Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

deja il faut trouvais cette puta** de mother f*** entree jveut les voir ces puta** d'alien!!! je les zigoullerai bien avec trevor lol !!! .. jle voit bien les decouper en morceau et samuser avc mdr genre un masque ou faire coucou avec sont bras mdr

 

 

en parlant de sa ia un passage sous marin pour entre dans le fort zancudo ou je c plus quoi ...spoiiillllll

ont i rentre en fesant une mission

Tu dois confondre avec l'entrée du "Laboratoire Humane" par lequel on entre en tenu de plongeur par une grille ....

 

Quelqu'un saurait comment avoir ce fameux harpon? J'ai fait toutes les missions sous marines... Les 30 dechets et les 30 pièces de sous marin :o

 

 

 

Cordialement

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un harpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui tombe sur votre site Ste nuit et sa ma donne envi de cherche aussi. Alor il fo bien avoir fini le jeux a 100% et pas le contraire. J'en suis pas bien loin mes j'ai testé pour la soucoupe volante et après avoir fait 3 nuit la haut Sa marche pas. En plus j'ai du triche pour le temps ( je me sens bien roule ). Je sais qu il y a Kelle ke chose a la prison mes ke ne sai pas quoi. Bonne recherche a tous

 

Une dernière chose. Le mont chila me fait pense à la zone 51 et surtt a la base aérienne 942 des mont d'or. La montagne pourrai s'ouvrirent en 2 parti ou se trouve l œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait avoir un emplacement préci de l'entrée dans la montagne et aussi les conditions pour que celle ci s'ouvre et pour la prison on a tendance à l'oublier mais je doute qu'il y ai quelque chose sachant que toute les portes sont fermée je vois pas ou sa peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout en haut du mont chillad, au dessus de l'arrivée du téléphérique, il y a une plateforme de panorama, sous cette dernière il y a un dessin enfin une sorte de hiéroglyphe rouge (la même qui ce trouve sur la fresque à l'arrivée du téléphérique

Derrière cette plateforme à droite sur le bois horizontale ou est posé le planché) il y a une inscription qui dit en gros de revenir quand l'histoire est fini (j'ai pris des photos avec le portable de trevor mais je ne les retrouve pas sur le social club) J'essaierai d'en mettre ce soir quand je rentrerai du boulot.
Ah oui il y à un autre "hiéroglyphe" quand on monte sur le mont avec le téléphérique (avec la vue intérieure), je l'ai aperçu vraiment vite fait, c'est presque en arrivant tout en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse avoir un harpon

 

 

 

 

Et là je me demande pourquoi j'y ai cru dur comme fer... Mais il me semblait avoir vu un gameplay ou le joueur en avait un .. Ou c'était un gameplay sous marine de COD Ghost... :imstupid:

 

Merci de ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout en haut du mont chillad, au dessus de l'arrivée du téléphérique, il y a une plateforme de panorama, sous cette dernière il y a un dessin enfin une sorte de hiéroglyphe rouge (la même qui ce trouve sur la fresque à l'arrivée du téléphérique

Derrière cette plateforme à droite sur le bois horizontale ou est posé le planché) il y a une inscription qui dit en gros de revenir quand l'histoire est fini (j'ai pris des photos avec le portable de trevor mais je ne les retrouve pas sur le social club) J'essaierai d'en mettre ce soir quand je rentrerai du boulot.

Ah oui il y à un autre "hiéroglyphe" quand on monte sur le mont avec le téléphérique (avec la vue intérieure), je l'ai aperçu vraiment vite fait, c'est presque en arrivant tout en haut

Pour toi comme les autres;

SVP LISEZ LE PREMIER POST!

Toute les infos trouvé y sont répertorié.

Tin' c'est dingue. On vas pas répété les memes choses 50 fois.

C'est deja trouvé, déjà marqué, et les conditions pour l'ovni sont deja noté aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tout en haut du mont chillad, au dessus de l'arrivée du téléphérique, il y a une plateforme de panorama, sous cette dernière il y a un dessin enfin une sorte de hiéroglyphe rouge (la même qui ce trouve sur la fresque à l'arrivée du téléphérique

Derrière cette plateforme à droite sur le bois horizontale ou est posé le planché) il y a une inscription qui dit en gros de revenir quand l'histoire est fini (j'ai pris des photos avec le portable de trevor mais je ne les retrouve pas sur le social club) J'essaierai d'en mettre ce soir quand je rentrerai du boulot.

Ah oui il y à un autre "hiéroglyphe" quand on monte sur le mont avec le téléphérique (avec la vue intérieure), je l'ai aperçu vraiment vite fait, c'est presque en arrivant tout en haut

Pour toi comme les autres;

SVP LISEZ LE PREMIER POST!

Toute les infos trouvé y sont répertorié.

Tin' c'est dingue. On vas pas répété les memes choses 50 fois.

C'est deja trouvé, déjà marqué, et les conditions pour l'ovni sont deja noté aussi!

 

Désolé, j'ai lu le 1er post, mais je ne peux pas voir les liens qui si trouvent. Je n'ai rien lu (ou j'ai pas vu) qui expliquait ou se trouvait le dessin et l'écriture qui est au niveau de la plateforme du panorama.

Ya qu'a voir avec un modo et supprimer mon post encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je squatte ce topic en tant que lecteur depuis le départ, bravo à vous pour ces découvertes ! J'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai terminé les mission je m'acharne maintenant à faire les 100%.

 

Mais je rencontre un problème :

 

[sPOIL] Sur la quête des ESPSILON ou il faut voler les voitures et les amener au garage, j'ai ramener tout ces véhicules à bon port, mais depuis rien, pas de mail, pas de coup de fil, même après avoir dormis et switcher plusieurs fois. Peut être est-ce parce que j'ai acheter tout ces véhicules mis à part la moto et la vieille cadillac ? pourtant elles entraient bien dans le garage et étaient comptés comme validés; [sPOIL]

 

Merci d'avances pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien je viens de me suicider à nouveau à l'instant. Je précise que j'ai ce soucis depuis hier soir donc à mon avis c'est pas un problème de temps IG, y'a pas moyen de faire le point sur les mission en cour et terminés pour les epsilone dans le telephone ou en faisant start ? Histoire de savoir si j'ai bien tout les véhicules mais logiquement oui, peut être faire un nouveau don ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

James_Gordon

Indic'

  • photo-38717.jpg?_r=1379352305
  • Membre
  • 3.png
  • 29 messages
  • psn-mini.png vincentscud
  • FRA.gif

Posté aujourd'hui, 10:43

kawette87, (le) 21 Sep 2013 - 09:27, a écrit :snapback.png

tout en haut du mont chillad, au dessus de l'arrivée du téléphérique, il y a une plateforme de panorama, sous cette dernière il y a un dessin enfin une sorte de hiéroglyphe rouge (la même qui ce trouve sur la fresque à l'arrivée du téléphérique

Derrière cette plateforme à droite sur le bois horizontale ou est posé le planché) il y a une inscription qui dit en gros de revenir quand l'histoire est fini (j'ai pris des photos avec le portable de trevor mais je ne les retrouve pas sur le social club) J'essaierai d'en mettre ce soir quand je rentrerai du boulot.

Ah oui il y à un autre "hiéroglyphe" quand on monte sur le mont avec le téléphérique (avec la vue intérieure), je l'ai aperçu vraiment vite fait, c'est presque en arrivant tout en haut

Pour toi comme les autres;

SVP LISEZ LE PREMIER POST!

Toute les infos trouvé y sont répertorié.

Tin' c'est dingue. On vas pas répété les memes choses 50 fois.

C'est deja trouvé, déjà marqué, et les conditions pour l'ovni sont deja noté aussi!

 

 

Tu voudrais pas calmer un peu ta joie et arrêter de jouer au flic aigri ? le topic des mystères ne t'appartient pas bien que ce soit toi qui l'ai crée (n'importe qui l'aurait fait si tu ne l'avais pas fait), les mystères et leurs recherches appartiennent à tous les joueurs (par conséquent ce topic aussi). Et tu devrais te satisfaire que tant de monde y participent, et actualiser la page principale quand c'est nécessaire.

 

Bref ce topic est super une seule chose m'ennuie c'est tes interventions douteuses "ghna ghna ghna attention je vais appeler un modo ! " En plus de ça ton orthographe est déplorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un screen officiel le harpon, donc en multi.

 

ou simplement en dlc ;)

il y a de place pour de nouvelles armes dans les ammunations, et il y a un message qui parle du marché xbox live quand tu passes dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chui tombe sur votre site Ste nuit et sa ma donne envi de cherche aussi. Alor il fo bien avoir fini le jeux a 100% et pas le contraire. J'en suis pas bien loin mes j'ai testé pour la soucoupe volante et après avoir fait 3 nuit la haut Sa marche pas. En plus j'ai du triche pour le temps ( je me sens bien roule ). Je sais qu il y a Kelle ke chose a la prison mes ke ne sai pas quoi. Bonne recherche a tous

Une dernière chose. Le mont chila me fait pense à la zone 51 et surtt a la base aérienne 942 des mont d'or. La montagne pourrai s'ouvrirent en 2 parti ou se trouve l œil.

un petit truc me posse problème comment avoir 100%du jeu Alor que la plupart de trophée ce débloque en multi et le multi et pas encore sorti. :question::question: :question: :question: ou je me trompe peut être :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai lu le 1er post, mais je ne peux pas voir les liens qui si trouvent. Je n'ai rien lu (ou j'ai pas vu) qui expliquait ou se trouvait le dessin et l'écriture qui est au niveau de la plateforme du panorama.

Ya qu'a voir avec un modo et supprimer mon post encore désolé

 

Pas de problème t'inquiète.

C'est pas grave, je suis juste obliger de me répéter souvent car certains ne prennent meme pas la peine de se renseigner et postent tout et n'importe quoi.

 

@Kerna:

Si tu n'es pas content tu peux toujours partir.

Je suis obliger de temps en temps de rappeler à certains membres que l'on ne doit pas faire de doublon ni de HS, et ca, c'est pas moi qui l'est inventer c'est les règles primaire des forums.

Désolé si sa parait un peu sec sur le moment mais faut se mettre a ma place ou a la place des membres qui participent au sujet, on lis tout les messages et c'est génant de voir des personnes polluer (légerement, faut pas abuser quand meme) le topic.

 

 

 

Sur un screen officiel le harpon, donc en multi.

 

ou simplement en dlc ;)

il y a de place pour de nouvelles armes dans les ammunations, et il y a un message qui parle du marché xbox live quand tu passes dessus

 

Ouais je sais pas, en tout cas un Harpon ca pourrait être plutot sympas!

Vous avez pas le fameux screen ou on le voit?

C'est étrange tout ca..

Je ne pense pas qu'il soit quelque part sur la map comme un secret.

 

Un fantôme à été découvert une petite vidéo ici:

 

Bien trouver Nexide!

J'ajoute au post principale.

Peut etre un rapport avec des séries de meurtres ? (Message écrit avec du sang)

 

 

le 100% ça doit être toutes les missions, missions annexes et tout le tintouin à faire

Oui c'est bien ca,

100% comme son nom l'indique c'est finir tout ce que le jeu peut offrir, quete anexe, objet a trouver dans toute la map, evenements, missions anexe etc..

Tu peux voir ta progression en pourcentage en sauvegardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé, j'ai lu le 1er post, mais je ne peux pas voir les liens qui si trouvent. Je n'ai rien lu (ou j'ai pas vu) qui expliquait ou se trouvait le dessin et l'écriture qui est au niveau de la plateforme du panorama.

Ya qu'a voir avec un modo et supprimer mon post encore désolé

 

Pas de problème t'inquiète.

C'est pas grave, je suis juste obliger de me répéter souvent car certains ne prennent meme pas la peine de se renseigner et postent tout et n'importe quoi.

 

@Kerna:

Si tu n'es pas content tu peux toujours partir.

Je suis obliger de temps en temps de rappeler à certains membres que l'on ne doit pas faire de doublon ni de HS, et ca, c'est pas moi qui l'est inventer c'est les règles primaire des forums.

Désolé si sa parait un peu sec sur le moment mais faut se mettre a ma place ou a la place des membres qui participent au sujet, on lis tout les messages et c'est génant de voir des personnes polluer (légerement, faut pas abuser quand meme) le topic.

 

 

 

 

Alors ne commence pas à écrire en rouge comme si tu étais le chef,tu as juste crée le topic n'importe qui d'entre nous aurait pu le faire,si tu trouves qu'il y a trop de HS,tu n'as qu'a appeler les modos. :sleep:

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant