lemaire

Désolée d'insister : journaliste cherche témoignage !

Recommended Posts

Bonjour, je suis désolée d'insister. Je suis bien journaliste à France Info. Numéro carte de presse 101 280. Mon bureau est situé au 116 avenue du Président Kennedy à la Maison de la radio à Paris.

Je ne souhaitais pas livrer mon adresse mail pro pour ne pas l'encombrer. Mais puisque vous ne me croyez pas, là-voilà : mathilde.lemaire@radiofrance.com

J'avoue que celle-là, on ne me l'avait jamais faite !

Mais franchement si je n'étais pas journaliste, quel intérêt aurais-je à vouloir faire un reportage ?

 

Je cherche à tourner un reportage le 17 septembre avec un fan de GTA qui puisse m'expliquer un peu pourquoi ce jeu est si intéressant! Est-ce que certains d'entre vous ont posé une RTT pour le 17 ? Comment ça s'organise ? Y a t il un lieu de RDV particulier ? L'idée est de faire un reportage grand public sur ce phénomène GTA5 pour le "Plus" de France Info : diffusion 7 h 15 et 8 h 45 le 18 septembre. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement,

Mathilde Lemaire

 

  • 0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru à une telle démarche ! Mais pourquoi pas, si vous trouvez votre bonheur. Bon courage ;)



Wow une journaliste ! Vous allez encore dire que le jeu video est un moteur au terrorisme ?

Ah je l'ai vu en retard, mais j'ai bien rigolé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru à une telle démarche ! Mais pourquoi pas, si vous trouvez votre bonheur. Bon courage ;)

 

Wow une journaliste ! Vous allez encore dire que le jeu video est un moteur au terrorisme ?

Ah je l'ai vu en retard, mais j'ai bien rigolé x)

Merci :)

 

Le problème c'est que l'adresse mail n'existe pas :/

Donc, on a tout compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne ragez pas les mecs, je suis en train de me faire interviewer par Mathilde Lemaire. Si ça, c'est pas la classe du VIP. :cool:

 

Pourquoi rager, c'est moi qui lui est proposé ta candidature spontanée... raconte pas de connerie, et évite les blagues vaseuses :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.