Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sur la carte avec le "TAKE CONTROL" on peux voir une fleche en direction du nord aussi au même niveau.... Faudrait essaye de regarder vers le nord depuis la tour de contrôle, si ca se trouve on peux voir un endroit ou quelque chose.... Je sais pas c'est juste une hypothèse, tous le monde ce concentre sur cette tour, mais si ca se trouve c'est pas la tour qui est l'entrée ou la clé de l'énigme, mais juste une étape....Après pourquoi pas essayer de pointer les phares du véhicule alien vers le nord en étant au pied de la tour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la carte avec le "TAKE CONTROL" on peux voir une fleche en direction du nord aussi au même niveau.... Faudrait essaye de regarder vers le nord depuis la tour de contrôle, si ca se trouve on peux voir un endroit ou quelque chose.... Je sais pas c'est juste une hypothèse, tous le monde ce concentre sur cette tour, mais si ca se trouve c'est pas la tour qui est l'entrée ou la clé de l'énigme, mais juste une étape....Après pourquoi pas essayer de pointer les phares du véhicule alien vers le nord en étant au pied de la tour....

 

On n'a aucune vu en direction du nord depuis la tour on n'a une vue sur la piste, et pour garé la voiture en bas avec les soldat c'est chaud c'est déja chaud d'aller labas mais pourquoi R aurais mis un ascenceur qui s'ouvre et ce referme si c'était juste pour faire jolis ? je pense qu'on dois descendre par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It's real

a5lEiho.jpg

Fake malheureusement.

 

 

 

NON PERSONNE A LE JETPACK

HS: Nexide arrête de parler en majuscule et de râler sur tout le monde s'il te plait! Les gens essayes juste de faire avancer la chose et explique leurs pensés donc c'est normal que il y'ai des doubles post ou que les gens pose des questions. Sois tolérant un peu. FIN DU HS.

 

 

Non, les gens répète 50 fois les mêmes choses et leur écriture je t'en parle pas c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir tout ça.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire, j'ai l'impression que la "fleche" audessus des "huit" montre le relief sous marin mais ça serait un peut facile ...

Pour ce qui est de l'ascenseur, quelqu'un a déjà essayer de rentré avec les 3 personnages en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à trouver ceci dans l'eau je ne sais pas exactement l'emplacement de celui-ci.

U3Vz2CE.jpg

 

C'est juste un avion écrasé (il y en à plusieurs), il y à rien d’intéressant à cet endroit.

 

D'ailleurs ils sont passés ou les trésors? j'ai fait le tour de la map avec le sous marin (prévoir 4 à 5 heures :lol: ) et pas un seul trésor, j'ai même pas trouvé le bateau qu'on à vu plusieurs fois dans les screens et le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un avion écraser ???? j'aurais plus dit une énorme araignée morte moi mdrr



Pourtant moi je vois un squelette d'un genre de rat géant...

 

ouais voila en tous cas je vois pas un avion mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ai été regarder en personne le dessin dans le sable a coter du petit silo, et j'ai vu sa, sa me rappelais quelque chose que j'avais déjà vu, et j'avais raison, maitenant est ce qu il y a un lien reste a voir

 

"6 E Q U J 5"

 

http://hpics.li/49a5162

http://hpics.li/20e8b9c

Oui, il y est au parc, c'est le signal "WOW"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des posts sur les altruists, mais je ne me souviens pas si quelqu'un en a parlé donc désolé si double post, à chaque fois que je suis tombé sur des auto-stoppeurs je les ai emmenés au camps, La le dernier coup j'ai emmené un couple et les altruists ne m'ont pas payés ils m'ont emmenés à une de leur cérémonie et là trevors s'empare d'une mitraillette et faut tous les buter. A la clé une fois tous tués la mission altruiste est terminée. En faisant le tour du camp on se fait pas mal de fric (3 ou 4 mallettes de 25000$ et des armes disséminées un peu partout devant les maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des posts sur les altruists, mais je ne me souviens pas si quelqu'un en a parlé donc désolé si double post, à chaque fois que je suis tombé sur des auto-stoppeurs je les ai emmenés au camps, La le dernier coup j'ai emmené un couple et les altruists ne m'ont pas payés ils m'ont emmenés à une de leur cérémonie et là trevors s'empare d'une mitraillette et faut tous les buter. A la clé une fois tous tués la mission altruiste est terminée. En faisant le tour du camp on se fait pas mal de fric (3 ou 4 mallettes de 25000$ et des armes disséminées un peu partout devant les maisons

Ah bon ? Non, personne n'en a parlé merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila ai été regarder en personne le dessin dans le sable a coter du petit silo, et j'ai vu sa, sa me rappelais quelque chose que j'avais déjà vu, et j'avais raison, maitenant est ce qu il y a un lien reste a voir

 

"6 E Q U J 5"

 

http://hpics.li/49a5162

http://hpics.li/20e8b9c

Oui, il y est au parc, c'est le signal "WOW"

 

Reste à savoir à quoi ça correspond exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le stream de StreamHouse quelqu'un avait donner un numéro qui commencer par 555 et le téléphone avait fait un drôle de bruit à la suite de ça peut être que c'était ça mais j'ai pas eu le temps de copier le numéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant