Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour le buggy, chez moi il est pas considéré comme véhicule spéciale, donc je n'en es qu'un, et pas d'autre. Le char est largement résistant si tu bute les autres chars à distance, et que tu ne tire pas sur les véhicules ennemis juste derriere ou devant toi. ;)

Tu as était avec le même personnage que avec le quel tu as eu le véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le campement de la secte il est possible d'aller le visiter en journee

je suis rentrer dedans et ca a finit en carnage mais je crois que le jour ils sont pacifique

Tu parle des altruist ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais avec le même personnage > Franklin, et dans son garage, et le buggy m'est pas considéré comme véhicule spéciale, je l'es dans mon garage, mais sur l'emplacement 1/4 (si je fais croie droite, j'ai que la Elgy)

 

Moi le psy du jeux est mort , via une mission, soit je devais le tué soit le laissé fillé *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as personne qui pourrait aller au lieu ou y'a la soucoupe entre under the rock face et 9A( la prison) avec le buggy extraterrestre ?

 

http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

 

 

Oui j'étais avec le même personnage > Franklin, et dans son garage, et le buggy m'est pas considéré comme véhicule spéciale, je l'es dans mon garage, mais sur l'emplacement 1/4 (si je fais croie droite, j'ai que la Elgy)

 

Moi le psy du jeux est mort , via une mission, soit je devais le tué soit le laissé fillé *.*

C'est que quand le buggy et détruit ou perdu alors peut être ?

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ya un moyen de rentré de rentré dans la base militaire sans étoile, il vous faut un taxi ensuite les étoiles se déclenche en peut plus tard que d'habitude

Modifié par Stew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ya un moyen de rentré de rentré dans la base militaire sans étoile, il vous faut un taxi ensuite les étoiles se déclenche en peut plus tard que d'habitude

il faut emmener le taxi sur le repère de la map qu'on aura pointé sur la base millitaire c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant fini l'histoire je ne pense pas que le psy aura un rapport avec les mysteres

 

Non mais comme le tandem Michael/psy , est très proche du film Mafia Blues, je me suis dit que le psy aurait des réponses sur tout ça.

 

 

Edit ; 2ufzvwj.jpg

Modifié par Lifeline30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ayant fini l'histoire je ne pense pas que le psy aura un rapport avec les mysteres

 

Non mais comme le tandem Michael/psy , est très proche du film Mafia Blues, je me suis dit que le psy aurait des réponses sur tout ça.

 

 

 

je te laisse continuer l'histoire tu comprendras :D

Modifié par Meezy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu me dire comment as tu fait pour rentrer dans la tour de la base militaire car il n'y a aucune porte ? Apres en analysant bien le shémas je me rend compte que a l'endroit indiqué avec l'encadrement bleu c'est l'entenne radar qui sers a detecté les avions et etres entrant dans la zone j'ai essayé de le détruire avec tout élico etc cela ne marche pas .. ensuite c'est marquer take controle sur la piste en bleu peut etre qu'il faut tout simplement prendre le controle de la piste pour que quelque chose OU quelqu'un puisse y attérir sans être repéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir sur ou sur la carte de IGN y'as un requin déssiner et j'ai rien trouvé de concret,notez que j'me suis fait attacquer par 4 requin,j'suis mort j'ai eu un trophée,tout ce qui est notable.

 

Sinon,mais je pense que c'est un bug d'affichage,j'ai vu un clignotement dans le fond.

As tu revérifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le pont en bleu en bas a gauche de cette map, c'est un lance rockette rien de plus.

http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg

Et les petites tête d'aliens sont enfait des emplacements des fragments d'ovni que l'ont doit trouver pour la voiture spéciale.

Modifié par Shamox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le campement de la secte il est possible d'aller le visiter en journee

je suis rentrer dedans et ca a finit en carnage mais je crois que le jour ils sont pacifique

Tu parle des altruist ?

 

oui je parles des altruist ;)

 

apres autre detail dans une mission avec des vieux anglais qui cherche des stars

les vieux appel trevor "jock" !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant