Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

non les gars cette affaire a été élucider. tout est déjà dans les pages précédente, les cadavres ont même été retrouver ,

mais ça ne m'étonnerai vraiment pas qu'il y est un rapport ,par exemple il y a 8 cases dans la fresque...

Modifié par HellGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Okok ! On sait juste ça sur lui :/ ?? Il n'a pas un nom précis ou même une description physique ?

 

J'ai pas suivi l'histoire, je m'y suis vaguement intéressé j'espère que quequ'un d'autre pourra nous aiguiller sur lui ^^

 

 

 

non les gars cette affaire a été élucider. tout est déjà dans les pages précédente, les cadavres ont même été retrouver ,

mais ça ne m'étonnerai vraiment pas qu'il y est un rapport ,par exemple il y a 8 cases dans la fresque...

 

Petit topo concernant cette affaire please ? Car j'ai dû loupé qqch ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel

Le tueur avait écris

Ils veulent mon peuple mais il ne l'auront jamais.

 

Qui est son peuple? Les être humains, les extra terrestre, ou?

 

Mais j'ai retrouver ces 8 victimes et elles ont une apparence humaine"

Je dis bien une apparence parce'que les victimes du tueur sont conservé genre momies au fond de l'ocean, et leurs visage aussi est recouvert.

 

Donc sa serait les humains qui veulent son peuple.

 

Et si la fresque du mt chiliad était son mémo pour rejoindre son vaisseau mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel

Le tueur avait écris

Ils veulent mon peuple mais il ne l'auront jamais.

 

Qui est son peuple? Les être humains, les extra terrestre, ou?

 

Mais j'ai retrouver ces 8 victimes et elles ont une apparence humaine"

Je dis bien une apparence parce'que les victimes du tueur sont conservé genre momies au fond de l'ocean, et leurs visage aussi est recouvert.

 

Donc sa serait les humains qui veulent son peuple.

 

Et si la fresque du mt chiliad était son mémo pour rejoindre son vaisseau mère

 

Ok merci ! Troublant sa phrase ... Bon je crois que le tueur "8" n'est pas un simple tueur, je crois qu'il a un lien avec le mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les 50 morceaux de lettre concerne dryfuss

Et franklin le tue

 

Le tueur du 8 s'appel abrahams et meurt en prision.

 

Pour le tueur:

 

C'est en anglais, pas trouver en français. Mais les images donne déjà pas mal d'info.

Par contre il me semble que seul 5 corps on était retrouvé.

J'ai vu 7 morts mais un joueur aurait vu les 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai suivi l'hélico qui vole au dessus du Vinewood et du théatre, donc grosso modo il entour toute cette zone, et ça forme une forme d'oeuf grossière mais surtout enfait il entour dans un rayon plus large l'opéra avant de se rapprocher de l'antaine du Vinewood (sommet de l'oeuf?)

 

Je vais vérifier si on peut déceler le craquement de l'oeuf et je vous dit quoi! ;)



Bon ben pas de craquement sur cette zone qui pourrait représenter celui de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la théorie du tueur qui aurait fait le scémat

...

 

Toutes les inscriptions murales trouvées le concernant étaient déssinés d'une certaine façon.

 

Le shéma du mont Chiliad est trop propre!!!

 

 

 

Je pense que le camp hippi ne nous pas encore livré tous ses secrets.

Les 6 trous?????

Et en le survolant en helico sa forme ses couleur ses point rouge les inscriptions de chiffre de lettre....

 

Ce camp est comme un plan mais en 3 dimentions cette fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le théâtre m'intrigue, ça forme rappel un peut le haut de la fresque:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et si on reprend ma superposition:

 

1382607342-fresque.png

 

 

Ça devient une drôle de coïncidence, non?

Perso, j'ai l'impression de voir une soucoupe sur ta photo :)

 

Si on cherche bien, on peux trouver des choses.

 

Mais le cinéma m'intrigue beaucoup car les déguisement d'alien sont pas la pour faire jolie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça aussi, mais pour en revenir à ta superposition, j'ai été là où il y a le jetpack, et voila ce que j'ai vue :

6kan.jpg

 

Désolé si la qualité est pas top, j'ai uploader sur ImageShack depuis mon tel directement et j'ai pas pu choisir la taille ^^

 

Bon j'ai appelé ce numéro, et on me racroche au nez!

Le plus étonnant reste ce 74 à la fin du numéro, plus loin sur un garage on peut lire également ce 74, décidement R* aime les nombres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ca a bien avancer depuis hier soir...

 

La théorie de tchikiblah est pas mal, et pourquoi y a t-il un théâtre alors qu'il n'y a jamais personne par labas, j'ai jamais vu un seul PNJ.

 

Êtes vous allez voir a la hauteur max au dessus du théâtre si il y avais pas d' UFO ? C'est peut etre la raison pourquoi il n'y a pas de PNJ...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben ca a bien avancer depuis hier soir...

 

La théorie de tchikiblah est pas mal, et pourquoi y a t-il un théâtre alors qu'il n'y a jamais personne par labas, j'ai jamais vu un seul PNJ.

 

Êtes vous allez voir a la hauteur max au dessus du théâtre si il y avais pas d' UFO ? C'est peut etre la raison pourquoi il n'y a pas de PNJ...

Il n'y a rien tout au dessus, du moins de jour par beau temps

 

Et moi j'ai vue des PNJ, un concierge et des personnes sur la scène, j sais pas ce qu'elles foutaient là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai foullé un peu hier soir du côté de paleto bay, a part ce qui avait été montré jai trouvé le dessins d'un poulet tagé sur l'affice de la police avec un "cops sucks" ... et même les horloges ont la forme d'oeuf. Sinon rien de spécial en plus que j'ai noté.

En fouillant encore chez les altruistes... il y a aussi ce dessin d'un soleil trés rouge avec des rayons qui donne un effets de chaleur trés forte. Je me demande si il n'y aura quand quelque chose à voir lorsque le soleil est le plus haut/ le plus fort dans le ciel.... (car ce mm soleil rouge coupé par un trait a sa moitié dans la grotte représentait le moment pour voir l'ombre)


Sinon pour en revenir a un message, il ne faut pas penser que le sommet du schéma c'est l'ovni qui apparait je suis d'accord, mais le dessin sous la plate forme ! (qui est exactement le même...)
Ce dessin est dessiné dans un certain sens, (celui des téléphériques).
Si on met le schéma dans ce sens, (je l'ai pas fait mais jai cherché à peu prés dans ces zones) on a lombre de l'homme au jet pack sur la droite et l'ovni pourrait etre ce,lui qui est dans leau (et dc sur la gauche) quand à l'oeuf... est ce que cest aussi quelque chose à trouver où tout simplement la ville et dans ce cas faut allé checker les croix, je bloque à ce niveau.

Derniére chose, vous vous focaliser trop sur le fait de "trouver un jet pack"
Je pense que ce "jet pack" c'est tout simplement celui qu'on voit chez les altruistes.
Le camp hippie nous donne les indication "quand voir l'ovni" du mont chiliad et le camp des altruiste nous donne l'indication de quand voir la représentation de l'homme au jet pack.
Aprés oui, on trouvera surement quelque chose -jet pack ou pas - quand ce mystére sera résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chiffre 8 , on connait tout sur lui :

 

c'est l'une des victimes du tueur en série infinity (de son vrai nom Merle Abrahams), obsédé par le chiffre 8, qui mis de coté représente le signe de l'infini d'où le nom qui lui à été donné.
En gros le tueur à laissé des indices dans la map comme quoi il à assassiné 8 personnes (car obsédé par ce chiffre) sur différents rochers qu'on peut trouver dans le désert, puis il à fini par se faire choper par les flics. On apprend que ses victimes avaient toute un point en commun,c'était des jeunes hommes enlevés pendant qu'ils faisaient leurs jogging.
Une fois en taule il à inscrit sur un mur de la prison qu'il à jeté les corps de ses victimes dans l'eau et que personne n'arrivera à tous les retrouver. Il a tout de même laissé un dessin représentant des iles et le nord de la map comme indice.
Il à fini par mourir en prison à l'age de 57 ans. Référence au Black Dhalia (le plus gros meurtre en Amérique ).

Les 8 cadavres ont été retrouvés dans les îles du nord !

Regardez cette vidéo explique bien en Français

J'écris ceci car une personne demandait ce que l'on connaîssait sur lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé ben ca a bien avancer depuis hier soir...

 

La théorie de tchikiblah est pas mal, et pourquoi y a t-il un théâtre alors qu'il n'y a jamais personne par labas, j'ai jamais vu un seul PNJ.

 

Êtes vous allez voir a la hauteur max au dessus du théâtre si il y avais pas d' UFO ? C'est peut etre la raison pourquoi il n'y a pas de PNJ...

Il n'y a rien tout au dessus, du moins de jour par beau temps

 

Et moi j'ai vue des PNJ, un concierge et des personnes sur la scène, j sais pas ce qu'elles foutaient là x)

 

 

Oh ?! Ben mince, moi toute les fois ou j'y suis aller il n'y avais pas l'ombre d'un petit doigt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant