Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'y vois pas grand-chose

Bon, j'ai entouré pour que tu repère grosso modo les formes, mais heum, tu me pardonne c'est fait à la va vite hein aha :D

mmddfn.jpg

Les 2 "anges"

 

2qbi06a.jpg

La tête (de ce que tu veut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste dû à la symétrie des textures, chacun peut y voir ce qu'il veut, un peu comme le test de Rorschach:

 

 

 

le-test-de-rorschach-consiste-en-une-ser

Où l'ont vous montre ces images et qu'on l'on vous demande de dire ce que vous voyez

 

 

On peut voir ça a plusieurs endroit de la map

 

Ne faudrait-il pas mettre à jour la 1ere page du topic afin d'éviter au maximum des répétitions de choses qui ne se sont pas avéré être utiles.

 

Pas possible, déjà parce que ça prendrait plus de place que le topic lui même et que le but est d'avoir ce qui est utile et vérifier, pour le reste il faut suivre et/ou faire des recherche dans le topic avec la barre de recherche. Et aussi parce qu'avec tout les spoilers présent dedans, lorsque je rajoute des choses, ça fait complètement buguer la première page entière donc je suis obliger d'enlever de la mise en page ou des spoiler, donc ce que je rajoute est ce qui est vraiment utile.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je revient de plusieurs heures de jeu car j'ai trouver un moyen de me rendre n'importe ou sur la map et j'ai donc commencer a vérifier l'hypothése que l'entrer du mont chiliad se trouverait dériere cette grille :

 

59460_20140227_015932.jpg

 

Je suis entrée à l'intérieur et le sol n'est pas modéliser on tombe directement dans le vide et j'ai pu apercevoire que a gauche et a droite les chemins sont refermer par un mur, donc j'ai une photo prise avec mon téléphone mais se n'est pas trés claire car c'est trés rapide et je nes pas eu le temp :

 

36332_opto.jpg.png

 

La semaine prochaine je récupere mon HDPVR je vous posterez une video beaucoup plus claire , bon je vais aller maintenent à l'interieure de l'observatoire je vous tient au courant des demain .

 

PS: Indiquez moi svp tout les lieux que je doit visiter

Modifié par baks93190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes images sous le pont ta testé de prendre une photo avec les filtres du tel car souvent ca ressort mieux suivant celui utilisé ;)


pour tes images sous le pont ta testé de prendre une photo avec les filtres du tel car souvent ca ressort mieux suivant celui utilisé ;)

 

 

edite hs. si y'a du monde qui joue en bourse sur lcn, vous aussi des fois, si vous metez tout votre argent d'un coup en bourse ca marche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes images sous le pont ta testé de prendre une photo avec les filtres du tel car souvent ca ressort mieux suivant celui utilisé ;)

pour tes images sous le pont ta testé de prendre une photo avec les filtres du tel car souvent ca ressort mieux suivant celui utilisé ;)

 

 

edite hs. si y'a du monde qui joue en bourse sur lcn, vous aussi des fois, si vous metez tout votre argent d'un coup en bourse ca marche pas?

 

Yéép c'est même ce que j'ai fait en premier, pour mes tofs j'ai pris le filtre qui "éclaircie" l'image mais pff sa change pas grands chose. Je pense pas que c'est un truc à suivre, je part d'un principe simple : Si c'est chaud à voir, faut oublier. Si R* voudrait qu'on voyent quelque chose, ils le modéliseraient bien comme il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@Ipnoze: Voila hier je suis resté encore plusieurs heurs (IG) a coté du labo pour voir la lumière verte, mais sans résultat.

 

J'ai pris plusieurs photos de divers emplacements en voila une: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ZEQkOTW7UkmmVkLa_Nj40g et y'en a d'autres dans mon compte (R*SC) tu peux les voir aussi pour en être sur,

 

par contre, une question a toutes les personnes qui n'arrivent pas a voir le lumière verte: avez vous déjà eu les condition (Météo) pour voir l'ovni du mont chiliad? car perso je ne l'ai jamais vu (IG) sur ma sauvegarde, et je n'ai pas cherché a le voir car je croyait que ça sert a rien de voir un OVNI sans pouvoir s'y approcher, du coup je me pose la question: y a il une liaison entre les 2 événements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour skilipa. Oui j'ai deja vu les ovnis, et moi non plus je ne vois pas cette foutue lumiere verte, et comme toi je ne pense pas que ce soit une question de placement. Donc pas de relation entre les deux evenements. Par contre , j'ai eu les 100% sans faire gaffe a cette histoire de karma, et en cheatant, notamment pour les cascades aeriennes. Je me dis peut etre alors que ce que l'on voit dans cette crique c'est le reflet de notre karma. et comme le mien est a chier , pas de lumiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je revient de plusieurs heures de jeu car j'ai trouver un moyen de me rendre n'importe ou sur la map et j'ai donc commencer a vérifier l'hypothése que l'entrer du mont chiliad se trouverait dériere cette grille :

59460_20140227_015932.jpg

Je suis entrée à l'intérieur et le sol n'est pas modéliser on tombe directement dans le vide et j'ai pu apercevoire que a gauche et a droite les chemins sont refermer par un mur, donc j'ai une photo prise avec mon téléphone mais se n'est pas trés claire car c'est trés rapide et je nes pas eu le temp :

36332_opto.jpg.png

La semaine prochaine je récupere mon HDPVR je vous posterez une video beaucoup plus claire , bon je vais aller maintenent à l'interieure de l'observatoire je vous tient au courant des demain .

PS: Indiquez moi svp tout les lieux que je doit visiter

Essaye la mine qui est prêt de l'aérodrome de trevor ! Elle est assez étrange parce qu'on peut distinguer une profondeur dedans !

Tu las trouveras facilement et au pire regarde la partie 10 de R*mag, il en parle !

 

Merci mec ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour skilipa. Oui j'ai deja vu les ovnis, et moi non plus je ne vois pas cette foutue lumiere verte, et comme toi je ne pense pas que ce soit une question de placement. Donc pas de relation entre les deux evenements. Par contre , j'ai eu les 100% sans faire gaffe a cette histoire de karma, et en cheatant, notamment pour les cascades aeriennes. Je me dis peut etre alors que ce que l'on voit dans cette crique c'est le reflet de notre karma. et comme le mien est a chier , pas de lumiere.

salut desmogorgon, je ne pense pas (avis perso) que le karma aie quelque chose la dedans, car moi j'ai jamais utilisé de code avant d’atteindre les 100%, les seuls codes que j'ai utilisé après les 100% c'est l’hélico et invincible et jamais au cours d'une mission, et je ne sauvegarde pas après les avoir utilisé, donc rien a voir avec les codes je pense.

Bonsoir je revient de plusieurs heures de jeu car j'ai trouver un moyen de me rendre n'importe ou sur la map et j'ai donc commencer a vérifier l'hypothése que l'entrer du mont chiliad se trouverait dériere cette grille :

 

59460_20140227_015932.jpg

 

Je suis entrée à l'intérieur et le sol n'est pas modéliser on tombe directement dans le vide et j'ai pu apercevoire que a gauche et a droite les chemins sont refermer par un mur, donc j'ai une photo prise avec mon téléphone mais se n'est pas trés claire car c'est trés rapide et je nes pas eu le temp :

 

36332_opto.jpg.png

 

La semaine prochaine je récupere mon HDPVR je vous posterez une video beaucoup plus claire , bon je vais aller maintenent à l'interieure de l'observatoire je vous tient au courant des demain .

 

PS: Indiquez moi svp tout les lieux que je doit visiter

salut,

tu veux bien nous indiquer ta façon d'entrer sous la map (ci se n'est pas ce qu'on sait deja) pour qu'on puisse vérifier de notre coté

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marley; quand il y a quelques choses on se le prend en helico, quand il y a rien, il y a rien :/

 

@skilipa; j'en sais rien, je t'avoue que j'ai pas encore pris le temps d'aller la voir. Mais si on peut la voir dans le online c'est que c'est pas lié au 100%. Après faut que je prenne le temps d'aller voir pour me faire une idée de ce que c'est vraiment. Je vais aller y faire un tour en rentrant du boulot.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

@Ipnoze: Voila hier je suis resté encore plusieurs heurs (IG) a coté du labo pour voir la lumière verte, mais sans résultat.

 

J'ai pris plusieurs photos de divers emplacements en voila une: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/ZEQkOTW7UkmmVkLa_Nj40g et y'en a d'autres dans mon compte (R*SC) tu peux les voir aussi pour en être sur,

 

par contre, une question a toutes les personnes qui n'arrivent pas a voir le lumière verte: avez vous déjà eu les condition (Météo) pour voir l'ovni du mont chiliad? car perso je ne l'ai jamais vu (IG) sur ma sauvegarde, et je n'ai pas cherché a le voir car je croyait que ça sert a rien de voir un OVNI sans pouvoir s'y approcher, du coup je me pose la question: y a il une liaison entre les 2 événements?

 

 

Salut,

Pour ma part je n'ai effectivement pas été voir cet OVNI en partant du même principe que toi

Donc il y aurait bien un lien :)

Nous ne sommes pas fous Skilipa :)

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant