Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Les gars je vous jure les 2 horloge de paleto bay sont les seul du jeu a etre toujour sur midi et le minute crooresponde en temps ig peut etre un indice

 

@quadrifoglio c'est moi qui est vu l'oeil mais rien de special sauf un truk cest aligner a l'observatoire et il y a une sculture qui resemble vaguement au symbole de l'observatoir. Cest la morgue de quand on fais la mission de dave.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si le but de R* était pas surtout de créer une théorie du complot conspirationniste, avec des indices partout mais qui ne mène à rien, comme en vrai avec les illuminatis , les aliens et tout le tralala. Parce que si c'est ça c'est bien réussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si le but de R* était pas surtout de créer une théorie du complot conspirationniste, avec des indices partout mais qui ne mène à rien, comme en vrai avec les illuminatis , les aliens et tout le tralala. Parce que si c'est ça c'est bien réussi^^

Dommage qu'ils ne sortent pas un livre avec tout les easter egg qu'il y a dans le jeu on serait fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchiki je pense un peu pareil, mais si vraiment des psy, anthropologues.... on participé à crée ces symbole et mystères pour le compte de R*, ils ont un but

les recherches (peut etre pas sur ce forum) doivent etre plus étudiées qu'on ne pense, ils ont des conclusions à tirer surment pas juste concevoir des mystères

d'ailleur si on réfléchit, la plupart des symboles sont présent dans de tres nombreux domaine> imagination...

 

il ya de tout, comme IRL, de quoi croire en nimporte quoi, chercher nimporte ou, mais les choses qu'on à trouvés ne sont pas des coincidences; elles ont été longuement réfléchit pour que certains les trouve et d'autre non

 

en reprenant le premier message d'artemus on comprend mieux:

"je ne vais pas vous donnez beaucoup d'indices, meme pas du tout, enfin c'est à vous de voir"

c'est à nous de voir si on retrouve des choses IG par rapport à ce qu'il a dit, par contre il n'a pas l'air d'avoir dit des choses au hasard...

 

les liens qu'on à pu trouver, les pistes qui ne menent à rien de concret ne sont pas utile pour nous, elles sont utile pour ceux qui observe les recherches "il ce trouve que dans ce jeu les sujet c'est vous" artemus ;)

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchiki je pense un peu pareil, mais si vraiment des psy, anthropologues.... on participé à crée ces symbole et mystères pour le compte de R*, ils ont un but

les recherches (peut etre pas sur ce forum) doivent etre plus étudiées qu'on ne pense, ils ont des conclusions à tirer surment pas juste concevoir des mystères

d'ailleur si on réfléchit, la plupart des symboles sont présent dans de tres nombreux domaine> imagination...

il ya de tout, comme IRL, de quoi croire en nimporte quoi, chercher nimporte ou, mais les choses qu'on à trouvés ne sont pas des coincidences; elles ont été longuement réfléchit pour que certains les trouve et d'autre non

en reprenant le premier message d'artemus on comprend mieux:

"je ne vais pas vous donnez beaucoup d'indices, meme pas du tout, enfin c'est à vous de voir"

c'est à nous de voir si on retrouve des choses IG par rapport à ce qu'il a dit, par contre il n'a pas l'air d'avoir dit des choses au hasard...

Moi je pense que comme rockstar savais que tout le monde aller acheté gta 5 il y a moyen qu il se sont dit... On va leur balancer du subliminal a tout va...(comme dans les clip par exemple)... On voit du subliminal partout maintenant... Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue peut etre un peu ca, mais avec un but scientifique IRL peut etre derrière, quel autre moyen d'étudier à très grande echelle la logique des gens et le dévellopement des croyances

 

nexide tu dit ca par rapport à l'HUD trouvé?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue peut etre un peu ca, mais avec un but scientifique IRL peut etre derrière, quel autre moyen d'étudier à très grande echelle la logique des gens et le dévellopement des croyances

nexide tu dit ca par rapport à l'HUD trouvé?

Je pense plus a une manipulation plutot qu'une etude... Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Çà: http://imgur.com/a/QMqRX ?

 

Par contre je vois pas le rapport avec les cheats code

Je t'ai dit justement que je parlais pas des cheats code je te parle des codes du jeu c'est à dire les positions de l'endroit etc le lancement d'un intérieur etc.

Et non je parle pas de "ça" je parle des textures avec les drôles de sign vert etc

ça donc:

3L0NTLy.png

 

Ou çapQXxkkK.png

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à notre espionnage, étant donner que tout le monde à le net au jour d'aujourd'hui, il est tres facile pour eux de récup des données et de s'en servir pour un prochain jeu ou une futur dlc etc...

 

Et il serait pas improbable que des mecs payés par R*, surveillent également le net pour voir se que nous cherchons, faisons etc...

 

Il existe déjà des jeux où le net est un support de recherche, si t'as pas le net tu peux pas y jouer, et donc trouver la soluce. Ya même un jeu ou tu reçoit email et sms en vrai pour te faire avancer dans la partie.

 

Et puis tout ces domaines auquel GTA 5 se penche (ET, ovni du FBI, secte, surnaturel etc...) c'est à mon avis pour nous faire un peu réfléchir de qui nous sommes, d'où nous venons, qui croire, que croire etc...

 

J'approuve énormément cet esprit, qui nous mène à réfléchir sur notre propre âme.

J'espère que cela va en réveiller plus d'un, et les faire sortir ainsi de ce monde de mouton lobotomiser et préprogrammer.

 

ça c'est leur clin d'œil, après niveau jeu c'est sure qu'il reste encore des trucs à voir ou à avoir. Le marquage au sol à l'observatoire, l'ascenseur du Fort qui s'ouvre, le Hud des aliens ...

Pour moi c'est sure y'a un jet pack, il était dans San Andreas sur ps2, vers la fin de la console et là on est également à la fin de la ps3, avec un autre San Andreas .

Si il l'ont pas mis, c'est des guignols car ils savent très bien ce que le joueur veut: Le JET PAck

Modifié par azertynator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant