Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Avec le crew on est entrain de fouillé les égouts on à déjà trouvé un easter eggs et on essaye dans résoudre 1 autre mais on est que à 10 % d’exploration dans ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le crew on est entrain de fouillé les égouts on à déjà trouvé un easter eggs et on essaye dans résoudre 1 autre mais on est que à 10 % dexploration dans ceux-ci

Je peut me joindre a vous?

Vous etes sur ps3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec le crew on est entrain de fouillé les égouts on à déjà trouvé un easter eggs et on essaye dans résoudre 1 autre mais on est que à 10 % dexploration dans ceux-ci

Je peut me joindre a vous?

Vous etes sur ps3?

 

Tu devrais lire ma citation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi je me lance sur le Forum.... car ce sujet est le seul qui me fait réagir, (je fais parti de ceux qui croient au mystère non résolu).

 

Je suis à 75,5% et je suis en train de faire la mission des tracts Epsilon, et une choses m'a fait réagir :

 

Dès le 1er tract récupéré en haut du téléphérique, nous recevons un texto de Marnie qui nous dit grosso modo :

 

"que les reponses débutent au nord au fond de l'océan... quelque chose comme ça....."

(je vous donnerai le texte dès que je rentre chez moi).

 

 

Perso, je suis Quasi SUR à que :

 

- le mystère n'est que sur la partie SOLO et non ONLINE.

- le Jetpack n'est pas sur le Mont Chilliard

- Le SPACE DOCKER doit forcément servir à quelque chose. (mais pas ses phares, plus le klaxonne)

- Que les glitchs ne servent pas à voir quoi que ce soit... (exemple les bureaux de LSinvaders présent lors de la mission où l'on fait sauter le boss) et dont le batiment n'est pas sur la map classique.

- Bizarre que R* joue beaucoup avec les horaires IG. (Ovni à 3h du mat'), Mission de la chasse (ouvert de 17 à 23h), Course dans la carrière (de 9 à XXh)

 

 

Et pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus rien à chercher : Passez votre chemin.... (vous preferez ne pas jouer et venir sur ce sujet pour dire que vous n'y croyez pas ????) Wouahhh les gars vous êtes FORT.... vous vous faites chier à poster pour dire que vous n'y croyez pas.... Hey les gars, si vous vous emmerder autant que ca, créez un SUJET dédié à ceux qui n'y croient pas :whistling:

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait de ton avis pour le space docker, il doit servir à quelque chose. (appeler un des ovni, ouvrir une porte, ce mettre à voler sous certaines conditions) bref je suis sûr aussi qu'il n'est pas là pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai envoyé un mail au contact KIFFLOM ( https://www.rockstargames.com/epsilonprogram/contact.htm )

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté sa chance...

 

=============================================

Hi,

What is the signification of the paint from Mont Chilliad ?
How can i solve it ?
Can you give me a clue ?
KIFFLOM

==============================================

Réponse (automatique).

==============================================

Thank you so much for contacting the Epsilon Program. You just made a brilliant decision. The decision to challenge conventional orthodoxies and lots of entirely false and disgusting stories in the press (in response to which, trust us, we are preparing some very exciting law suits). While we cannot personally respond right away to each email, please know that we do read it and your information is cherished. For a long time. To obtain response faster, please provide your name, age, headshot, and some simple information regarding your gross income and exactly what it is you are searching for, so we can point you in the direction of the correct further study program (remember – even though some of the study programs may seem expensive, how do you put a price on the kind of knowledge that will make life a lot better? The simple fact is you don't, unless you are a fool and Epsilonists are not fools. So ask yourself: am I a fool? And if I am not, I won't worry about investing in my future in a well reasoned study program in order to know literally everything about everything, just like lots of top celebrities and thinkers – and the fact is by contacting us, you've proven you're not a fool, so you should really consider this an investment you've already made. By the way, while we are on that subject, we have some great financing opportunities available in case you cannot afford the truth but really want to know it – competitive rates and exciting investment – what could be better about salvation?). We promise based on your response we'll answer in an appropriate timeframe.

To get answers even faster, might we recommend visiting an Epsilon Center? We have houses of worship in cities around the world. Our headquarters is in Vinewood, though in an effort to not mix business and spirituality, we're also incorporated in the Cayman Islands as dictated to our leader Cris Formage by the great Lord Kraff in a dream. Lots of top politicians and celebrities use the Cayman Islands for investments, proving what a wise decision this is.

Why exactly did you email us today? Are you seeking truths? Truths about yourself? In today's rat race of capitalism, we often forget the important things in life. Why horde possessions or squirrel money away in a savings account when none of that brings happiness? We can show you how to use your possessions and life savings towards a better understanding and a better life! It's a life with equally minded individuals seeking approval and, through a convenient payment system, easy to understand levels of enlightenment to attain. That's the truth and it's also a fact and facts are what make Espilonism such an exciting scientific-based belief system. You've already proven you're not a fool, so now prove you're a scientist. Are you ready?

There are truths so simple, so powerful, but you have to acquire the right tools to understand them. We can give you those tools. Look at many of our most famous members and you will see – they have the tools to make you believe they are someone they are not. They have fame and fortune and multiple partners. This is the core of Epsilonism. Seek, invest, and this time, you shall find the answers you are looking for. Or if not quite this time, then as soon as our online services program is updated to reflect a very minor argument with the IRS. *

Won't you join us? Together we can Learn your own truth.

Cris and the Epsilon team


*= Dear friends at the IRS - We're a religion! In FACT, we're the fastest growing religion in America, growing by lots of people recently and that is a FACT, so please don't embarrass yourselves by taking us to court. Give us the same tax breaks you give other religions or we will do something really nasty, without you even knowing it was us, even though Epsilonism is a religion of truth and understanding, we also know how to set fire to things remotely and cause lots of other bad problems.

==============================================

Je n'ai pas encore lu la réponse, j'ai directement posté le mail car je suis déjà étonné qu'ils gèrent cette adresse mail.
[EDIT]
Finalement ça n'apporte rien de nouveau, juste un ramassis de bêtises.
Modifié par Zyrtecc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le laboratoire Humain est lié à une mission, mais grâce au glitch qui permet de survolé avec le Buzzard sous la map j'ai réussis après quelques magouilles à me retrouver dans le laboratoire.

 

J'ai rien trouvé de spécial mais j'ai pris plein de photos que voici:

 

227812008.jpg8881023200.jpg

7225950021.jpg3940890020.jpg

5895890019.jpg6863010018.jpg

3272530017.jpg9837760016.jpg

1205680015.jpg5290560014.jpg

9439020013.jpg1933380012.jpg

1980210011.jpg6655880010.jpg

847083009.jpg330281007.jpg

734594006.jpg926731005.jpg

286277004.jpg136273003.jpg

318460002.jpg914171001.jpg

Ouha c'est quoi ce laboratoir? J'ai jamais vu ça dans une mission! Pourquoi ils auraient modélisé tous ça si ce n'est pas accessible? Bizzard. En plus tu dis dans un post précédant que tu as pu te poser sur un sol invisible et marcher et que les pièce sont apparu d'un coup... Bizzard. Une texture d'ovni en rotation sous le fort à été trouvé sur un autre site, il y a 6 jours:

Bizzard! Tous le monde connait ce glitch https://www.youtube.com/watch?v=9K6Hy2qmlVs. Pourrais tu montrer la méthode pour passer sous la map en helicopter stp, ça m'interresserait fortement ;-)

Est-ce que c'est cette méthode:

ou peut etre celle là: https://www.youtube.com/watch?v=8q8BZcCxLdE. Je pense que c'est le meilleur moyen de trouver des zones cachés! Modifié par granlolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien dans ce labo pour une mission avec micheal, en passant par une canalisation dans la mer. Les pièces prise en photo sont celle par lesquelles on passe, aucune entrée n'a était trouver en dehors de la mission, et c'est pas faute d'avoir chercher. Fausse piste.

Le dessous de la map à été pas mal fouiller déjà, ça n'a pas donné grand chose, une partie peut très bien charger après que certaines conditions soit remplies. Pour moi les glitchs ne sont pas une bonne piste à explorer.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bien dans ce labo pour une mission avec micheal, en passant par une canalisation dans la mer. Les pièces prise en photo sont celle par lesquelles on passe, aucune entrée n'a était trouver en dehors de la mission, et c'est pas faute d'avoir chercher. Fausse piste.

Le dessous de la map à été pas mal fouiller déjà, ça n'a pas donné grand chose, une partie peut très bien charger après que certaines conditions soit remplies. Pour moi les glitchs ne sont pas une bonne piste à explorer.

 

c'est nouveau pour moi ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est pas quelque chose qu'on devrait pas voir, ça fait pas avancer la chose, on ne sais même pas ce que c'est, ça ressemble plus à quelque chose servant au moteur graphique qu'autre chose, comme de par hasard au dessus il y a un rayon qui tourne et un ovni, ça doit être lié à un de ces deux trucs.

C'est pas comme ça qu'on va résoudre le mystère, si solution il y a!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

 

J'ai envoyé un mail au contact KIFFLOM ( https://www.rockstargames.com/epsilonprogram/contact.htm )

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté sa chance...

 

=============================================

Hi,

What is the signification of the paint from Mont Chilliad ?
How can i solve it ?
Can you give me a clue ?
KIFFLOM

==============================================

Réponse (automatique).

==============================================

Thank you so much for contacting the Epsilon Program. You just made a brilliant decision. The decision to challenge conventional orthodoxies and lots of entirely false and disgusting stories in the press (in response to which, trust us, we are preparing some very exciting law suits). While we cannot personally respond right away to each email, please know that we do read it and your information is cherished. For a long time. To obtain response faster, please provide your name, age, headshot, and some simple information regarding your gross income and exactly what it is you are searching for, so we can point you in the direction of the correct further study program (remember – even though some of the study programs may seem expensive, how do you put a price on the kind of knowledge that will make life a lot better? The simple fact is you don't, unless you are a fool and Epsilonists are not fools. So ask yourself: am I a fool? And if I am not, I won't worry about investing in my future in a well reasoned study program in order to know literally everything about everything, just like lots of top celebrities and thinkers – and the fact is by contacting us, you've proven you're not a fool, so you should really consider this an investment you've already made. By the way, while we are on that subject, we have some great financing opportunities available in case you cannot afford the truth but really want to know it – competitive rates and exciting investment – what could be better about salvation?). We promise based on your response we'll answer in an appropriate timeframe.

 

To get answers even faster, might we recommend visiting an Epsilon Center? We have houses of worship in cities around the world. Our headquarters is in Vinewood, though in an effort to not mix business and spirituality, we're also incorporated in the Cayman Islands as dictated to our leader Cris Formage by the great Lord Kraff in a dream. Lots of top politicians and celebrities use the Cayman Islands for investments, proving what a wise decision this is.

 

Why exactly did you email us today? Are you seeking truths? Truths about yourself? In today's rat race of capitalism, we often forget the important things in life. Why horde possessions or squirrel money away in a savings account when none of that brings happiness? We can show you how to use your possessions and life savings towards a better understanding and a better life! It's a life with equally minded individuals seeking approval and, through a convenient payment system, easy to understand levels of enlightenment to attain. That's the truth and it's also a fact and facts are what make Espilonism such an exciting scientific-based belief system. You've already proven you're not a fool, so now prove you're a scientist. Are you ready?

 

There are truths so simple, so powerful, but you have to acquire the right tools to understand them. We can give you those tools. Look at many of our most famous members and you will see – they have the tools to make you believe they are someone they are not. They have fame and fortune and multiple partners. This is the core of Epsilonism. Seek, invest, and this time, you shall find the answers you are looking for. Or if not quite this time, then as soon as our online services program is updated to reflect a very minor argument with the IRS. *

 

Won't you join us? Together we can Learn your own truth.

 

Cris and the Epsilon team

 

*= Dear friends at the IRS - We're a religion! In FACT, we're the fastest growing religion in America, growing by lots of people recently and that is a FACT, so please don't embarrass yourselves by taking us to court. Give us the same tax breaks you give other religions or we will do something really nasty, without you even knowing it was us, even though Epsilonism is a religion of truth and understanding, we also know how to set fire to things remotely and cause lots of other bad problems.

==============================================

Je n'ai pas encore lu la réponse, j'ai directement posté le mail car je suis déjà étonné qu'ils gèrent cette adresse mail.
[EDIT]
Finalement ça n'apporte rien de nouveau, juste un ramassis de bêtises.

 

Bon ben à priori ce n'est qu'une pub pour la secte d'Epsilone, qui comme toute bonne secte semble avant tout être là pour vous plumer. Peu de chance de trouver une réponse à nos questions là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais finir de recuperer les 14 bidon nucleaire :nuke: qu'il me manque pour finir les divers

 

j'en profite pour explorer la cote est, si je trouve qqch je le posterai.

 

ensuite :O3zfy.jpg le "monstre "marin" :doh: ... ceci est une baleine XD

 

puis pour ceux qui disent " y'a rien gna gnagna tous des blaireaux" :ranting: je pense qu'il y a quelque chose a découvrir.

R* pas fou. eux savoir nous pas content si nous montrer jet pack et ovni et pas conduire ça

:nonono:

et pour finir si quelqu'un connais les conditions pour allumer les evenements aleatoires :

-fourgon blindé 8

-voleur en fuite 1

-simeon yetarian ( faut que j'essaye avec la grotti carbonizare mais pas moyen d'en trouver une )

merci :bye1:

 

ps : je sais que ce n'est pas forcement l'endroit mais je sais que beaucoup d'entre vous on déjà fait tout ça du coup un ptit coup dpouce ? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simeon Yatarian tu ne peux plus la faire, c'était entre quand tu défonces la vitre de son magasin et la mission "Mr Phillips"

Voleur en fuite 1 ville ou campagne ?

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a touse, sa fait un moment que j'observe vos remarque et j'attendai a voir une bonne idée pour poster un message.Alors je voulais s'avoir si quelqun avait penser a la ville de north yankton? je pense que la plus par d'entre vous le savent mais il y a un alien dans la glace et la 2ème fois qu on i repare en avion l'alien et encore la. bref se que je veux dire ses que il faut observer les horizon il ya une ptite ville a coter peut etre des indice qui ces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de découvrir quelque chose, au sommet de la tour du FIB il y a une verrière on peut même voir des bureaux au travers, il me semble qu'on y passe lors de la mission "attaque du FIB".

 

Et bien il se trouve qu'en posant une bombe collante ou en lançant une grenade à proximité on peut détruire les vitres (ne marche pas avec les flingues seulement des explosions) par contre je n'arrive pas à passer dans le trou de la vitre détruite, après je ne suis pas à 100% donc peut être que c'est une condition pour rentrer.

Donc à tester pour ceux qui ont 100% vu qu’apparemment le FIB à un lien avec les OVNI, bien sûr à voir au horaire habituel : 3h du mat', orage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de découvrir quelque chose, au sommet de la tour du FIB il y a une verrière on peut même voir des bureaux au travers, il me semble qu'on y passe lors de la mission "attaque du FIB".

 

Et bien il se trouve qu'en posant une bombe collante ou en lançant une grenade à proximité on peut détruire les vitres (ne marche pas avec les flingues seulement des explosions) par contre je n'arrive pas à passer dans le trou de la vitre détruite, après je ne suis pas à 100% donc peut être que c'est une condition pour rentrer.

Donc à tester pour ceux qui ont 100% vu qu’apparemment le FIB à un lien avec les OVNI, bien sûr à voir au horaire habituel : 3h du mat', orage etc...

j'ai fini me jeu a 100% je suis aller en hait du batiment fait exploser les vitre au C4 les balle traverse les fenetre casse mais pas les grenade je pense que par la il n'y a rien d'interessant a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant