Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bah aller voir l'ovni (faites les codes si besoin) et regardez si vous voyez ensuite la lumière.

 

Oui oui ne t'inquiètes pas je vais tester :)

Par contre je ne pourrai que dans la soirée... quelqu'un aurait peut-être la possibilité d'essayer avant...?

 

Mais bon même si c'est ça, on saura que c'est lié à l'OVNI mais je ne sais pas si ça va faire avancer les choses ...

 

Et justement comme tu parles de codes, le fait de la faire apparaître grâce à eux n'aurait-il pas une incidence? Comme pour le fort Zucando et le fait de rentrer en "invincible" ...

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah aller voir l'ovni (faites les codes si besoin) et regardez si vous voyez ensuite la lumière.

j'ai essayé hier mais pas de chance avec la metéo, si il pleut, pas de tonner, et si y a la pluie et le tonner bah ça s’arrête avant 3h du mat, donc je v réessayer ce soir encore :}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lodikk; non je pense pas que les codes est une incidence particulière, ça n'a jamais été le cas dans les gta (hormis les trophées), après je comprends que certains ne soient pas de cet avis. D'ailleurs le code météo est le seul qui ne bloque pas les trophées, peut être une façon de dire qu'il n'influe pas sur le jeu, et de toutes façons si vous ne sauvegardez pas, il n'y aura pas de trace de leurs utilisations dans votre jeu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir je sais pas si quelqu'un en a déja parler mais sur l mur qui soutienne le pont de l'entré principal du fort zacuando il y'a des dessin de personne un peu étrange je sais pas si il y'a un rapport avec le secret prenez un sniper pour mieux les distinguer :)

Ok babe, je viens d'aller checké ; effectivement !

 

Voila la tof que j'ai pu prendre : dmthdd.jpg

 

C'est difficile à distinguer, mais on voit 2 sorte d'ange. Mais comme c'est chiant à voir, j'ai augmenter le contraste, et là, ET LA, un autre visage à apparu :

2vc85xf.jpg

 

Dur à voir donc j'ai entouré, une sorte de tête de loup.

 

 

J'pense qu'il faut pas trop perdre de temps sur ça, si vous regardez bien on voit la symétrie de texture là .. le seul truc qu'on peu garder c'est qu'ils ont fait la texture a moitié et on appliqué une belle symétrie pour compléter le support du pont. donc pour moi RAS mais j'avoue qu'on dirait deux anges xD

 

En passant, je regardais ma carte de GTA (elle est affichée dans mon bureau :) ) et j'ai vu une chose qu'il ne me semble pas avoir déjà vu:

 

http://imgur.com/VAkJYt1

 

Un indice ??? :)

 

c'est vrai qu'on peut le prendre en double sens ce sponsor, en attendant avec ces flèches ... j'ai pas trouvé celle qui suit le camp hippie, étant donné qu'elle pointe ni vers le camp altruiste et ni vers le mont C. (donc a mon avis la grande flèche je ne pense pas que ce soit celle qui suit le camp hippie).

 

et pour le mystère du mot se trouvant au dos de la carte UV ça avait été résolu ? car j'ai plus rien vu sur ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution pour ce message est déjà en première page. On en a déjà longuement et parfois houleusement parlé, et à part ça il n'y a rien d'autre.

 

Oui mais comme beaucoup suivent la piste des flèches en ce moment ... un flash ... on ne sait jamais! ^_^

 

edit: désolé je viens de voir que ce n'est pas à moi que tu parlais :turned:

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kifflom a tous, je crois que rockstar veut nous faire passer un petit messages au cimetiere car sur des tombes il est inscrit " te recordamos 12/16/86" et cela correspond au concert donné par " grateful dead" au collisé d'Oakland ( Californie ou San Andreas) et il y a également une tombe ou ce trouve cette date " 07/20/49" qui est la date de décés d'un clarinetiste de Louisiane mais c'est aussi la date de l'armistice entre israelien et syrien. kifflom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@skilipa, alors j'ai regardé tes différentes photo la plupart tu a l'air mal placé mais sur deux trois tu a l'air bien placé donc il est possible que c'est un rapport avec les ovnis pour info j'ai 100% ,vu tout les ovnis, et usé des codes météo (seulement) pour voir celui du m.chiliad et je suis du même avis que tchikiblah, je pense pas que les codes est une influence sur le reste de la partie (en tout cas pas ce code la )

donc comme ta conseillé tchiki va voir les ovni (quitte a utilisé le code météo) et retourne voir si tu vois cette lumière ,sinon je sais pas quoi te dire de mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je revient de plusieurs heures de jeu car j'ai trouver un moyen de me rendre n'importe ou sur la map et j'ai donc commencer a vérifier l'hypothése que l'entrer du mont chiliad se trouverait dériere cette grille :

 

59460_20140227_015932.jpg

 

Je suis entrée à l'intérieur et le sol n'est pas modéliser on tombe directement dans le vide et j'ai pu apercevoire que a gauche et a droite les chemins sont refermer par un mur, donc j'ai une photo prise avec mon téléphone mais se n'est pas trés claire car c'est trés rapide et je nes pas eu le temp :

 

36332_opto.jpg.png

 

La semaine prochaine je récupere mon HDPVR je vous posterez une video beaucoup plus claire , bon je vais aller maintenent à l'interieure de l'observatoire je vous tient au courant des demain .

 

PS: Indiquez moi svp tout les lieux que je doit visiter

slt mec peut tu entré dans le silo ou l' œuf apparait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant