Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

 

je respecte ce qui arriveront à ne pas y toucher avant la date internationale, si j'étais eux, je jouerai direct

 

T'inquiètes moi c'est mardi au soir, après les cours. Mais ça me met de bonne humeur rien que de voir le forum en pleine folie !! :)

On se souviendra de ces longs moments d'attentes que l'on aura passer à voir GTA V sur nos consoles, ce sont souvents les GRANDES ATTENTES que l'on aime savourer (ou peut-etre pas ^_^ ) on en revivra peut-etre plus jamais (surtout pour un jeu) et autant attendre le 17 pour en finir et commencer cette longue ère de GTA V :)

 

 

C'est sûr qu'on s'en souviendra surtout quand on a passer 2 ans sur ce forum :lol: Et bien sûr que si on revivra ça, pour attendre GTA VI dans 3-4 ans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi c'est bientôt la les amis il reste 3 jours , vous pouvez tenir encore 3 jours comme même :lol: , c'est rien 3 jours on va même pas les voirs passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne sont vraiment pas patient. Comme on dit, plus c'est long plus c'est bon. Moi je préfère attendre quelques jours car le 17 Septembre c'est LA date symbolique de l'arrivée du jeu... Bon il faut dire aussi que j'habite en Guadeloupe donc c'est déjà bien que je puisse y jouer le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'installation dure environ 20 minutes ;)

 

Ah, tu ne peux pas te faire ban, je me suis connecter en ligne après avoir jouer à Gta V ;)

Alors les graphismes ? , je vous avait dit que le jeux allait ressemblez aux sreens que Rockstar nous à balancez, aussi beau ;):)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend le mardi 17 septembre 2013 dans les règles du règlement comme ils ont annoncés Monsieur Rockstar :)



Je les trouves super les graphismes :)

Aussi beau que les sreens retouchés ? n'es ce pas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de sécurité pour ce qui on déjà le jeux ou qui l'on télécharger il suffi simplement de ne pas être connecter et de changer la date sur votre console (17/09/13 ou plus) que sa soi Sony ou Microsoft c la même et pour ceux qui l'on télécharger pour xbox je vous conseille de ne pas jouer avec votre profil personnel. Crée en un nouveau c vit fait et d'attendre sa sortie pour avoir un petit patch sur ABGX le 17 si tout ce passe bien et pouvoir y jouer en toute sécurité.

pour ceux qui sont comme moi, qui l'on télécharger mes qui on quand même acheter le jeux (version colector oblige)et que vous jouer sur le live ou psn avec, je vous conseille des que vous avait l'édition original entre vos main la première étape et de suprimé toute les sauvegarde ainsi que le jeux installer sur le disque dur et dans configuration de la Xbox sur "disque dur" vous trouverais un onglet vider le cache mémoire et vous le faite. Ensuite suffi just de rebrancher la bobox a internet et d'installer le jeux normalement. Voilà au plaisir d'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant