Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Franchement quand je voit la dernière page, sa me dégoûte. Des engueulade aussi pourri a ce point. Fouu mais acheté vous une vie au lieu d'acheter des jeux.

Pour finir, les Mystères de son effectivement pas fini, beaucoup de mmystèrs reste a résoudre.. (HUD alien, fresque etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du petit HS que je vais faire, mais comme je suis à 89% et que je commence à en voir le bout, je me suis rendu compte que dans le menu statistiques > liste 100%, les inconnus et détraqués sont à 18/20, est-ce normal ou sinon je vois pas qui je n'aurais pas rencontré à ce niveau du jeu.

 

Si je veux un jour voir ces foutus ovnis et tout le reste, ça m'ennuierait de bloquer à cause de ça.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ton social club, dans l'onglet carrière pour voir les missions que tu n'as pas encore débloquées (celle qui comptens sont avec une bande sur le coté).

 

Je fait un recap de ce que avancé comme piste (vue que tout est passé en 2ème pages avec les blablas...)

 

Piste des 5 tracts manquant d'epsilin : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=443#entry555013

Les signaux radar au large décodés ? et une nouvelle grotte sous marine a fouiller : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=442#entry555006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah hier soir encore c'était pas triste ici.

Ca commence à devenir un peu lourd ce genre de dispute, surtout quand il y en a limite tout les jours.

 

Néanmoins il reste de bon messages dans le lot.

Après pour en revenir au recherches de quadrifoglio, Epsilon a peut être mit cela pour insister sur le fait qu'ils sont la réincarnation d'esprit venant d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement il me suffit de regarder la fresque du Mt Chiliad pour me donner envie de chercher.

 

Pour répondre à ceux qui se demande encore et toujours pourquoi on continue les recherches je dirais juste que chez moi il y a un mélange de curiosité et d'espoir.

Même si par Moment je me dis que Rockstar se paye bien notre tête avec cette fresque et avec tous ces petits indices diséminer au quatre coin de la map et même si je me dis de temps en temps que c'est du busines et qu'un DLC payant nous revelera tout je garde espoir trouver encore un indice.

Et pour un vieux de la vieille du jeux video comme moi je trouve ça cool cette nouvelle façon d'aborder un jeu, cet esprit communautaire quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement il me suffit de regarder la fresque du Mt Chiliad pour me donner envie de chercher.

 

Pour répondre à ceux qui se demande encore et toujours pourquoi on continue les recherches je dirais juste que chez moi il y a un mélange de curiosité et d'espoir.

Même si par Moment je me dis que Rockstar se paye bien notre tête avec cette fresque et avec tous ces petits indices diséminer au quatre coin de la map et même si je me dis de temps en temps que c'est du busines et qu'un DLC payant nous revelera tout je garde espoir trouver encore un indice.

Et pour un vieux de la vieille du jeux video comme moi je trouve ça cool cette nouvelle façon d'aborder un jeu, cet esprit communautaire quoi!!!

+1

hier encore je me disais que c'est peut-être une stratégie commerciale, va savoir....

mais c'est tellement bon de se prendre la tête dans un jeu comme GTA :cool:

TOUT ceux qui ramènent leur fraise (je reste poli) pour "nous donner leur théorie" de négation sur ce sujet doivent avoir de gros problèmes psy.... :rolleyes:

Laissez nous faire ce qu'on veut, créez vous un sujet nommé " ya pu de mystère GTA" et foutez nous la paix!!!!

allez c'est parti pour une journée de recherche, KIFFLOM :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personelement il me suffit de regarder la fresque du Mt Chiliad pour me donner envie de chercher.

 

Pour répondre à ceux qui se demande encore et toujours pourquoi on continue les recherches je dirais juste que chez moi il y a un mélange de curiosité et d'espoir.

Même si par Moment je me dis que Rockstar se paye bien notre tête avec cette fresque et avec tous ces petits indices diséminer au quatre coin de la map et même si je me dis de temps en temps que c'est du busines et qu'un DLC payant nous revelera tout je garde espoir trouver encore un indice.

Et pour un vieux de la vieille du jeux video comme moi je trouve ça cool cette nouvelle façon d'aborder un jeu, cet esprit communautaire quoi!!!

+1

hier encore je me disais que c'est peut-être une stratégie commerciale, va savoir....

mais c'est tellement bon de se prendre la tête dans un jeu comme GTA :cool:

TOUT ceux qui ramènent leur fraise (je reste poli) pour "nous donner leur théorie" de négation sur ce sujet doivent avoir de gros problèmes psy.... :rolleyes:

Laissez nous faire ce qu'on veut, créez vous un sujet nommé " ya pu de mystère GTA" et foutez nous la paix!!!!

allez c'est parti pour une journée de recherche, KIFFLOM :showoff:

 

+1 Pour le topique "Ya plus de mystères sur Gta V", qu'ils nous laissent tranquillent ! :D

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre les méssages de Marnie ....bon courage avec l'indice !

 

il y a un méssage ou elle dit que le tract est bien à l'abri du vent...même avec la carte soluce et le point precis où il est sensé être et bien je trouve pas...

 

Franklin communique par 2 fois avec un chien par télépathie. Ce chien ne serait il pas la réincarnation de quelqu'un ? le type de la mission zero qui est tué et qui est enterré au cimetière de la mission avec Michael ( dans les neiges quoi )

 

Quand dom meurt à la fin au barrage, n'y a t il pas autre chose à faire que de le regarder ? ( 50 % bronze ...passable quoi ...peut mieux faire )

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour g une question au niveau des constellation, en fait c'est la même constellation répète à l'infini pour comble le ciel, cette constellation forme une flèche et si elle était toute mise pour nous montre une direction à prendre ? Juste une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai une petite question voila dans le tel de franklin j'ai un plan avec une fille qui s'apel URSULA est je me rapel pas l'avoir rencontrer au club de srip de plus aucune danse priver avec franklin sur RG donc je l'apel elle me demende de la ramener cher elle et sa maison c'est celle du phare ou il y a le tracteur rouiller? Si quelqu'un peut me dire ou on la rencontre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis aussi le dernier message de marmi reçu après avoir trouvé les 10 tract " la , ou il abandonnent leur prison terrienne peut être trouverez vous le joyau d'une civilisation exaltée " je ne sais pas si sa a était résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un d'un autre forum (thc) a trouvé un truc interessant. Je ne connais pas ce dont il parle, alors je le remet ici pour les connaisseurs et pour que ce soit confirmé.

 

Le signal radar trouvé en mer (vers 35s de cette vidéo :

) serait du SSTV

Décodé avec un RX-SSTV, on obtiendrait ceci : http://d.pr/i/G4lP. Apparement le HUD d'un appareil terrestre cette fois ci.

 

On observe :

- une vitesse de croisière en haut a gauche

- une altitude a droite

- une heure en bas a gauche (2h29 sic)

 

Mes 1ères impressions sont que cette appareil cible quelquechose dans le secteur. De plus il y a d'autres signaux je crois autour du continent, peut etre d'autres hud qui mit ensemble nous permettraient une triangulation ?

 

Sinon de mon coté, mes recherches tendent a confirmer que la fresque est bien le mon chilliad vu du coté du téléphérique meme si je n'ai pas encore observé tout les sigles. comme dirait AG, va falloir re compiler toutes les pistes pour obtenir un cheminement

 

EDIT: autre trouvaille interessante (par reddit cette fois) :

http://i.imgur.com/OJnwS81.jpg?1

 

le POI du bas indique des vieux tank coulés (pas les meme que sur la map), et le POI du haut, une grosse caverne impossible a visiter, ni en sous marin, ni en invincible. Ceux qui connaissent le glitch pour marcher underwater, pourraient aller y faire un tour ?

 

 

 

Je crois que c'est le deuxième code SSTV qui est trouvé dans le jeux, mais avec le même résultat.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=486053

On dirait l'ATH (affichage tête haute) d'un avion de chasse, ou peut être un truc de sous marin, vu que c'est en pleine mer.

 

Pour la caverne, ça ce joue à quelque mètre? A marrée basse peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai une petite question voila dans le tel de franklin j'ai un plan avec une fille qui s'apel URSULA est je me rapel pas l'avoir rencontrer au club de srip de plus aucune danse priver avec franklin sur RG donc je l'apel elle me demende de la ramener cher elle et sa maison c'est celle du phare ou il y a le tracteur rouiller? Si quelqu'un peut me dire ou on la rencontre merci

Pour la rencontrer tu l'appelles à differentes heures et elle te donnera rendez vous ensuite tu l'a racompagnera au phare etc.

 

Chez moi Franklin a aussi dans ses contacts une fille qui n'est pas une strip tizeuze mais l'ex copine d'un client taxi ( mission secondaire pour franklin qui est propriétaire de la compagnie taxi ) qui lui a filé son num après que franklin ait cassé la geule à son ex.

 

En tout cas c'est pas Ursula...et tu te souviens plus quand elle a été ajouté à tes contacts ? rappelles toi bien ça a du arriver à un moment ( nouveau contact : Ursula )

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit c'est vrai que l'histoire du chien et de F est assez chelou, mais comme c'est aussi celui qui a Chop, je me dis que finalement c'est peut-être juste un lien entre lui et les animaux qui est mis en avant, un petit coté ami des bêtes et plus "humain", qui change de l'aspect psychotique de T et dépressif de M.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revient sur un ancien sujet car je n'ai vu personne en faire mention ,meme sur la 1ere page sa n'ai pas marquer sur l'ombre du jet pack http://rsg.ms/1iaZ07Q

 

j'y voit un 2eme perso qui leve les mains comme si il se fesait braquer + une heure 9-p OU 2p car la barre et un peu eloignée (Peut etre braquer un certain magasin avec une heure precise

 

Ou alors on peut y voir un 2d ce qui coresspond sur la carte fournit avec le jeu le Fort Zancudo

 

Compliquer se jeu de piste

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant