Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ce n'est ni un ovni, ni un hologramme pour moi, simplement un bug texture ou autre.

-Je pense pareil ,l'arbre doré aussi est un bug à mon avis.

-Sinon j'ai recommencer une nouvelle partie est j'ai halluciner en regardant l'appart de Denise et le 1er de Lester !!!

C'est bourrer de dessin d'aliens ,illuminati et d'indice qui je pense pourrais nous servir , même les plis des draps du lit à Denise dessinent bien la tête d'un alien !!! lol

-Et pour finir ,sur ma partie à 100% cette foie ,j'ai réunis les 3 perso dans le cargobob (osef^^) et ils ont eu une conversation VRAIMENT bizarre , ils parlaient de transformation animale et commence à se taquiner sur ,qui serait le plus fort ,puis Trevor à clos la discussion en disant(à peu près) ""on reprendra cette discutions quand des écailles me pousseront sur le bras""...DLC ?

Par contre je précise qu'au début ou la conversation a commencer , Mickey à sauter de l'hélico :blink::lol: :lol: :blink: ,donc je ne sait pas si il ont commencer à parler avec ou sans lui.

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, j'ai aussi envie de recommencer l'histoire rien que pour rentrer dans certains endroits ou on aurait pu louper des trucs, genre chez Lester peut-être...

 

En passant quand j'ai récupérer le space docker, j'ai passer au peigne fin l'endroit, mais rien de bien intéressant, on voit simplement des pots de peinture, un établi, des cartons et une caisse style militaire en bois, bidon style jerrican avec un logo inconnu qui n'est pas en anglais, ça fait penser aux inscriptions qu'il y a sur le Space Docker.

 

Ha y a aussi un journal au sol, avec une photo de Johnny en 1ère page, mais je sais pas ce qu'on peux faire avec ça...

 

J'ai fait le tour du gta wiki, des easter eggs dans les anciens opus, des dates qui pourrait correspondre et nous donner un indice, mais rien de bien concluant, si ce n'est que dans GTA 1 et dans GTA 5 ce sont les seuls opus à mettre plusieurs protagonistes en avant.

 

La véritée est ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbre jaune ya rien de secret. On voit les mêmes à côté du laboratoire.

Je pense plutôt à une texture bidon.

 

C'est surement ça!!!

 

Ou peut être faudrait il arriver à les répertorier et voir ce que cela peut donner sur un carte.

 

C'est peut être rien mais c'est vrais que le mot arbre reviens souvent dans ce grand mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon dieu tous ce que j'ai rater en 5 jours

Tu n'as rien rater en 1 mois t'inquiète pas.

 

Au pire, ferme-la. Non mais t'es lourd a te plaindre ou je ne sais quoi la ! Arrête, sois positif, on a découvert 3 OVNI, des lumières bizarre une fresque avec des indication et la hier encore, on a peu être mis le doigt sur quelque chose.. Avec le village derrière le Mt Chilliad. Bref suis et te plain pas, si tu t'ennui, sois t'aide, sois tu reviens dans 1, 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du Mont Chiliad n'est pour moi qu'un hologramme étend donner qu'elle n'est même pas solide et que les roquettes passent au travers.

 

 

Si l'OVNI du Mont Chiliad est un hologramme, alors pas de doute pour moi : référence au projet "Blue Beam" ;) ! Et c'est là, pour moi en tout cas, un deuxième élément troublant concernant cette théorie du complot suivante (je fais simple ^^) : invasion extraterrestre créée de toutes pièces par les hommes afin de légitimer le "Nouvel Ordre Mondial". Déjà que l'inscription "Segregate and rearrange" sur l'OVNI au Fort Zancudo m'avait mis quelque peu la puce à l'oreille, là si tu certifies que l'OVNI avec "FIB" au-dessus du Mont Chiliad est un hologramme (et donc par extension qu'il n'existe pas ou tout du moins qu'il n'est pas "vrai") alors ceci me conforte dans l'idée que c'est peut-être un gros clin d'oeil à cette théorie ;) !

Modifié par N3m3siS_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a complot c'est sur!

 

L'autre jour en roulant avec le Space Docker j'ai remarquais que quand j'étais à fond, il faisait un bruit bizarre, différent et qu'il s'allumait différemment mais il faisait jour je voyais pas super bien!

 

Peut-être à tester de nuit sur une piste de decollage ou qqchose comme ca!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de penser à un truc.

Pour ceux qui sont déjà allés à la montagne, les téléphériques fermés, on appelle ça vulgairement des "oeufs". J'ai pas vraiment trouvé sur Internet si les américains désignent aussi ça familièrement comme ça, mais si c'est le cas ça pourrait donner une indication sur l'oeuf de la carte du Mont Chiliad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut quelqu'un a penser a fouiller tout north yankton ???

j'ai penser a sa tot a lheure peutetre sa peu aider

Salut, on peut pas avoir acces a north yankton via un glitch?

comme dans gta san andres on pouvais aller a liberty city en desendant sous la map via un glitch avec le jet pack..ce serais plus pratique que de refaire les missions car on est limité en distance...

 

 

salut salut quelqu'un a penser a fouiller tout north yankton ???

j'ai penser a sa tot a lheure peutetre sa peu aider

Salut, on peut pas avoir acces a north yankton via un glitch?

comme dans gta san andres on pouvais aller a liberty city en desendant sous la map via un glitch avec le jet pack..ce serais plus pratique que de refaire les missions car on est limité en distance...

Puis n'oublions pas que le plus gros easter eggs du jeu se trouve la bas .( un vrai alien dans gta javais jamais vu ca avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut salut quelqu'un a penser a fouiller tout north yankton ???

j'ai penser a sa tot a lheure peutetre sa peu aider

Salut, on peut pas avoir acces a north yankton via un glitch?

comme dans gta san andres on pouvais aller a liberty city en desendant sous la map via un glitch avec le jet pack..ce serais plus pratique que de refaire les missions car on est limité en distance...

 

 

salut salut quelqu'un a penser a fouiller tout north yankton ???

j'ai penser a sa tot a lheure peutetre sa peu aider

Salut, on peut pas avoir acces a north yankton via un glitch?

comme dans gta san andres on pouvais aller a liberty city en desendant sous la map via un glitch avec le jet pack..ce serais plus pratique que de refaire les missions car on est limité en distance...

Puis n'oublions pas que le plus gros easter eggs du jeu se trouve la bas .( un vrai alien dans gta javais jamais vu ca avant...)

 

pour le glitch je sais pas ,je n'en ai pas entendu parler en tout cas .

Justement puisqu'on a pue y trouver l'alien sous la glace je me suis que peutetre il y a encore autre chose

perso je n'ai pas été voir c'était une simple suggestion ,pour les distance sa le fait aussi pour la 2eme qu'on y va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien d'avoir un bug en online je pouvais me balader dans mon appart, armé, j'ai pu aller dans le couloir quand on sort, et la j'ai vu un ascenseur, et à ma grande surprise il était identique à celui de la base millitaire, et il s'ouvrais ! Mais le seul problème c'est qu'il ne bougeais pas..

 

Si vous voulez des images dîtes le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qui ya moyen d'y aller...

 

La map de north yankton doit etre sous la map de san andreas...( comme liberty city dans gta SA)faudrait demander au pro du glitch de ce forum, je crois que c'est astralucide mais je suis pas sur...quand a la 2eme mission je ne sais pas si on est libre de visiter tranquillement...

Etant donné qu'on ne peut pas y acceder en solo normalement on ne trouvera pas grand chose mais ca peut lever certains indices par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a complot c'est sur!

 

L'autre jour en roulant avec le Space Docker j'ai remarquais que quand j'étais à fond, il faisait un bruit bizarre, différent et qu'il s'allumait différemment mais il faisait jour je voyais pas super bien!

 

Peut-être à tester de nuit sur une piste de decollage ou qqchose comme ca!??

 

Après avoir fait quasi toute la carte en essayant de garder la vitesse maxi, en klaxonnant, en fesant du morse avec les phares, rien pour m'as part. Je me suis accrocher à l'idée que les lumières vertes devaient forcément indiquer quelquechose que l'on ne voit pas en temps normal, mais là pour le coup, j'ai l'impression que c'est juste de la décoration au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais y'a complot c'est sur!

 

L'autre jour en roulant avec le Space Docker j'ai remarquais que quand j'étais à fond, il faisait un bruit bizarre, différent et qu'il s'allumait différemment mais il faisait jour je voyais pas super bien!

 

Peut-être à tester de nuit sur une piste de decollage ou qqchose comme ca!??

 

Après avoir fait quasi toute la carte en essayant de garder la vitesse maxi, en klaxonnant, en fesant du morse avec les phares, rien pour m'as part. Je me suis accrocher à l'idée que les lumières vertes devaient forcément indiquer quelquechose que l'on ne voit pas en temps normal, mais là pour le coup, j'ai l'impression que c'est juste de la décoration au final.

 

Les gars, je ne pense pas que l'on trouve encore des mystères dans le Space Docker :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien encore d'aviir un bug, j'ai déco reco de mon profil xbox, sa ma mis à la première mission, j'ai directemenet rejoin un ami, et j'ai pu voir la map de north yankton, elle se trouverais vers le bas à gauche de la map en dessous de la map ou y'a l'océan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars, je ne pense pas que l'on trouve encore des mystères dans le Space Docker :/

 

 

 

Et moi je pense que SI !

 

Comme je le disais il y a quelques pages avant :

 

- 3 Sortes de Klaxonnes + 1 klaxonne spécial

- 3 ovnis....

 

Cela laisse quelques combinaisons qui à mon avis n'ont pas toutes été essayées.

 

Comme je le disais aussi, R* adore les références dont les références cinématographiques et ici je vois bien "Rencontre du 3ème type" (voir à la 4ème minute)

 

http://www.dailymotion.com/video/x2wdl7_rencontres-du-3eme-type-langue-des_shortfilms

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant