BenDeR

Mise à jour de LifeInvader.com

Recommended Posts

 

Pour les personnes ne connaissant pas Lifeinvader.com, il s'agit d'un réseau social de GTA V. C'est en fait une parodie de Facebook. Le site a récemment été mis à jour et on y retrouve une trentaine de nouvelles images que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Vous pouvez également vous connecter au site à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe Social Club afin de traquer, de commenter et de partager les messages et les images.

 

Warstock Cache & Carry

 

 

 

 

Los Santos Customs

 

 

 

 

 

 

Legendary Motorsport

 

 

 

 

Elitas Travel

 

 

 

 

 

 

Alan McClean

 

 

 

 

Herr Kutz Barber

 

 

 

 

Duane Earl - Host of Beyond Insemination

 

 

Sprunk

 

 

 

 

InkInc.

 

 

 

Redwood Cigarettes

 

 

 

 

Jack Howitzer

 

 

Vous pouvez aussi accéder aux profils de Dr. Ray De Angelo HarrisKarl Kelly. Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enus cognoscenti cabrio, j'éspère trop l'option pour ouvrir le toit ouvrant sera présente car la classe avec se genre de voiture! Est les jantes dollars petit clin d'oeil as GTA San Andreas

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fumée de couleur lors des burns, ça fait un peu trop Saint Row à mon goût. Les néons à la limite.

Heureusement que c'est optionnel.

Tout à fait d'accord ! Pas à mon gout non plus.

 

Merci pour les images ! Reconfirmation des tanks :-) et les véhicules militaires sont top !!!! J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fumée de couleur lors des burns, ça fait un peu trop Saint Row à mon goût. Les néons à la limite.

 

Heureusement que c'est optionnel.

Ne te bases pas sur Saint Row, les burns de couleur existe dans la vraie vie (tu pourras voir ça dans pimp my ride ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant