giratina86

Pour ceux qui ont déjà le jeu.

Recommended Posts

Dac, merci, et ont peut même en mettre tant que sa rentre dans "la cour" de la maison a Michael ? ou seulement dans le garage ?

 

Petit PS : Les amélio de LS Costums ce debloquent en progressant dans le jeux ou comment ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul de rusher le jeu de cette maniere lol x) alors y a les buger shop et le billard ?

Burger Shop non et billard pas fais gaffe mais je crois pas non plus.

 

Dac, merci, et ont peut même en mettre tant que sa rentre dans "la cour" de la maison a Michael ? ou seulement dans le garage ?

 

Petit PS : Les amélio de LS Costums ce debloquent en progressant dans le jeux ou comment ? :p

Yep pour LS Customs tu débloque les améliorations au files du jeux petit a petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o sa fait bizarre que de gta en gta ils enlèvent des choses ... bref espérons qu'il y est une maj parce que la je pense que R* a un peu trop venter son jeu ( ah le marketing ...) :)

Il y a quand même un paquet de truc a braquer au cours du jeux et après l'avoir finir.. genre les shops, les fourgons(je kiff) ect...

 

 

Par contre quand je braque un 24/7 le butin monte à même pas 780$ max, par contre pour les fourgons blindé le max que j'ai fais c'est 7000$

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:o sa fait bizarre que de gta en gta ils enlèvent des choses ... bref espérons qu'il y est une maj parce que la je pense que R* a un peu trop venter son jeu ( ah le marketing ...) :)

Il y a quand même un paquet de truc a braquer au cours du jeux et après l'avoir finir.. genre les shops, les fourgons(je kiff) ect...

 

Par contre quand je braque un 24/7 le butin monte à même pas 780$ max, par contre pour les fourgons blindé le max que j'ai fais c'est 7000$

 

Raisonnable comme récompense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:o sa fait bizarre que de gta en gta ils enlèvent des choses ... bref espérons qu'il y est une maj parce que la je pense que R* a un peu trop venter son jeu ( ah le marketing ...) :)

Il y a quand même un paquet de truc a braquer au cours du jeux et après l'avoir finir.. genre les shops, les fourgons(je kiff) ect...

 

Par contre quand je braque un 24/7 le butin monte à même pas 780$ max, par contre pour les fourgons blindé le max que j'ai fais c'est 7000$

 

Raisonnable comme récompense :)

 

 

Ca pourra augmenter légèrement la durée de vie si les sources de revenues sont minimes ou si l'argent récolté est lui aussi limité. Mais j'ai pu voir dans une vidéo que les braquages rapportent gros. Ils feront sûrement la plus grosse partie de notre argent sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

question pour les sauvegarde ? a chaque fois je veux sauvegarder y a une mission dans les planque c'est chiant ca

Tu peut sauvegarder avec ton téléphone ;)

 

tu me sauves la vie

 

 

petite question mettre des gens dans son coffre j'arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de mise à jour.

 

Quelqu'un à réussi à acheter des animaux?

Je viens d'aller à l'animalerie du trailer, et une fois de plus la porte n'est qu'une texture, il y à quasiment aucun bâtiment explorable :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de mise à jour.

 

Quelqu'un à réussi à acheter des animaux?

Je viens d'aller à l'animalerie du trailer, et une fois de plus la porte n'est qu'une texture, il y à quasiment aucun bâtiment explorable :blink:

 

Yes!!! Vais donc l'acheter :p

 

Pour les animeaux peut etre qu'il y a des horaires d'ouverture / fermeture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peu etre via l'internet du jeu ? (le tel ou l'ordi)



Mdr

 

 

 

 

 



a 1m39 il y a marquer a droite dans la légende :

 

 

 

 

Property Hookies : $600,000 <1 ...et la j'arrive pas a voir ce qui suit

 

 

 

Et hier j'ai apris dans lelive qu'ont peu changer la densité du trafic (vehicules et peu etre pietons) avec le menu pause du jeux!

 

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dirai qu'il manque juste un poil de dérapages sur asphalte et encore plus sur terre!!! Grosse déception pour moi, mais ce n'est que mon avis...

 

En tout cas, amusez vous bien pour ceux qui l'ont et faites gaffe de ne pas vous faire gauler par R*!!!

Pour moi la conduite de Gta V est une Enorme régression aucune sensation sauf avec un ou deux véhicule sportif et les motos cross de S.A me manque grâve la Sanchez est à chier autant niveaux bruit moteur que sensation de conduite, comme quasiment toutes les voitures et sans Trévor(voir même avec) les véhicules aériens sont impossible à contrôler avec une précision et sensation comme on avait dans S.A ça gâche l'ensemble presque parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sur ce Forum, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de problème avec la conduite du IV et même la trouvée plutôt bien :lol:

oui exact ! Les gens sont débiles R*que star à suivi :/ dans gta IV l'effet savonnette était jouissif quand on avait le contrôle (l'habitude) point négatif les véhicules ralentissez trop en fin de dérapage contrôler et trop lent pour repartir Gta V aurai dû être comme ça niveaux contrôle en allégeant légèrement le poids des véhicules et faire pour ne plus avoir cette grosse perte de vitesse mais nan il ont foutu une conduite à la nfs, j'suis dégouter ça pourri le jeu sans pour autant que le jeu soit pourri ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre le menu pause est vraiment laid !!!

De toute façon, tu ne risques pas de l'utiliser souvent donc aucune importance n'est-ce pas ?

Un peu quand meme pour le gps et le devoilement de la carte ! J'ai bientot toute la map devoiler, il me reste toute la cote ouest !!

 

Par contre taleur jai choper une Infernus je roulais super vite et puta** d'aliasing de fou, les batiment disparaissait !!!!

 

oui y'a des petits bugs genre tu descend de ta caisse pour en prendre une autre sur un parking tu change d'avis et ta caisse qui était à trois mètre derrière toi à disparu ou tu nage sous l'eau et en remontant tu vois un poisson qui nage dans le vide au dessus de la surface ou tu suis une voiture de poulet qui à ses gyrophares allumés et cette voiture tourne en rond entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant