StreeT67

Un pétition CONTRE la sortie du jeu sur PC

Recommended Posts

Voila , en me promenant sur le net , je suis tombé sur une pétition contre la sortie de GTA V sur PC

 

 

http://playerone.tv/news/v/3755/une_p%C3%A9tition_pour_ne_pas_sortir_gta_5_sur_pc.html

 

https://www.change.org/en-CA/petitions/rockstar-games-dont-make-a-pc-version-of-gta-v

 

 

 

A votre avis , pourquoi une t'elle pétition circule sur le web, et pourquoi il ya deja plus de XY

personnes qui on "signé" ?

 

Qu'elle est selon vous l’inconvénient que le jeu sorte sur PC

Ou qu'elle est l'avantage ?

 

 

 

Je sais que se sujet peut vous paraître inutiles , mais pour certains, sa ne sera pas le cas , je vous invite a gardé vos ' sujet qui sert a rien' ect ..

:whistling:

 

 

 

Oui sujet mal présenté , je sais , mais c'est mon premier veuillez m'en excusé

:/:(

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que les gens sont cons, parfois. Il y a une petite guerre "consoles vs PC", ceux qui jouent à la console en ont marre d'entendre parler des versions PC évidemment supérieures. Alors pour en boucher un coin aux joueurs PC, ils créer cette pétition. :rolleyes:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pour ca qu'il a marqué qu'il avait modifié son topic.

 

Sinon pour ou contre une petition sur Pc, je m'en fout complètement a vrai dire ^^ Je suis sur console.

 

Si ca pouvais calmer tout les crevards qu'on croise sur la page R*... A chaque post tu as 20 gugus qui disent: "PC PLEEEAAAASE"... :doh: l'impression de voir des clochards quémander la piece.. le monde est en declin ...

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUIII PC PC PC !

J'attends avec impatience la version PC qui paraîtra forcément dans quelques mois, c'est immanquable pour un GTA (merci de ne pas me citer "et Chinatown Wars, et LCS, et VCS et GTA Gamecube ?" qui ne sont pas comparables aux GTA principaux). Mais honnêtement, une pétition contre ça me sidère. Déjà que les Pour ne servent pas à grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que les gens sont cons, parfois. Il y a une petite guerre "consoles vs PC", ceux qui jouent à la console en ont marre d'entendre parler des versions PC évidemment supérieures. Alors pour en boucher un coin aux joueurs PC, ils créer cette pétition. :rolleyes:

apres sa depend des pc bien entendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie est partout.

 

Ce n'est pas une question de modding, GTA IV avait des mods sur 360 bien avant la sortie de la version PC.

 

L'auteur de la pétition évoque le piratage, sauf qu'il ne sait pas qu'il y autant de pirate sur PC que son console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, mon premier message ici =)

 

C'est d'autant plus pathétique que ce genre de pétition à dû être monté par des jeunes et/ou étudiant n'ayant pas ou très peu de revenus, quasiment n'importe quel joueur (hors certains cas évidement) ayant un salaire minimum a de quoi avoir un PC correcte et une console current gen.

 

Perso la seule est unique raison que j'aurais vraiment voulu avoir GTA 5 sur PC tout de suite aurait été l'installation sur DD, ayant une PS3 60go retro-comp j'ai la tremblotte à chaque fois que je joue dessus et encore plus en utilisant le lecteur. Dieu merci il a été possible de l'acheter sur le PSN pour ce GTA ! Mais toujours le risque qu'elle me fasse un beau Ylod...

Modifié par Chouxcoulat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant