Big Popas

Vous avez le jeu ? Montrez-nous !

Recommended Posts

Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! :blink:

Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17.

 

ps:Faites gaffe !

brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prendre un nouveau compte hors ligne et de ne surtout pas vous connecter au live et en plus de brancher un câble internet qui n'est pas brancher a votre réseau voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis de retour .

Bon , alors , est ce ke des gens ki on precommander GTA5 sur la FNAC l'on recu ?????

 

Non pas reçu

:question::question::question::question::question::question::question::question:

 

Je go a FNAC Lille 59 et auchan a Henin 62 et Carrefour lievin 62 voilà a plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au faites cora font les préconise je go voir au pire mais le blême c'est que j'ai préconise a la FNAC donc j'aurais deux jeux ;)

 

 

 

Je viens d'essayer à Miromania Brest: pas moyen, même pas lundi soir

Essayer aussi a U ils l'ont peut etre ;)

non jai appeler a brest pareil et rien jvai aller voir chez leclerc pres de cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le jeu avant l'heure : Créer un profil Hors-Ligne, changer la date de la console, jouez à gta sur ce profil sans être connecté, le 14 septembre, supprimer ce profil, supprimer le jeu, supprimer toute les sauvgarde en les déplacant dans une clé Usb, connectez-vous avec votre profil principale et have fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant