Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un signal dans l'océan !

 

9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C

 

Et les américains ont eu cette image en utilisant ces codes sur "sstv"

cGE26.jpg

 

Ou ça:

27fe1c152f.jpg

 

Impressionnant ça fais froid dans le dos ^^

 

Edite : après plusieurs recherches le premier screen viens de Kerbal Space Program

 

 

https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZivZxF_1BZXIP4FeIWA_1MoK-JK0-wbEbyjPKYZN_1Ikp1yWvZb2E4TTvN22Yz1_1YHij2fGx0uutOyqbhEk1q1DUsow5MjFJ7Qg082qu2H7USDJ7tK9sqTIMFpMaug6InlAXKj1z6N3BUrRgw9idSfAHjK2EH7y3XwM1hAks8DDaegCId_18ls0N2lPS6WGnV99BV2890owQIzyg2CZn6fwvzSTMm_1Cs3NBh7-kfrFVvxtGpEHEKECbt7rZLlC43Odll_19f3nqyRLf-4PAZw55bbXXXHlYlUn3wxd2AL7wgbuExEM98lqNJYrVgvFLFObJF667M5RFmkHP1A-38RzrjvunwxsATkXYACDclZAl63wAoW4tDVBHrfp4Ik-9ETZ8JtsErnVWmM31MVnGxjEcdW7ccZHGUrLeppGNWig73RZ_1y38eG0NNJPRTsRbJ50W-uSp3WrGmb0Yx2-T-OGGsd2zettaYRxTuGmBfQ4rAW8q2FCK0REnfTyFuaVYbW5JETBdnrHXv3juroRuTL-s28kIwW1Dud-6SW20KQshtuPZdybNUIxEm6mkFOBn5_1XjUhvcZObRDcXKrdXIDdXdHHu5p9SiRNiQzWpqkfNxYREt0yXT9s0bN-Y-_1PV33-rPpm7_1w2rBZDRQS3e2OfdAh8F1lRZs00wmq2p6BH2MZ1xscvuT53NBNITFTukh89JqaJBeawkwTUGlYHOWCCjGHbiYcJO4ndx78FWrsX-9xcXubUkdSlFtUHghUvcXpFlBRM1nen0OhjZ92ct3gbJpDR5jXDe6TrohubNc9tdBQHbbXUNgOA5PlIyLez2yDweqVYfov--HFTk9Od0gvHBAox31SIDLjHUiQBl4xrd4JIqxhsZTlRZ-3Gr3b2xV7gyH2AvcatGAhjmiONaYHKqWdKEspqbJcuksm-W8GZfHxeMMCFq_1ddvPiJN0aTPRF7u0Fs7mnmx_1FcPle1AgMutoeq70CxkbQzCJGt31y7tYH1oYuF3X1iQxJRnGaKtvtfaTuNKOEcL0bEMRnjtDVx-FH2oZIDGVP-JhogP3esj05ndfXnCAeAPXsyqQsF3EYg9rD1l99AIDE3BlkK9LC9Zp7VV8RnnIKATuCXTGVWTudq6CvR5MjzTgHaXDqewSRJNMNvSMoIeaoR-RakUwPwT55XKifrJZujD6NkUC6-Y6c4qq1CCrb8-vb8zCjiENuW8mx5WgdSD4VeK4gWE6FjG2JjtNpCjOyY27CfDj-pvHfpHEtvSpn0V3W0kYPovZ4-v8ysKAR0ep04ybyPyeMtnoIURERM1t2NRpQ&safe=off&hl=fr&bih=751&biw=1536

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis pour le fun,sa me fait telement déprimer,d'ailleur ces un anglais qu'il la fait,pas assez de courage pour le faire

Pourquoi déprimer ? Les ricains sont des milliers a continuer a chercher. Si pour eux il n'y a aucune raison de chercher, ils auraient déja arreté. C'est le jeu de ces 10 dernieres années, il fallait bien qu'ils compliquent un peu la tache. Enormément d'éléments ont déja étaient trouvé,et des nouvelles vidéos sont postées chaque jour pour des nouveaux Easter egg, alors moi je dit patience,quelqu'un va bien finir par trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je l'ai mis pour le fun,sa me fait telement déprimer,d'ailleur ces un anglais qu'il la fait,pas assez de courage pour le faire

Pourquoi déprimer ? Les ricains sont des milliers a continuer a chercher. Si pour eux il n'y a aucune raison de chercher, ils auraient déja arreté. C'est le jeu de ces 10 dernieres années, il fallait bien qu'ils compliquent un peu la tache. Enormément d'éléments ont déja étaient trouvé,et des nouvelles vidéos sont postées chaque jour pour des nouveaux Easter egg, alors moi je dit patience,quelqu'un va bien finir par trouver.

 

ok sa se peut que l'on cherche pas pour rien,mais ce qui me fait deprimer c'est de me dire que l'on cherche peut etre pour rien,sur tranzit la map zombie de bo2,il y a plein de truc pour faire croire que il y a une suite du secret,mais aufait,il n'y en a pas

Modifié par dydy5945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai mis pour le fun,sa me fait telement déprimer,d'ailleur ces un anglais qu'il la fait,pas assez de courage pour le faire

Pourquoi déprimer ? Les ricains sont des milliers a continuer a chercher. Si pour eux il n'y a aucune raison de chercher, ils auraient déja arreté. C'est le jeu de ces 10 dernieres années, il fallait bien qu'ils compliquent un peu la tache. Enormément d'éléments ont déja étaient trouvé,et des nouvelles vidéos sont postées chaque jour pour des nouveaux Easter egg, alors moi je dit patience,quelqu'un va bien finir par trouver.

 

ok sa se peut que l'on cherche pas pour rien,mais ce qui me fait deprimer c'est de me dire que l'on cherche peut etre pour rien,sur tranzit la map zombie de bo2,il y a plein de truc pour faire croire que il y a une suite du secret,mais aufait,il n'y en a pas

 

Sur tranzit c'etait abusé,les gens ont un peu trop poussé le délire. et puis sur Buried tu apprends qu'on a pas fait tout sa pour rien,et sur Origins, pour avoir fait le secret des dizaines de fois( bon on va dire 8 9) , on apprend énormément. et attend la vidéo de Kenshin qui va sortir la semaine prochaine tu verras que tout était la depuis le début. La il y a beaucoup d'indices sur GTA,a commencer par la fresque murale ou on voit un JetPack,ce n'est forcément pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on parle a ron il nous parle d ovni et le soir il regarde dans le ciel avec des jumelle elle il dit:

 

 

je te jure jai vu des truc bouger dans le ciel.

 

donc je crois que ron connait pas mal de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je l'ai mis pour le fun,sa me fait telement déprimer,d'ailleur ces un anglais qu'il la fait,pas assez de courage pour le faire

Pourquoi déprimer ? Les ricains sont des milliers a continuer a chercher. Si pour eux il n'y a aucune raison de chercher, ils auraient déja arreté. C'est le jeu de ces 10 dernieres années, il fallait bien qu'ils compliquent un peu la tache. Enormément d'éléments ont déja étaient trouvé,et des nouvelles vidéos sont postées chaque jour pour des nouveaux Easter egg, alors moi je dit patience,quelqu'un va bien finir par trouver.

 

ok sa se peut que l'on cherche pas pour rien,mais ce qui me fait deprimer c'est de me dire que l'on cherche peut etre pour rien,sur tranzit la map zombie de bo2,il y a plein de truc pour faire croire que il y a une suite du secret,mais aufait,il n'y en a pas

 

Sur tranzit c'etait abusé,les gens ont un peu trop poussé le délire. et puis sur Buried tu apprends qu'on a pas fait tout sa pour rien,et sur Origins, pour avoir fait le secret des dizaines de fois( bon on va dire 8 9) , on apprend énormément. et attend la vidéo de Kenshin qui va sortir la semaine prochaine tu verras que tout était la depuis le début. La il y a beaucoup d'indices sur GTA,a commencer par la fresque murale ou on voit un JetPack,ce n'est forcément pas pour rien.

 

TKT suis aussi un expert du zombie ^^

 

 

bref moi je go dodo demain,il y a cours

Modifié par dydy5945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve même ça plutôt rassurant qu'on ait vraiment du mal à en trouver plus que ce que l'on sait déjà.

Sachez qu'on ne verra pas un autre GTA avant au moins 5 ans, et regardez tout ce qu'on a déjà trouvé en même pas deux semaines...

Si tout est bouclé en moins d'un mois on va bien se faire chier jusqu'au prochain épisode...

C'est pas pour rien si j'en suis qu'à 28% du jeu alors que je l'ai eu le lundi 16 septembre, je compte profiter de tout, chaque détails, chaque lieux, chaque dialogues (bon, y'a aussi le fait que je bosse beaucoup donc j'ai moins le temps que beaucoup ici ^^).

Si les forums n'existaient pas, on aurait été peu à découvrir tout ça. Jamais je n'aurais pensé que R* allait mettre des vrais ovnis dans le jeu, ou allait crée une map sur laquelle on découvre certains secrets à l'aide de néons.

Ca me ferait bader qu'on ait déjà tout trouvé, si peu de temps après la sortie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question bête!!! Est ce que quelqun a u l idée de mettre a michael sa tenu de flic qui est dans son armoir (qu on obtien après la mission ou il faut arrêter les deux jeune) prendre une voiture de flic, et voir si comme sa on peut visiter la prison sans se faire défoncés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant