WTF69

Microsoft a banni les Xbox 360 ayant lancé GTA V avant sa sortie

Recommended Posts

Pfff allez continuez à acheter Xbox mdrrrrrr c'est vrai qu'ils étaient prévenu mais pour moi à part ceux qui ont piraté le jeu ou publier sur le net c'est franchement dégueulasse. En tout cas j'ai moi aussi craqué sur la 360 car elle était sortit avant mais depuis je suis revenu à ma bonne vieille play!!! Bon, l'installation est terminé en route pour LOS SANTOS :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff allez continuez à acheter Xbox mdrrrrrr c'est vrai qu'ils étaient prévenu mais pour moi à part ceux qui ont piraté le jeu ou publier sur le net c'est franchement dégueulasse. En tout cas j'ai moi aussi craqué sur la 360 car elle était sortit avant mais depuis je suis revenu à ma bonne vieille play!!! Bon, l'installation est terminé en route pour LOS SANTOS :-D

Je continue à dire qu'on aurait dû punir les magasin qui l'ont vendu en avance car sans cette décision personne l'aurait eu en avance du coup il y aurait eu aucun bann!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les distributeurs qu'il faut sanctionner, pas les clients.

Exactement ! Il ne faut pas punir ceux qui l'achètent en avance ! En plus je pense que certaines personne l'ayant acheté n'était pas forcément au courant des sanctions alors que les magasin étaient parfaitement au courant! On dirait que Rockstar à peur de sanctionner les vrais motifs.Moi à la limite jmen fous un peu vu que mon magasin le vend demain à partir de 8h30 mais je trouve pas ça correct pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans la politique xbox, il est dis dans un passage qu'aucun jeu ne doit etre lancé, avant que le jeu en lui meme soit sortit officiellement, sous peine de ban de console (Appart exeptions, a preciser a Microsoft) Ils n'auraient pas fait ca comm ca sinon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! deja ce post a etais tiré d'un post anglais et il manque la moitier des truc , le joueur c'est fan ban car c'etais une version pirate et qu'il filmer ces partie avec un logiciel de la xbox !


De ce fait, l’éditeur a décidé de sortir le « banhammer », et de bannir certains gamers ayant lancé le jeu GTA V avant sa sortie officielle dans les rayons. Plus précisément, nos collègues de Gizmodo UK nous relatent l’aventure arrivée à cet homme ayant profité ce week-end de GTA V sur sa Xbox 360, et qui a vu sa bécane bannie pour avoir filmé puis upload sur Vine quelques extraits du jeu. Déjà, Microsoft avait fait de même lors de la sortie de Halo 4. Sony, de son côté, a annoncé qu’aucun ban ne serait réalisé sur les impatients lançant le jeu de Rockstar Games avant sa sortie.

Modifié par Bananiaaaa42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ont GTA 5 et qui veulent jouer sans risquer de se faire bannir. Allez vous coucher et demain en vous réveillant, vous pourrez y jouer, vu que demain c'est le 17, et donc le jeu seras officiellement sortie et donc vous ne risquerez pas d'etre ban, tous simplement...

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais crée un sujet en informant les gens qu'il yavais un risque de bannisement si on jouer a gta 5 sur xbouse avant sa sortie,ces vieux nuls me croyait pas, bien fait pour eux

Modifié par Flo-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... Je trouve que Microsoft est en tord .

D'accord , s'ils ont ban les gents qui ont joué avant et en plus de ça mit des vidéos sur internet . Mais pas d'accord s'ils ont bannis des gens qui ont juste jouer sans rien filmer .

La faute ici vient des vendeurs qui ont lâché le jeux avant la date de sortie donc logiquement , les clients ont acheter le jeux . ( Rien de plus normal )

Donc si après ils doivent être bannis car ils ont tout simplement acheté un jeux qui a été mis en vente avant la 17 ... NON . C'est complètement stupide .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou de débattre sur des informations totalement fausses, plus de la moitié des personnes s'insurge sur le BAN de joueurs, mais aucun joueur n'a été banni... Seules les personnes à la base de leaks...

 

Au-dessus de mon message il y a une signature en rouge qui résume parfaitement ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais crée un sujet en informant les gens qu'il yavais un risque de bannisement si on jouer a gta 5 sur xbouse avant sa sortie,ces vieux nuls me croyait pas, bien fait pour eux

Je vais pas m'énerver mais si tu continues à dire xbouze je te jure que je t'insulte parce que les emmerdeurs de merde comme toi y'en a pas besoin içi !!!!!!!!! :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant