TheToch

Les Tests et Cotations dans la presse

Recommended Posts

Je sais pas comment on doit prendre le 18/20 de chez Jeux-vidéo.com, vu qu'ils ont attribué la même note à BO2 ..

 

C'est exactement la même note qu'il avait attribué à GTA IV à l'époque .. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment on doit prendre le 18/20 de chez Jeux-vidéo.com, vu qu'ils ont attribué la même note à BO2 ..

Moi je le prends sans comparer.

 

18/20 à un devoir et j'explose de joie. C'est pareil pour GTA V. C'est une excellente note. Rivaol l'a testé dans ses moindres recoins et l'avait fait pour GTA IV, il est expérimenté et reste le seul testeur de JVC qui me plait (avec Frank qui est parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus de notes, un véritable déluge de 10

 

Presse Francophone

Presse Anglophone

Presses étrangères

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis aucun je ne peut etre "parfait"! Très bon voir excellent, ce qui est le cas de gta V, c'est possible! Mais pour avoir essayer le jeu (chez un ami je n'ai pas envie d'avoir le jeu avant sa sortie) il y a encore quelques petites choses a redire!

 

 

 

nottament au niveau de la conduitye et de la gestion des degats qui pour moi auraient dut etre une continuité de gta iv mais ce n'est que mon avis

 

 

Gta V est un très grand jeu mais dans le futur on aura encore et encore mieux! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site l'a démonté de la plus belle des manière en lui mettant un 16 de cassos. Un site qui s'appelle Gamergen.

 

Il l'a démonté mais bien comme il faut, la haine s'en ressent a travers les lignes, je suis assez surpris par autant de mauvaise foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site l'a démonté de la plus belle des manière en lui mettant un 16 de cassos. Un site qui s'appelle Gamergen.

 

Il l'a démonté mais bien comme il faut, la haine s'en ressent a travers les lignes, je suis assez surpris par autant de mauvaise foi

 

Je suis d'accord avec toi, je trouvait ce site bien, mais là c'est de la mauvaise foi, les notes sont ridicules, même les graphismes qui ne sont pas exceptionnels ne méritent pas un 14, mais un 18 pour ces consoles. (Et pourtant, je les trouves pas géniaux, mais ils sont bons par rapport au jeu et aux consoles actuelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La note finale de GAMERGEN est tout de même de 16/20, ce qui est pas mal ...

C'est très mauvais comparé aux autres notes, et ce serait la note que je mettrai au même jeu avec les mêmes graphismes sur ps4, mais pas sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test et la note de JV sont un pur troll.

 

Le gars Rivaol qui ne met même pas la bande-son dans les plus c'est un crime.

 

Pour moi le jeu vaut 19 ou 20. Quand on voit IGN 10/10 et Metacritic 98/100 ça fait plaisir et on voit les professionnels qui font des tests pointus.

 

Gamergen je ne parlerais pas de ce site d'amateurs qui veut faire le buzz avec cette note.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant