Hippo11

Gros bug, dégoûté :(

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je voulais juste vous faire part de ma grosse déception.

 

J'ai reçu le jeu ce matinn15 septembre.. Je décide alors de commencer à jouer.. La play installe le jeu (8456mb) pis je commence la 1ere mission.

A la fin de la 1ere mission écran noir puis plus rien. Je décide de recommencer, toujours pareil. Je me dis qu'il y'a peut être eu un bug lors de l'installation, je supprime oui réinstalle le jeu. Miracle j'arrive à passer la 1ere mission, je vois la cinématique suivante, puis à nouveau écran noir et plus rien. Je suis dégoûté j'ai attendu tellementlongtemps ce jeu ppour ça au final :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà je pense que tu devrais demander conseil a ton magasin. Ou alors essaie d'y jouer demain vers 20h et si sa marche pas g'est peut être ta ps3.

PS: t'es grillé mon gars genre un facteur passe a 5h du matin :nonono:

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire hier matin pas fais gaffe à l'heure xD

Enfait je viens de réinstaller le jeu à nouveau et j'aipu jouer de nouveau, faire un tour dans la ville, et commencer une autre mission. Mais des qu'il y'a un chchargement dans le jeu, bah ça plante. Ça me rends dingue, ma play ne déconne avec aucun autre jeu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui auraient le jeu avnt nous veuillez brancher un cable internet qui pas brancher a votre dsl puis de creer un compte Xbox hos ligne d'installer le jeu et de ne surtout pas lancer le jeu sur votre compte principal car sony ou microsoft vont verifier depuis quand jouer au jeu et si c'est respecter ban!

Desoler pour les fautes je suis sur pjone:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez eu ou votre jeu et quand ?

Hier, après midi après un message ici et vérification sur le facebook de MegaGames. (le mans)

15personnes attendez tous comme moi le fameux !

J'ai joué avec compte PSN hier et pour l'instant mon compte tient le choc mais la j'ai déconnecter le cable ethernet au cas ou

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous
Je voulais juste vous faire part de ma grosse déception.

J'ai reçu le jeu ce matinn15 septembre.. Je décide alors de commencer à jouer.. La play installe le jeu (8456mb) pis je commence la 1ere mission.
A la fin de la 1ere mission écran noir puis plus rien. Je décide de recommencer, toujours pareil. Je me dis qu'il y'a peut être eu un bug lors de l'installation, je supprime oui réinstalle le jeu. Miracle j'arrive à passer la 1ere mission, je vois la cinématique suivante, puis à nouveau écran noir et plus rien. Je suis dégoûté j'ai attendu tellementlongtemps ce jeu ppour ça au final :(

 

 

 

Tu joues sur quelle plateforme ? Xbox 360 ou PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vien devoir que l'usine de production etait tombe en panne a mon avis certain produit non pas pus etre terminer est on etait mis dans les boites

 

Ca n'a toucher que les jeu 360 pas ceux de la ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant