Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ah moi je pensai a "prendre une photo des etoiles a cet endroit"

Peut etre que sur la photo serai apparu un ovni ^^

 

Ps: raffinetie fouiller au moindre centimetre R.a.s! Jai meme ete jusqua suivre les tuyaux qui se jette sous la mer et .. ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a traduit les signes de la page internet des Altruits ? Apparemment c'est du morse.

 

J'aimerai bien savoir ce que ça raconte.

Ca déjà été fait, mais c'est assez loin dans le topic, peut être dans les pages 30. Je ne me souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la phrase "shoot for the stars" sur le blueprint UV, quelqu'un a-t-il essayé de tirer pour rameuter la police dans le lieu où se trouve l'étoile sur la carte ?

 

Tirer pour les étoiles, sous-entendu les étoiles de recherche du joueur par la police... ;)

 

Peut-être que ça ferai venir un autre OVNI...

Ouai pas con du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayé de contempler le ciel avec la lunette situé à l'endroit où il y a le sniper à l’observatoire :)

Il y a un Sniper à l'observatoire ? Tu as l'emplacement exacte ?

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viser les etoile cest en rapport avec lobservatoire situe pas loin... quand a la superposition du schema sur la carte si l echelle est bonne la case du jetpack donne sur le labo drecherche...

Et quoi de plus réaliste que de construire un jetpack dans un labo de recherche ? Et oui l'échelle correspond parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 fini :D Je vais pouvoir finir l'elipson programme et aller sur le Mont chilliad quand je serait a 100% :)

 

Ps : pour ceux qui ont fini le jeu aussi vous avez pris l'option A, B ou C ? Rassurer moi vous avez bien pris C ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 fini :D Je vais pouvoir finir l'elipson programme et aller sur le Mont chilliad quand je serait a 100% :)

Ps : pour ceux qui ont fini le jeu aussi vous avez pris l'option A, B ou C ? Rassurer moi vous avez bien pris C ? :)

Ouii la C je pense. Le programme epilson ne te donnera pas les 100% c'est factice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allan au labo sur la route juste avant le labo je suis tombé sur 5 ou 6 mec armée de pistolet et j'ai. Mes il était habiller en costume noir. Il pourrai faire référence à quoi. Il mon attaquer directe des que je me suis approche d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant