Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Salut ! je sais pas si sa été dit mais j ai trouver des graffiti sur un rocher ou il et ecrit: one is done two was fun three ried to run four called mom fives not auve six is nix sevens in heaven 8 nont wait avec plein de huit autour (je peut pas prendre de screen dsl) mais il se situe pas tres loin du sorte de circuit de kart ou y a des mot et des tête d alien et pas très loin la ligne de chemin de fer sur un gros rocher (dsl si sa été dit )

les ecritures sont la chanson des petites filles dans le film de freddy crouger, version anglaise, il existe une video qui le prouvent.

 

a ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu que c'est pas indiqué sur le premier message du topic:

Après avoir donné les 500$ à Epsilon, que faut-il faire ?

 

Attendre le retour de la meuf de la secte pour aller chercher les 5 voitures (si je me trompe pas, ça fait déja un moment que j'ai passé cet épisode)

 

 

En faite faut attendre la tombée de la nuit suivante, ensuite il va falloir refaire un don de 10 000 $, puis attendre à nouveau la tombée de la nuit suivante et enfin chercher les 5 voitures. :)

 

Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BiturExpress

pour dave j en suis pas sur a 100% mais il en parle et ça j en suis sur à 99% mais une confirmation serait la bienvenue

 

Ce n'est pas Dave lui-même mais des employés je crois.

 

 

 

J'ai fini le jeux hier et dave envoie un message à trévor pour lui dire que c'était lui les message

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BiturExpress

 

dans une des missions ils le disent... il me semble que c est dave (mais il en parle ça c est sur)

 

Oui c'est bien Dave qui envoie le message à Trevor en lui disant que c'etait lui qui se faisait passer pour Brad pendant tout ce temps.

 

A part ça, sur la carte blueprint personne n'a resolu les ronds bleus indiquant "Gruppe 6" en légende?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Je ne sais pas si on peut considérer ca comme un mystére ou un easter-egg mais en me balladant dans le parc nationale du mont chilliad (en plein jour), j'ai croisé une voiture qui a explosé devant moi. Puis elle a degringoler le canyon tout en cramant. Je l'ai suivie jusqu'en bas et en arrivant elle était toute carbonisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florentino

 

je ne sais exactement je ne m y suis pas vraiment intérressé .... mais ce qui est sur c est que gruppe 6 est marqué sur les fourgons blindés et que les ronds barrés coorespondent avec 2 des lieux des fourgons a braqué indiqué sur la carte du guide officiel

Modifié par superproutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florentino

 

je ne sais exactement je ne m y suis pas vraiment intérressé .... mais ce qui est sur c est que gruppe 6 est marqué sur les fourgons blindés et que les ronds barrés coorespondent avec 2 des lieux des fourgons a braqué indiqué sur la carte du guide officiel

 

 

Dac, merci :). Bin ça peut être que ça t'façon. Seulement pourquoi que 2 ronds alors qu'il y a beaucoup plus de fourgons à braquer? Ca c'est la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'il n'y a que des maisons à ces emplacements, pas de banque, même pas de parking, donc ça peut être que des points de passage que Trevor aurait remarqué vu que c'est lui qui a dessiné toutes ces inscriptions sur la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai fini le jeux donc je vais me joindre a vous pour essayée d'avancer dans les mystères ^^ et je possède aussi le buggy pour la personne qui demandait ^^

 

Si vous voulez je peux testez des truc ect..

 

Merci a vous ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est qu'il n'y a que des maisons à ces emplacements, pas de banque, même pas de parking, donc ça peut être que des points de passage que Trevor aurait remarqué vu que c'est lui qui a dessiné toutes ces inscriptions sur la carte.

Trevor qui à noter les inscriptions ?

J'ai du zapper un épisode lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant