Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut les filles.

 

Je vois que ça bosse toujours ici, je suis ça de près. Il n'y a que moi que ça saoul les mecs qui débarquent avec une soit disant réponse ? Artemus pour ne citer que le dernier. J'hésite toujours entre y croire ou me dire que c'est un troll. Bref...

J'irais quand même jeté un oeil sur la lune depuis l'observatoire.

 

@darckclem, on retrouve des papillons à plusieurs endroits du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum, sa fait un moment que je suis le sujet, et que j'essaye pas mal de chose que vous avait tous trouver, d'ailleurs félicitations ;)

 

J'ai essayer pas mal de chose, et j'ai peut être un petit indice mais ce n'est peut être rien, par rapport au 6 grosse paraboles qu'il y a dans le désert , j'ai effectuer un traçage de sa chaque direction ou elles regardaient sachant que 5 sont dans la même position sauf une, est aucun trait ne se croise , mais faudrait t'il s'intéresse a la paraboles qui regarde dans le sens opposé ? Le trait de la parabole de sens opposée couper presque au dessus du camps des altruistes

 

Aussi j'aimerai faire part d'une autre chose, j'ai rouler pendant plusieurs heures ( heures du jeux ) avec la radio éteinte, et dans la campagne j'entend plusieurs message radio différent, mais je n'y comprend rien, ils dure tous entre 1s a 2s

 

Pour information au niveau du jeux, je suis a 100% , j'ai fait toute les missions avec Franklin même celle de internet pour le tee-shirt, avec Trevor toute aussi même les altruistes et avec Mickeal toute même Epsilone, il me manque juste les déchets nucléaires.

 

J'aimerai aussi vous dire que je pense que le véhicule de Omega, Space Docker, n'a rien avoir avec se mystère, parce que une fois perdu impossible de le récupéré

 

Voili-voilou :)

Lu tous le monde , il est arrive un bug a mon voisin sa space docker a disparu de son garage ,il est aller sur rockstargame et il s'est apercu qu'il lui manquer une piece c'etait celle qui est sous un grand pont il la prit et a eu une deuxieme fois la cinematique avec omega voila j'espere que cette info sera utile aux personne qui l'aurait perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi Artemus n'est pas un troll, j'y est été hier au telescope, il ma fait penser a une horloge, ya un truc avec les cycle et ombre c'est clair

j'avais remarqué que l'ombre qui forme l"oeil" reste bloquer à certaine heure...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir plus regarder le ciel, j'croit avoir comprit pourquoi epsilon nous dit de marcher dans le désert; c'est dans des endroit isolés sans lumière qu'on voit bien mieu le ciel! pour les 8 kilometre il doit y avoir une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue voila pourquoi on arrivait pas apres le penris peut etre! il ne suffit plus de regarder dans la bonne direction mais il faut regarder au bon moment!!, quand une ombre d'étoile arrive dans le trou peut etre

 

c'est dommage que tu ny arrive pas cocoon pour ton blog, avec tout mit a plat sans les interpretations on verrait peut etre plus de chose, des indices auquelles on ne pense plus.

 

1384854034-pb071278.jpg

ca à surment deja été trouver trouvé mais j'ai pensé un truc

ne faudrait-il pas faire du yoga (ou autre action) pour faire avancer un cycle?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

Vous pouvez nous qualifier d'illuminés, mais vous êtes sur le point de nous rejoindre!

Où sont les hommes qui cherchent sincèrement à se rendre meilleurs sans prétendre à un paradis fait à leur guise, en acceptant dans l'avenir éternel toutes les éventualités, toutes les fonctions, toutes les épreuves, quelles qu'elles soient, que l'inconnu nous réserve ? Cette résignation, non mystique ni fanatique, mais confiante et digne, serait déjà un pas vers la sainteté.

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kraff nous dit que en faite il n'y aurait pas de récompense je pense, juste un message de R* pour nous faire réfléchir a notre facon de voir la vie dans le virtuel.

sinon pour l'an 157 a epsilon

2013 - 157 = 1856 > la naissance de freud

 

il ya quand meme quelque chose a comprendre avec le "penris", l'astolabe, et le yoga je pense

passez une journée a coté de l'oeil au sol, et observer le déplacement des ombres des batiment et les heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un americain comparer ça:

 

 

Image53.gif

 

 

 

Et ça:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

C'est pas dénué de sens, en plus pour avoir observé pas mal la lune hier, j'ai l'impression que l'axe correspond pas mal avec l'œil penris.

 

Ca ne serait un pas clin d'oeil aux anciens GTA, je m'explique :

 

Comme cela a été montrer il y a une bonne 50aine, voir 100aine de page : PENRIS = SNIPER

 

Et dans les autres GTA on pouvait modifier la taille de la lune avec le sniper. (j'ai déjà essayé dans celui-ci ça ne fonctionne pas^^, mais bon).

 

Après je ne dis pas que c'est THE SOLUTION, mais il y a tellement de clin d'oeil ici, qu'au final on se perd facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, PENRIS est l'anagramme de SNIPER je le sait bien, et justement si cette "sculpture" au sol représente quelque chose comme je l'est mis, ça prouve peut être qu'il y a encore un easter egg avec la lune et le sniper! Le tout est de savoir quelles sont les conditions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, plus on a de possibiltés:

- L'heure à prendre en compte

- La météo

- Le lieu, voire LES lieux (sachant qu'on peut être à 3 endroits "en même temps, avec nos trois persos)

 

Il faut émettre des théories et les tester, sinon on risque de s'égarer.

Mieux vaut savoir ce qu'on cherche, plutôt que de chercher à l'aveugle!

 

Sinon, quant à toutes ces personnes qui nous laissent des énigmes sur les forums, je ne sais pas quoi en passer.

S'ils avaient la solution, je pense que ça se saurait.



Question idiote que je me pose en lisant la fiche wiki de la sphère armillaire/astrolabe:

-> Pensez-vous qu'il peut y avoir des saisons dans le jeu?

 

Notamment en référence à une pseudo-fuite de chez R* (considéré comme Fake), d'un mec qui disait que le jeu avait une "mémoire" de 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison, moi personnellement mes tests actuels sont orienté sur la lune, et j'essaie de pas m'éparpiller.

Sinon pour les trois perso, j'ai remarqué que par exemple si on est devant l'ovni avec franklin, quand on switch sur un autre perso, et qu'on revient 3/4min après, l'ovni n'est plus là (j'ai pas essayé en instantané) alors que franklin n'avait pas bougé. Donc attention au switch entre joueurs ça pourrait nous faire rater quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut émettre des théories et les tester, sinon on risque de s'égarer.

Mieux vaut savoir ce qu'on cherche, plutôt que de chercher à l'aveugle!

 

Nous c'est ce qu'on a fait mais sans succès .

Au camp des altruiste avec la porte qui s'ouvre a 3 heures pareille .

Aujourd’hui ont va allez a la plaque FIB & au PENRIS .

 

Peut etre ont a trouvé une soluce pour retourné dans la neige mais c'est pas sur , je vous dit sa tout a l'heure .

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori dans le jeu le soleil est fixe (enfin selon un axe levé couché). Il se lève à l'est et se couche à l'ouest. Il décrit un arc de cercle au dessus de la map, y a pas de variation. La lune, elle tourne autour autour de la map. J'ai pas repéré où elle devient vraiment visible à la nuit tombée mais depuis le camps Altruiste (en étant sur l'avancée en pierre là où y a la batte de baseball) elle devient visible une fois qu'elle a dépassé le Mont Chiliad, et disparaît un peu avant le pont à gauche et North Chumash. Maintenant faut que j'attende plusieurs jour in game pour comparer sa course pour savoir si ça varie.

 

 

Si jamais lune et soleil doivent se croiser, vu la hauteur de la lune, ce sera soit plutôt au levant, soit au couchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj a tous ,pour ma part je ne trouve plus rien , mais si quelqu un à besoin d aide ce soir je peut fouiller un peut partout ,il suffit de me le dire ou même pour éliminer qq theorie . J'ai fait toute les mission aléatoire il ne me reste plus rien a faire dans le jeux j ai tout fini sauf bien sur la mission chez motor sport a cause du bug car celui ci et vide pourtant je doit le braquer mais depuis le début du jeux il et vide pourtant sur youtube on voit bien les vh dedans mais moi rien sur les événement aléatoire enfin les 56 car la 57 et un bug je pense donc hésiter pas je suis la pour aider au recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, PENRIS est l'anagramme de SNIPER je le sait bien, et justement si cette "sculpture" au sol représente quelque chose comme je l'est mis, ça prouve peut être qu'il y a encore un easter egg avec la lune et le sniper! Le tout est de savoir quelles sont les conditions!

la mission ou michael se fait enlever par les extraterrestre quand il redescend il atterit sur les building il doit y avoir un easter egg en haut des building

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant