Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Un Streamer à réussi en partie pour le secret de la montagne

 

4drhVCp.jpg?1

 

 

Et voila ce que sa donne

 

http://www.noelshack.com/2013-38-1379702992-gta.jpg ( sa na pas voulus les insérer correctement )

 

un autre angle

 

http://www.noelshack.com/2013-38-1379703336-screenshot-10.png ( elle aussi)

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Streamer à réussi en partie pour le secret de la montagne

 

4drhVCp.jpg?1

 

 

Et voila ce que sa donne

 

http://www.noelshack.com/2013-38-1379702992-gta.jpg ( sa na pas voulus les insérer correctement )

 

un autre angle

 

http://www.noelshack.com/2013-38-1379703336-screenshot-10.png ( elle aussi)

Ouai, c'est vraiment WTF :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Leather Face:

 

 

Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronconeuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:
http://i.imgur.com/9wUg4Vu.jpg

D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,

A CONFIRMER ;)

 

 

 

 

J'ai entendu des meufs crier. Puis j'ai vu une meuf sans ses jambes qui rampait puis je me suis fait tronçonner

 

Leather Face:

 


Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronconeuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:
http://i.imgur.com/9wUg4Vu.jpg

D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,

A CONFIRMER ;)

 

 

 

 

J'ai entendu des meufs crier. Puis j'ai vu une meuf sans ses jambes qui rampait puis je me suis fait tronçonner

 

Chez mon pote! (que j'ai joué)

 

 

Il me faudrait des screens de l'emplacement, l'heure ainsi que des screens (si possible) de l'agresseur/victime.

 

MAJ du post:

- Ajout des découvertes sur le morse des Altruistes ( Il faut encore traduire le texte de l'anglais au FR)

- Ajout du message de R* sur un mur, a déchiffrer

- Ajout des sylos avec les graph alien

- Ajout des infos/vidéos/images sur l'OVNI au mont chillad (On attend impatiament de savoir si l'ont peut réellement rentrer dans le mont Chillad.

 

 

Comme d'hab, merci aux contributeurs et continuons nos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis inscris sur le site car j'ai plusieurs trucs depuis que je joue.

Voila, je suis aller au ciné quand j'ai eu le jeu, quand je l'ai regarder ... Je me suis dis c'est quoi cette merde il n'y avait aucun rapport entre se qui était dit. Une fois l'avoir vu je me suis dis qu'il devait y avoir un message cacher la dedans, je n'ai pas réussi a le déchiffrer, mais dedans plusieurs image son vu ... Comme un dinosaure que l'on peut retrouver sur la carte. Qui peut aussi étre en rapport avec l'oeuf ... D'autre détail son dans ce film encore.

 

De plus, prêt de la base militaire, je suis tomber sur des rocher qui ressembler a des "portes" comme si elle pourrer bouger (je me demande si se n'est pas une zone 51 style)

 

Puis quand je suis partie a la recherche des morceaux de vaisseau pour Omega, au moment d'aller chercher la piéce dans la grotte "sous marine" qui se trouve a lest de la map, je suis tomber sur une piece de "metal" en fond de l'eau ... Elle se trouve a peut pret sous le bateau qui se trouve dans la grotte, se ne peut pas étre la piéce de vaisseau ni meme le bout de lettre qui se trouve dans la grotte car je les avait prit avant. Quand je l'ai pris ,,, rien ne sait passer, ni même dit donc je me demande se que cela peut étre. Si quelqu'un pourrai aller voir aussi si il trouve se morceau de metal aussi ? Car je n'arrive vraiment pas a savoir a quoi cela serre. Je me demande si cela n'a pas un rapport avec le secret du mont (peut t’être l'éclaire ?)

 

Voila je vous tien au courant si je trouve autre chose, ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressent tout ca :)
Une carte du lieu pour la grotte dans l'eau serait peut être la bien venue ;)


Et pour la carte sur la photo, quelqu'un sait ou c'est pris comme photo ??

Car en fait, j'essaie de faire un "plan" sur une carte du type les experts pour voir s'il y a pas une concordance géographique pour les indices ou le Graal lui même.

Modifié par chox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des piéces de sous marin ? C'est la premier fois que j'entend parler de cela oO

 

Meme quand je l'ai pris sa ma pas afficher un truc comme quand on ramasse une piece de vaisseau etc. Pour l'emplacement, allez au numéro 28 qui est sur la carte IGN que james a donner. D'ailleurs James les pieces de sous marin ne son pas marquer dans le IGN oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse à mon avis peut-être que le Jetpack est dans "l'Area 51" comme dans GTA : San Andreas quand CJ l'a volé.

Ou dans le Parc Alien avec les hippies car c'était dans une mission avec le personnage "The Truth" de GTA : SA qui lui même est un hippie que le Jetpack à été "aquis".

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse à mon avis peut-être que le Jetpack est dans "l'Area 51" comme dans GTA : San Andreas quand CJ l'a volé.

Ou dans le Parc Alien avec les hippies car c'était dans une mission avec le personnage "The Truth" de GTA : SA qui lui même est un hippie que le Jetpack à été "aquis".

Ba le jetpack est clairement dans le mont chillad (si ont peut réellement rentrer dans celui ci).

L'interieur du mont chillad de part sa construction sur les plan peut ressember a une base a la XCOM ou a la Area 51.

 

Tfacon on verra demain le mec trouvera peut etre l'entrée.

Modifié par James_Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja il faut trouvais cette puta** de mother f*** entree jveut les voir ces puta** d'alien!!! je les zigoullerai bien avec trevor lol !!! .. jle voit bien les decouper en morceau et samuser avc mdr genre un masque ou faire coucou avec sont bras mdr



en parlant de sa ia un passage sous marin pour entre dans le fort zancudo ou je c plus quoi ...spoiiillllll

ont i rentre en fesant une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant