j'avais du temps a perdre, notamment sur le twitter de Epsilon, je sais que ça n'apportera peut etre pas grand chose, mais c'est au moins concret... et officiel.

 

Quelques uns :

 

 

 

18 octobre - Est-ce que le tract a été écrit ? Hmmmm... Probablement quelque chose à relever.

 

16 octobre - Souvenez-vous beaucoup sont appelés mais peu sont assez riches pour être choisi.

 

29 septembre - A nouveau, nous cultivons le plus rapidement la religion dans le monde. #FACT

 

27 septembre - Merveilleux de voir les millions de nouveaux Epsilonistes ici.

 

13 septembre - Plus de buts ont été révélés #plusdevérité

Ce tweet est accompagné de cette vidéo.

Description et traduction de la vidéo :

"Les 12 buts de l'Epsilon"

sigle Epsilon tournoyant, ciel, mer.

"I. Nous faisons un assault sur le bonheur"

L'image du descendant de Kraff passe (sans la tache).

"II. Nous serons généreux, dans les chemins qui vont vers le haut, et dans les chemins qui sont le manifeste"

"III. Nous vivrons par la preuve scientifique de la vérité des métaphores"

"IV. Nous combattrons la superstition, la pensée limitée, et le dogme partout ou nous le verrons"

"V. Nous serons la pensée claire, indépendante, et nous ferons exactement ce que l'on nous dit"

Image du phare et iles avoisinantes, cycle de jour/nuit, descendant de Kraff, repasse, sa tache semble apparaitre la nuit.

"VI. Nous pratiquerons la science comme le non doute"

"VII. Nous afficherons la puissance infinie en liquidant ceux qui ne sont pas d'accord avec nos choix de vie"

"VIII. Nous pratiquerons la bonté et la pitié par un assaut implaçable sur les Non sauvables, leur rappelant toujours ce qui est attendu"

"IX. Nous serons partout, a la fois, mais aussi directement ici, tout de suite"

"X. Nous investirons dans un programme d'étude structuré parce que nous savons que la connaissance n'est pas gratuite"

"XI. Nous serons l'esprit ouvert à de nouvelles expériences, sauf pour ceux qui sont faux, désagréables ou contre l'enseignement"

"XII. Nous promouvrons l'Epsilonism dans tout ce que nous faisons, tandis que nous attendons tant l'écriture du tract et la fin du 9e paradigme"

"L'engagement d'Epsilon"

"Toutes les bonnes choses viennent de Kraff"

Paysage d'iles. Cris Formage. Ile avec un arbre.

"Le tract n'a pas encore été écrit"

"Mais nous savons que quand il le sera, il révèlera tout"

"Surtout a propos du pouvoir des métaphores"

"Comme le pèchier"

"Et le pommier"

"Et le lac"

"Vivez par les principes"

"Vivez par les facts"

"Attendez le tract"

"Investissez en vous même"

Tout cela est suivi des 12 facts d'Epsilon qu'on peut trouver sur leur site.

 

26 juillet - Aimez le pigeon ! #MeilleureMétaphore

 

 

 

 

Seule la vidéo est pour moi interessante et importante et me conforte dans l'idée qu'il faut relire ce tract.

 

Merci de lire :)

"VII. Nous afficherons la puissance infinie en liquidant ceux qui ne sont pas d'accord avec nos choix de vie"

sa ne vous rappelle pas le tueur au 8....

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu as mis ne renvoi pas vers une vidéo, mais vers le site rockstar, sur le screensaver epsilon.

 

Oui, autant pour moi, mais c'est bien ça que j'ai traduit, pour ceux que ça interesse :)

 

 

 

J'ai zoné sur twitter car j'avais du temps a perdre, notamment sur le twitter de Epsilon, je sais que ça n'apportera peut etre pas grand chose, mais c'est au moins concret... et officiel.

 

Quelques uns :

 

 

 

 

18 octobre - Est-ce que le tract a été écrit ? Hmmmm... Probablement quelque chose à relever.

 

16 octobre - Souvenez-vous beaucoup sont appelés mais peu sont assez riches pour être choisi.

 

29 septembre - A nouveau, nous cultivons le plus rapidement la religion dans le monde. #FACT

 

27 septembre - Merveilleux de voir les millions de nouveaux Epsilonistes ici.

 

13 septembre - Plus de buts ont été révélés #plusdevérité

Ce tweet est accompagné de cette vidéo.

Description et traduction de la vidéo :

"Les 12 buts de l'Epsilon"

sigle Epsilon tournoyant, ciel, mer.

"I. Nous faisons un assault sur le bonheur"

L'image du descendant de Kraff passe (sans la tache).

"II. Nous serons généreux, dans les chemins qui vont vers le haut, et dans les chemins qui sont le manifeste"

"III. Nous vivrons par la preuve scientifique de la vérité des métaphores"

"IV. Nous combattrons la superstition, la pensée limitée, et le dogme partout ou nous le verrons"

"V. Nous serons la pensée claire, indépendante, et nous ferons exactement ce que l'on nous dit"

Image du phare et iles avoisinantes, cycle de jour/nuit, descendant de Kraff, repasse, sa tache semble apparaitre la nuit.

"VI. Nous pratiquerons la science comme le non doute"

"VII. Nous afficherons la puissance infinie en liquidant ceux qui ne sont pas d'accord avec nos choix de vie"

"VIII. Nous pratiquerons la bonté et la pitié par un assaut implaçable sur les Non sauvables, leur rappelant toujours ce qui est attendu"

"IX. Nous serons partout, a la fois, mais aussi directement ici, tout de suite"

"X. Nous investirons dans un programme d'étude structuré parce que nous savons que la connaissance n'est pas gratuite"

"XI. Nous serons l'esprit ouvert à de nouvelles expériences, sauf pour ceux qui sont faux, désagréables ou contre l'enseignement"

"XII. Nous promouvrons l'Epsilonism dans tout ce que nous faisons, tandis que nous attendons tant l'écriture du tract et la fin du 9e paradigme"

"L'engagement d'Epsilon"

"Toutes les bonnes choses viennent de Kraff"

Paysage d'iles. Cris Formage. Ile avec un arbre.

"Le tract n'a pas encore été écrit"

"Mais nous savons que quand il le sera, il révèlera tout"

"Surtout a propos du pouvoir des métaphores"

"Comme le pèchier"

"Et le pommier"

"Et le lac"

"Vivez par les principes"

"Vivez par les facts"

"Attendez le tract"

"Investissez en vous même"

Tout cela est suivi des 12 facts d'Epsilon qu'on peut trouver sur leur site.

 

26 juillet - Aimez le pigeon ! #MeilleureMétaphore

 

 

 

 

Seule la vidéo est pour moi interessante et importante et me conforte dans l'idée qu'il faut relire ce tract.

 

Merci de lire :)

"VII. Nous afficherons la puissance infinie en liquidant ceux qui ne sont pas d'accord avec nos choix de vie"

sa ne vous rappelle pas le tueur au 8....

 

 

Pour moi le 8 est indépendant de Epsilon, mais c'est cette histoire d'arbres (dont pomme, peche) et de lac qui m'intrigue.

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sa me laisse perplexe il serait temps de crée des groupe de recherche sur ce précédent post par exemple une analyse approfondie serai intéressante

qui pour m'aider ?

 

recherche en groupe + poste collectif = topic plus lisible pour tous !

 

 

@cocoon tu n’avais pas fait un blog ?

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Hier "yavan" a parle des ombre à l'observatoire tu pourrais m'en dire plus moi je les pas et sa m'intéresse stp merci

 

 

 

Bonjour à tous

Hier "yavan" a parle des ombre à l'observatoire tu pourrais m'en dire plus moi je les pas et sa m'intéresse stp merci

pareil pour moi. Je recherche activement cette ombre !!!!

 

 

 

Il faut que vous vous placiez juste à droite de l'ascenseur de l'observatoire, près du garde corps, cela se produit dans une petite zone, donc resté proche de l'ascenseur .

Si vous allez à gauche de l'ascenseur, il n'y aura rien et si vous vous éloignez du garde corps pareil !

 

J'espère avoir été plus précis, perso ca m'intrigue car c'est très bizarre, le carré d'ombre ondule bizarement, s'étire lorsque l'on s'écarte du garde corps et rétrécis lorsque l'on s'en approche et comme par hasard c'est près de l'ascenseur.

 

Dernière chose, cela s'est produit lorsque la parabole et la caméra de l'ascenseur sont absent !

 

C'est peut-être seulement un bug d'affichage les gars, mais merci de vérifier si vous l'avez aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis a recupérer les tracts Epsilon, quand j'aurais tout, je le copierai ici, je pense qu'il peut reveler pas mal de choses, on s'y est pas vraiment penché, meme quand on a trouvé ce blog bizarre, pourtant c'est presque de la que tout part (hormis la fresque), les croyances E.T., l'illumination... On peut lier l'Epsilon a quasiment toutes les pièces de ce mystère.

 

Certains diront peut etre que le forum recule, mais pourquoi ne pas se re-baser sur du concret, du IG, pour etre surs de vraiment pas louper quelque chose d'important qu'on aurait pas vu... ici ça parle de métaphore, et surtout arreter de partir dans des théories énormes, on s'éloigne du jeu, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi j'en suis a recupérer les tracts Epsilon, quand j'aurais tout, je le copierai ici, je pense qu'il peut reveler pas mal de choses, on s'y est pas vraiment penché, meme quand on a trouvé ce blog bizarre, pourtant c'est presque de la que tout part (hormis la fresque), les croyances E.T., l'illumination... On peut lier l'Epsilon a quasiment toutes les pièces de ce mystère.

 

Certains diront peut etre que le forum recule, mais pourquoi ne pas se re-baser sur du concret, du IG, pour etre surs de vraiment pas louper quelque chose d'important qu'on aurait pas vu... ici ça parle de métaphore, et surtout arreter de partir dans des théories énormes, on s'éloigne du jeu, non ?

 

tout fait d'accord ! je le disais dans un de mes précédent message ces IG que tout ce passe

 

 

 

photo-thumb-44386.jpg?_r=1385545862 Posté par LoCo76 - 22 novembre 2013 - 02:46

bien vue pour l'image mais je doute que ce soit la soluce

pour moi la soluce est IG les différents montages ne nous aideront probablement pas...

avec tous les indices que R* nous laisse je pense pas qu'il y est besoin de tout sa ! ces déjà asse compliqué ...

 

 

 

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sa me laisse perplexe il serait temps de crée des groupe de recherche sur ce précédent post par exemple une analyse approfondie serai intéressante

qui pour m'aider ?

recherche en groupe + poste collectif = topic plus lisible pour tous !

@cocoon tu n’avais pas fait un blog ?

Tout à fait d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué cocoon pour la traduction et repartir sur epsilon.

par contre tu dit d'arreter de partir dans des théorie enormes, mais en relisant ce que tu à traduit epsilon à l'air de dire le contraire:

 

"investisser en vous meme"

ils sont en gros contre ceux qui empeche l'enseignement (les irrécupérable comme ils le disent)

ils sont un peu la pour nous dire "chercher loin, dans les méthaphores et tout les autres domaine"

 

on à peu prit en compte, ou reproché, d'aller loin avec les constellation/étoiles > je n'est fait qu'observer le site epsilon et les étoile et constellation qu'il les interresses

c'est pas que ca s'éloigne du jeu, seulement c'est dans ces choses la qu'il reste à creuser, pour moi les découverte "physique" IG on été répétées plusieur fois, tout à été trouvés mais pas les lien et des choses ne sont pas comprit car on s'arrete au jeu, on ne cherche pas à savoir pourquoi R* à fait tel chose de cette manière et pas d'une autres

 

tant qu'on ne voudra pas aller cherché loin, on fera ce que tout le monde à déjà fait (combien de gens on le jeu, combien cherchent les mystéres > des millions peut etre, combien vont chercher loin > là le nombre ce réduit très fortement)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question concernant les intrusions a la base

hier encore j'arrivais a survoler le bunker en helico, et me poser dans le hangar A1 sans donner d'alerte et ceux quasi a tout les coups.

aujourd'hui, des que je survole les "trucs" d'eau a l'exterieur de la base, je me fait abbattre. Y aurait il des conditions jour/nuit/heure ou la vigilance est accrue ?

 

edit;

put*** ils ont l'air carrément plus nerveux !!

Modifié par Culigan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Cocoon m'a envoyer son blog pour que je l'intègre à la première page en mettant les chose au bon endroit, j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps (désolé cocoon), je vous le met en brut de décoffrage en bas de page si vous voulez, en attendant de faire le tri dans les choses en doubles.

 

En parlant du twitter d'epsilon, tu peut nous filer l'adresse s'il te plais cocoon.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question concernant les intrusions a la base

hier encore j'arrivais a survoler le bunker en helico, et me poser dans le hangar A1 sans donner d'alerte et ceux quasi a tout les coups.

aujourd'hui, des que je survole les "trucs" d'eau a l'exterieur de la base, je me fait abbattre. Y aurait il des conditions jour/nuit/heure ou la vigilance est accrue ?

 

edit;

put*** ils ont l'air carrément plus nerveux !!

Je continue ce soir à investir ce fort je te tiens au courant si je remarque quelque chose par rapport au niveau de vigilance.

 

tu saurais situer le blockhaus et l'hangar A1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

[HS] ouiiii, encore un noob sur le forum qui pretend avoir lu les 452 pages .[/HS]

 

je reviens sur le batiment "penris" anagramme de sniper ..positionnez vous sur le sommet de celui-ci et regardez de nuit le batiment qui fait face a cette oeil . une tour avec sur son sommet une lumiere rouge .

tres étrange cette lumiere rouge en lévitation ... il n y a ni projecteur ni ampoule ... aucune modelisation lié a cette lumiere ...

étrange ... non ?

 

j ai étudié cette tour de pres :

19h50 les fenetres au sommet s allument ainsi que quelque unes dans les étages plus bas .

21h00 les projecteurs autour de la tour s allument ainsi que la lumiere rouge du sommet .

 

bref, je me suis parachuté sur le sommet de cette tour ( il faut un peu de dexterité ;)

aucune modelisation liée a cette lumiere ..

 

peut etre un fait sans aucune importance ... mais souligné ici ;)

je continue mes recherches autour de penris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant