Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bonjour,

 

difference entre la carte uv fr et en :

 

sur la carte uv americaine, il y a d'ecrit : CBL = "signe omega" = "dessin ovni"

sur la carte uv francaise, il y a d'ecrit : FVC = "signe omega" = "dessin ovni"

abréviation mais de quoi ?

 

sur la carte uv americaine, il y a d'ecrit : in the drink

sur la carte uv francaise, il y a d'ecrit : dans la flotte

station recyclage de l'eau ???

 

CBL c'est un truc binaire, on en a parlé deux trois pages auparavant, FVC doit être l'équivalent

En suite pour le In the drink, c'est juste la traduction hein ^^ Et là ou il est marqué, il me semble que l'ovni qui est dans l'eau n'est pas très loin.

 

Sinon, voici ce que je trouve pour FVC sur wikipédia

"Forced vital capacity: the determination of the vital capacity from a maximally forced expiratory effort"

Même si je pense que ça doit pas être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fvc peut etre un indice pour pouvoir rentrer dans la porte vitré eclairé plus loin a droite dans la mer vu que un etre humain resiste pas vu la profondeur

 

je me souvien plus la page ou se trouve l'indication de l'emplacement sur la map car j'aurai ajouter l'image a mon commentaire

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a tous .

 

Je vous suit depuis un petit moment et je mis mets aussi .

 

Je pense qu il y doit y avoir plusieurs vaisseaux spatiaux . 8 est un nombre qui revient souvent ... de plus je viens de découvrir dans une maison brûlée a SANDY SHORES au nord du bled . des inscriptions .

 

Le nombre 8 incrit partout , des dessins montrant une montagne et des soucoupes ( en l occurrence 4 ) et des inscription disant . " There will Be 8" et " 8 is Just Infinity stood Up "

 

et derrière ce bâtiment une dernière inscription qui dit " GO AWAY MERLE ABRAHAMS ; You are Wrong " je pense pas que ce soit en rapport .

 

j essayerai de mettre les photos mais je galere , au pire elles sont dans mon Social Club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je me rejoins a vous pour découvrir ce mystère oO,

 

Premiere question : quelqu'un est deja resté au parc des hippies la nuit vers les 1h du matin quand il pleut (a Candy Shores)?

 

Deuxieme question : cette endroit justement me fait pencer a une carte avec des coordonnées ( ou il y a un espece de champ en dessin) ?

 

Vous avez déjà peu-etre vérifier deja ca :/



Je suis désolée pour le double post mais quand ton vas vers les hippies on peu une autre facade comme un bunker avec le symbole de l'OVNI et de la lune avec marquer "KARMA LIFE" je vais voir a la nuit tombé au "Monts de SAN CHIANSO"

 

Ps : comment on met les photos de notre galerie sur l'ordinateur comme ca je vous montre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En suite pour le In the drink, c'est juste la traduction hein ^^ Et là ou il est marqué, il me semble que l'ovni qui est dans l'eau n'est pas très loin.

 

Sur la carte UV ce n'est pas du tout au meme endroit ou il y a l'OVNI dans l'eau...

 

dur dur !!!

 

au fait qq'un a la soluce pour le ponton et les 500000$... a part qu'il faut prendre trevor aparament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fvc peut etre un indice pour pouvoir rentrer dans la porte vitré eclairé plus loin a droite dans la mer vu que un etre humain resiste pas vu la profondeur

 

je me souvien plus la page ou se trouve l'indication de l'emplacement sur la map car j'aurai ajouter l'image a mon commentaire

 

 

 

 

En suite pour le In the drink, c'est juste la traduction hein ^^ Et là ou il est marqué, il me semble que l'ovni qui est dans l'eau n'est pas très loin.

 

Sur la carte UV ce n'est pas du tout au meme endroit ou il y a l'OVNI dans l'eau...

 

dur dur !!!

 

au fait qq'un a la soluce pour le ponton et les 500000$... a part qu'il faut prendre trevor aparament...

 

je parle pas de l'ovni mai de l'entrée du boumkeur ou il y a le ublo eclairé a l'est de la carte

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a tous .

 

Je vous suit depuis un petit moment et je mis mets aussi .

 

Je pense qu il y doit y avoir plusieurs vaisseaux spatiaux . 8 est un nombre qui revient souvent ... de plus je viens de découvrir dans une maison brûlée a SANDY SHORES au nord du bled . des inscriptions .

 

Le nombre 8 incrit partout , des dessins montrant une montagne et des soucoupes ( en l occurrence 4 ) et des inscription disant . " There will Be 8" et " 8 is Just Infinity stood Up "

 

et derrière ce bâtiment une dernière inscription qui dit " GO AWAY MERLE ABRAHAMS ; You are Wrong " je pense pas que ce soit en rapport .

 

j essayerai de mettre les photos mais je galere , au pire elles sont dans mon Social Club .

sur le dessin du mont chiliad il y a 8 carré dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la en se moment je recherche une solution pour entrer dans le boumkeur ou l'on voi la lumiere a traver la vitre a l'est

 

car se qui a ete dit precedament

fvc : "Forced vital capacity: the determination of the vital capacity from a maximally forced expiratory effort"

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la en se moment je recherche une solution pour entrer dans le boumkeur ou l'on voi la lumiere a traver la vitre a l'est

 

car se qui a ete dit precedament

fvc : "Forced vital capacity: the determination of the vital capacity from a maximally forced expiratory effort"

fvc est sur la carte uv francaise donc je ne pense pas que ce soit une abréviation de qqe chose en anglais autrement cela aurai était pareil sur la carte americaine ! fvc sur la francaise et cbl sur l'americaine, il y a forcement eu une traduction....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'sais pas si ça a été dit, si quelqu'un est allé voir etc (j'peux pas encore j'suis pas à 100%, presque...) mais pour la série de quete epsilon, quand tu marche dans le desert, j'suis tombé sur une porte, ça peut être que du décor certes mais je tenais quand même a le stipuler :o

 

http://hpics.li/2116123 : c'est où la porte est situé

 

http://hpics.li/ef25f6c : Photo de la porte

 

Désolé par avance si elle a déjà été stipulé quelque part pas la peine de monter sur vos grands chevaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la en se moment je recherche une solution pour entrer dans le boumkeur ou l'on voi la lumiere a traver la vitre a l'est

 

car se qui a ete dit precedament

fvc : "Forced vital capacity: the determination of the vital capacity from a maximally forced expiratory effort"

fvc est sur la carte uv francaise donc je ne pense pas que ce soit une abréviation de qqe chose en anglais autrement cela aurai était pareil sur la carte americaine ! fvc sur la francaise et cbl sur l'americaine, il y a forcement eu une traduction....

 

Pas forcément ... Ça reste que FVC est une abréviation anglaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait quelque recherche pour CBL et FVC et voilà ce que j'en ressort:

 

CBL: http://www.epgeology.com/acronym/253/CBL-Amplitude-Fluid-Compensated(CBLF).html

 

FVC: http://books.google.fr/books?id=x_-f-_H4wKEC&pg=PA549&lpg=PA549&dq=fvc+geologie&source=bl&ots=ZfGGiwtPyZ&sig=-LT1fdlHZLv7-PE8aBlthAp50gs&hl=fr&sa=X&ei=UH1FUoiEPaOD4gSG1oC4Dg&ved=0CDsQ6AEwAQ#v=onepage&q=fvc%20geologie&f=false

 

Visiblement ce serait aussi des termes utilisé en géologie, topographie des reliefs etc (j'ai pas non plus tout compris^^)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la en se moment je recherche une solution pour entrer dans le boumkeur ou l'on voi la lumiere a traver la vitre a l'est

 

car se qui a ete dit precedament

fvc : "Forced vital capacity: the determination of the vital capacity from a maximally forced expiratory effort"

T'as essayé avec une capacité spéciale d'un des 3 héros ? Hypothese.. Car c'est vrai que quand tu traduit FVC, il parle de force respiratoire maximum.. Et en effet a coté il y a la trappe tout au fond de l'eau.

 

Salut, j'sais pas si ça a été dit, si quelqu'un est allé voir etc (j'peux pas encore j'suis pas à 100%, presque...) mais pour la série de quete epsilon, quand tu marche dans le desert, j'suis tombé sur une porte, ça peut être que du décor certes mais je tenais quand même a le stipuler :o

 

http://hpics.li/2116123 : c'est où la porte est situé

 

http://hpics.li/ef25f6c : Photo de la porte

 

Désolé par avance si elle a déjà été stipulé quelque part pas la peine de monter sur vos grands chevaux ^^

Essaye de la défoncer avec un camion !! :) Nan je doute que sa fasse grand chose, c'est juste une porte.. De la a ce qu'elle s'ouvre,j'en doute.

 

Pour ma part j'ai fait quelque recherche pour CBL et FVC et voilà ce que j'en ressort:

 

CBL: http://www.epgeology.com/acronym/253/CBL-Amplitude-Fluid-Compensated(CBLF).html

 

FVC: http://books.google.fr/books?id=x_-f-_H4wKEC&pg=PA549&lpg=PA549&dq=fvc+geologie&source=bl&ots=ZfGGiwtPyZ&sig=-LT1fdlHZLv7-PE8aBlthAp50gs&hl=fr&sa=X&ei=UH1FUoiEPaOD4gSG1oC4Dg&ved=0CDsQ6AEwAQ#v=onepage&q=fvc%20geologie&f=false

 

Visiblement ce serait aussi des termes utilisé en géologie, topographie des reliefs etc (j'ai pas non plus tout compris^^)

Tu nous donne un os et tu nous dit démerder vous en faite :) C'est des sites entierement anglais, donc on en apprend pas beaucoup.. Mais CBL correspond a Code Binary Language apparament.

 

 

Salut , a tous .

 

Je vous suit depuis un petit moment et je mis mets aussi .

 

Je pense qu il y doit y avoir plusieurs vaisseaux spatiaux . 8 est un nombre qui revient souvent ... de plus je viens de découvrir dans une maison brûlée a SANDY SHORES au nord du bled . des inscriptions .

 

Le nombre 8 incrit partout , des dessins montrant une montagne et des soucoupes ( en l occurrence 4 ) et des inscription disant . " There will Be 8" et " 8 is Just Infinity stood Up "

 

et derrière ce bâtiment une dernière inscription qui dit " GO AWAY MERLE ABRAHAMS ; You are Wrong " je pense pas que ce soit en rapport .

 

j essayerai de mettre les photos mais je galere , au pire elles sont dans mon Social Club .

sur le dessin du mont chiliad il y a 8 carré dedant.

 

Ouai le 8 a l'air d'etre tres important, mais le 8 est aussi le chiffre de l'infini, d'ailleurs : " 8 is juste infinity stood up" . Il y est partout sur les murs . Apres est ce essentiel pour le secret ? I don't know .

 

J'ai une petite théorie. Je ne sais pas si elle a été cité. Le dessin du téléphérique me fait penser au jeux par moment. D'abord on tombe sur les vaissaux. Ensuite l œuf pourrai bien être le multi vu qu'il est en train d éclore mes pas complètement ouvert. Donc le jet pack se trouverai ds le multi par la suite. Simple théorie a laquelle je vien de réfléchir

Théorie WTF .. Surtout que R* a précisé que le solo et le multi etait 2 mondes completement a part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !!!

 

Je me joint à cette belle discutions pour faire part de mais trouvailles (quelle soit importante ou non, il faut bien quelle soit vérifier).

 

Avant de me lancer, je préfère préciser quelque trucs !|

Premièrement les ''Epsilonnisme'' S'acharne à nous dire que : si vous ne savez rien, vous savez tout !

Ces belle parole devrais selon moi nous rester à l'esprit !

 

Deuxièmement : Je lance mais idées, mais découvertes, et mais suppositions comme ont lance des dés, ce sera à nous de les assemblés pour que cela devienne un tout !

 

¤1¤: Une image superposant la map de GTA5 et le ''logo'' au sommet du mont chiliad!

http://www.gameranx.com/updates/id/17631/article/grand-theft-auto-5-easter-egg-map/

Au debut je me suis dit : Naa trop poussé ! .... Mais j'ai quand même fait une petite recherche et cette superposition est loin d'être bête ! La seul et unique chose qui manque à cette carte c'est quelque explications et touts deviens plus logique et ridiculement clair !

 

commençons par les points 1, 2, 3 et 4 c'est quatre points démontre avec la superposition, les endroits ou semblerais t'il y avoir quelque chose ! Dans le cas présent des vaisseaux sont belle et bien aux endroit exacte ou la superposition le démontre !

Ce qui nous laisse croire que le reste y ais aussi !

À vous de déduire autre chose de cette découverte ! ;)

 

¤2¤: Les chiffres 1 , 5 , 7 , 8, 9 reviennes continuellement dans le jeu, que ce soit pour une simple adresse à l'age donner à la terre par les ''Epsilon'' (qui selon eux la terre est âge de 157 ans !)

 

¤3¤: Pour faire un bref, j'ai fait plusieurs testes des plus ridicules au plus pousser logiquement parlent !

: À noter que je dicte les deux événements les plus concrets.

 

Premièrement : nous savon grâce au glyphe inscrit sur les rochers que certaine condition seront nécessaire à la réalisation de ce grand mystère ! J'ai donc fait un liste de choses à faire lorsque les conditions était bonne ( Les conditions étant que le cartier de lune soit pressant en temps d’orage à 3h du matin sur le mont Chiliad)

- J'ai d’abord réunis les Trois personnages sur le mont.

±-Trevor dit clairement : Ah non pas encore !

±-Michael dit : Voila que les hallucination reprenne vous m'avez refiler quoi... rentrons !

±-franklin lui reste muet !

 

-J'ai ensuite raisonner avec les dessin sur les rochers, les extraterrestres sont représenter fessant l'amour ou pratiquant une certaine relations sexuel ! :cool:

Vous me trouverez peut-être con mais j'ai embaucher une prostituer qui est monter à bord de mon auto et que j'ai conduit en haut du mont, et paf !

L'ovni ce met a produire des sons aigus !

 

¤4¤ Quelque chose est caché dans la base militaire !

¤5¤ Trevor en sais plus que l'on ne le crois ! ---> pourquoi je dit cela !

Trevor dit clairement lord d'une mission ''Random Event'' (celle ou une caravane est garé dans la rue prêt de la piste d'atterrissage ou trevor à sont garage à lui) J'ai une impression de déjà vue moi ! peut-être un brainwash !!!!

Deuxio l'osque j'ai rassembler les 3 personnages sur le mont trevor à dit : Ah non pas encore !

 

¤6¤ dernière supposition pour le moment puisque les autre que j'ai ne sont pas encore claire !

Le mont chiliad pourrais t'il être un vieux volcan qui dort ! :D

 

Désoler pour les fautes, les longs textes et les suppositions louches.mais je préfère être transparent ce qui pourrait nous faire comprendre certains trucs plus compliquer que d'autres!

Un gros merci davance pour vos réponse j’espère avoir éveiller quelque hypothèses. :p

 

Je tien à préciser que tout mais supposition sont préalablement vérifier pour ne pas spammer ou répéter de fausse divulgation ! :ph34r:

​Cordialement : Méfiistoz ! ^_^

Franchement tres interessant tout ce que tu racontes, surtout pour l'image qui est superposé a la carte, en effet les 3 OVNI correspondent parfaitement aux emplacements,donc si sa c'est validé,qu'indique les cases qui restent ? OVNI, ou autre chose mais il y a forcément quelque chose. Pour le carré juste en haut de l'oeuf,c'est ici qu'il y a écrit "Shoot for the star" sur la carte U.V . Donc il y a une interaction a faire c'est SUR .Mais apres pour la case 2 et 3 je n'ai pas vraiment d'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le signe "O/" qui était sur la carte UV

 

0_0.jpg

 

Et le nombre 8 ce trouve ici:

0_0.jpg

 

Apparemment selon les cartes qu'il y a dans ces maisons ils appartiennent au FIB.

le signe o/ et le diamètre comme un tuyau et en plus la marque ce trouve dans un chantier donc rien de plus

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant