Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le truc avec north yankon c'est qu'on ne peut pas ce balader librement, donc si il y a quelques choses à trouver, c'est forcément accessible durant le temps pendant lequel on nous laisse s'éloigner de l'objectif, ce qui limite le périmètre. R* n'aurait pas mit un indice qu'on ne peut pas aller voir.

 

Si jamais la carte de North Y. est déjà chargé même quand on est dans S.A et qu'on peut y aller par le biais d'un glitch. Je la verrai bien au nord, puisque c'est sensé être au Canada il l'ont peut être placée dans cette direction. Ça paraît bête mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1382448296-sans-titre.jpg

 

 

Ca vous rappels rien ? Pas pu m'empêcher de screen ca en revoyant le film.

Screen tiré d'alien vs predator.

Donc ce que l'on a dans GTA 5 n'est qu'un clin d'oeil. Peut être pas de ce film en particulier, mais voilà ;)

 

De plus en plus de références aux films / Séries :

 

- Thelma & Louise

- Lost

- Alien vs Predator

- et pour ma part, persuadé que la klaxonne du Space Dock permets de communiquer.... façon "Rencontre du 3ème type"

(reste a savoir comment faire)

 

Bien vu en tout cas.

 

 

Par contre depuis hier soir, North Yankon revient souvent dans les discussions, mais je suis persuader qu'il n'y a rien a découvrir là-bas, justement parce que nous sommes limités en temps sur cette map et je ne pense pas que R* fasse des missions cachées nous obligeant d'utiliser un glitch ou tout autre bug.

 

Réflechissons 5 min... : Les 3/4 d'entres-nous ont utiliser le guide pour trouver les pièces de vaisseaux spaciaux.... imaginez si nous avions du les chercher nous même sans pouvoir nous aider mutuellement.

 

Vous imaginez que R* nous aurait fait passer ENOMEMENT de temps pour avoir juste une voiture type buggy amélioré ?

 

Nooooon, je pense vraiment pas.

 

Je pense que nous avons un outils entre les mains, mais seulement nous ne savons pas comment et où l'utiliser.

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc avec north yankon c'est qu'on ne peut pas ce balader librement, donc si il y a quelques choses à trouver, c'est forcément accessible durant le temps pendant lequel on nous laisse s'éloigner de l'objectif, ce qui limite le périmètre. R* n'aurait pas mit un indice qu'on ne peut pas aller voir.

 

Si jamais la carte de North Y. est déjà chargé même quand on est dans S.A et qu'on peut y aller par le biais d'un glitch. Je la verrai bien au nord, puisque c'est sensé être au Canada il l'ont peut être placée dans cette direction. Ça paraît bête mais pourquoi pas.

J'en ai parlé hier soir puis on trouve un alien quand meme c'est pas rien ^^et au bout de 15 minute de jeu!!

Je suis sur qu'il y a des trucs la bas..je chercherais ce soir...

 

 

Le truc avec north yankon c'est qu'on ne peut pas ce balader librement, donc si il y a quelques choses à trouver, c'est forcément accessible durant le temps pendant lequel on nous laisse s'éloigner de l'objectif, ce qui limite le périmètre. R* n'aurait pas mit un indice qu'on ne peut pas aller voir.

 

Si jamais la carte de North Y. est déjà chargé même quand on est dans S.A et qu'on peut y aller par le biais d'un glitch. Je la verrai bien au nord, puisque c'est sensé être au Canada il l'ont peut être placée dans cette direction. Ça paraît bête mais pourquoi pas.

J'en ai parlé hier soir puis on trouve un alien quand meme c'est pas rien ^^et au bout de 15 minute de jeu!!

Je suis sur qu'il y a des trucs la bas..je chercherais ce soir...

D'ailleur le pro du glitch ( j'ai encore oubliè son pseudo) a t'il trouvé un moyen pour y aller via un glitch a north yankton? Car dans gta SA on pouvait aller a liberty city sous la map via un glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1382448296-sans-titre.jpg

Ca vous rappels rien ? Pas pu m'empêcher de screen ca en revoyant le film.

Screen tiré d'alien vs predator.

Donc ce que l'on a dans GTA 5 n'est qu'un clin d'oeil. Peut être pas de ce film en particulier, mais voilà ;)

De plus en plus de références aux films / Séries :

- Thelma & Louise

- Lost

- Alien vs Predator

- et pour ma part, persuadé que la klaxonne du Space Dock permets de communiquer.... façon "Rencontre du 3ème type"

(reste a savoir comment faire)

Je pense que nous avons un outils entre les mains, mais seulement nous ne savons pas comment et où l'utiliser.

Qu'en pensez-vous ?

je pense pareil pour le bugy.

 

Comme refrence on a aussi:

Retour vers le futur pour son 1,21GW et le space docker qui ressemble un peu à la De Lorean

Je trouve que Micheal ressemble pas mal a Tony Soprano de la série Soprano

L'alien dans la glace c'est clair que ça fait pensé de suite a The Thing

Au de la de la musique il ya le mt chiliad lui meme qui fait pensé a Rencontre du troisieme type, souvenez vous que tous les protagonistes étaient obnubilé par une montagne lieu ou apparaitrait le vaisseau extraterrestre (la fameuse scène de la purée en forme de montagne ^^)

Les faux aliens ressemble à ceux du film Alien et c'est con mais l'oeuf m'y fait pensé aussi.

Bajamin gates pour les illuminati

Et les paraboles me font plutôt pensé au film Contact

 

contact_movie.jpg?w=594

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les requins un clin d'oeil aux dents de la mer

Et les lost un clin d oeil a son of anarchy

 

C est stupide

 

C est stupide

 

Personnelment j 'ai trouvé un easter egg

Le sous marin jaune clin d'oeil au commendant coustaux

 

Et le sable sur la plage ca rapelle le film la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les requins un clin d'oeil aux dents de la mer

Et les lost un clin d oeil a son of anarchy

 

C est stupide

 

 

Pas plus que tes raisonnements de comptoir. Y a des tonnes de références de ce genre dans GTA. Rien que le trio de protagonistes, il est clairement inspiré de l'agence tous risques, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresment le forom s ammeliore aavec moi unnnnnnnnn

 

Tu sera solitaire de comtoi r

C ironique pour ca je precise c stupide

 

 

Jamais c est inspirer d agence tout risque

 

 

Jamais c est inspirer d agence tout risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresment le forom s ammeliore aavec moi unnnnnnnnn

 

Tu sera solitaire de comtoi r

C ironique pour ca je precise c stupide

 

 

Jamais c est inspirer d agence tout risque

 

 

Jamais c est inspirer d agence tout risque

Wow sérieusement, t'as reçu une ablation du cerveau ou t'as juste des parpaings à la place des doigts ? Fais un effort, déjà qu'on essaye de déchiffrer les mystères de GTA V, alors si en plus on doit déchiffrer tes messages on est pas rendus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut laisser tomber avec North Yankton. Pourquoi ils auraient mis des indices la ou on ne peut normalement pas y aller ? Puis s'il y avaient des indices, ils nous auraient laisser plus de temps pour explorer la map. Dans la première mission on n'a quasiment pas de temps pour la découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut laisser tomber avec North Yankton. Pourquoi ils auraient mis des indices la ou on ne peut normalement pas y aller ? Puis s'il y avaient des indices, ils nous auraient laisser plus de temps pour explorer la map. Dans la première mission on n'a quasiment pas de temps pour la découvrir.

 

Pourquoi une map si détaillée alors.. Je pense pas qu'il y ai quelques chose de trop important.. Mais peut-être quelques indices..

 

 

 

 

 

 

 

Sur l internet réel on lit à l'adresse cultstoper que 5 membres des epsilon sont porté disparu

Un raport avec les 5 croix du schema du mt chiliad ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant