LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

 

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Hassan
  • PSN : HassanZahef
  • Pseudo Social Club : HassanZahef
  • Skype : Manouchiao
  • Facultés : Endurance/Tir/Conduite à fond

-----------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère être admis parmi vous pour tout niquer dans San Andreas.

Modifié par HassanZahef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

A vrai dire j'ai déjà un crew à la sauce "militaire" mais j'aimerais changer... Je m'y embête un peu malgré que l'ambiance y soit très bonne car il y a très peu de membres véritablement actifs. J'adore cette idée de gang de motards, façon Sons of Anarchy. En plus vous avez l'air organisé. Vous communiquez comment ? Via le jeu ou extérieurement ? J'espère vous revoir in-game pour enfiler mon cuir noir et enfourcher une grosse bécane.

  • Pseudo : TRAVIS-76-BICKLE
  • Age : 20
  • PSN : TRAVIS-76-BICKLE
  • Pseudo Social Club : TRAVIS-76-BICKLE
  • Skype : MaxMalakoff
  • Facultés : Pilotage, conduite. Peut se retenir de pisser plus de 72 heures.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bikers, je suis à la recherche d'un crew et le concept du MC me plaît beaucoup. Je suis d'habitude un joueur quasi exclusivement solo mais ce nouvel opus de GTA me donne envie de me lancer dans ce concept online. Je suis donc un novice du multi, mais je compte apprendre vite et aider le club de toutes les façons possibles.

  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Nikolovic
  • Age : 28
  • PSN : Nikolovic
  • Pseudo Social Club : Nikolovic29
  • Skype :
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Difficile à dire pour le moment car je débute (niv.6) mais la moins pire de mes facultés reste la conduite. Je ne demande qu'a m'améliorer dans les autres domaines

Modifié par Nikolovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à vous amis des deux roues !

 

Jeune lycéen nordiste de 18 ans, est à la recherche d'un crew, est le vôtre m’intéresse complètement ! Le principe MC est super sympa, alors si il vous reste une tiote place pour un jeune Biker sa serait niquel !

 

~Pseudo PSN : Ooarthur

~Age: 18 ans

~Pseudo socialclub: Sneaky-Duck

~Vocal : J'ai un micro pour ps3 ou pc, j'ai skype, mumble, TS.

~Facultés: Comme tous bikers je pense être un bon conducteur, un bon pilote air, et surtout un bon tireur !

~Dispo: Je suis là presque tous les soirs, la journée le week end !

 

PS: j'ai une derbi, ce n'est peut être qu'une 50cc mais cela reste un deux roues ! Eheh !

 

A très bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : NickySausage avec pour blaze Doug.
  • Age : 20 ans
  • Dispo : Aléatoire avec mon boulot, mais j'arrive à être constent et a me co' réguliérement
  • Pseudo Social Club : NickySausage
  • Skype : Hutchinson621
  • Facultés : Plutôt bon pilote, j'me débrouille bien tir, et je maitrise le pilotage aérien (les bases)
  • Vocal : Je posséde skype et un micro sur pc, ainsi qu'un casque avec micro sur PS3

Hey guys, j'me présente Alexis, 20 ans boucher dans le Nord Pas de Calais, je fais actuellement partis d'un crew, mais je ne m'y plais plus specialement, je cherches quelque chose de construit, avec des bases une hiérarchie et un but, je pense trouver ce que je cherches chez vous, j'ai créé un second personnage, pour changer, et étant fan du monde "biker" et bientôt prochain acquereur de l'integrale de SoA, ma décision est bien réfléchie. J'éspére avoir retenus l'attention, et pouvoir faire connaissance et sillonner le bitume sur deux roues avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Drago
  • Age 25 ans aujourd'hui :)
  • PSN : Vaarek
  • Pseudo Social Club : IreGreyhawk
  • Skype : Mordrahk
  • Facultés : Endurance/Pilotage/tir

Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse.

Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez.

 

 

------------------------------

 

 

Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous pas d'attente , le crew reste ouvert a tous !!!

 

si sa vous branche , tout est dans la signature !

de plus , nous avons désormais une "vrai" boite mail pour préparer les braquage ainsi qu'une page Facebook pour suivre la vie du crew !

a++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous pas d'attente , le crew reste ouvert a tous !!!

 

si sa vous branche , tout est dans la signature !

de plus , nous avons désormais une "vrai" boite mail pour préparer les braquage ainsi qu'une page Facebook pour suivre la vie du crew !

a++++++++

 

Oulah le recrutement sauvage ! 'tention !

 

Pour le recrutement j'examine les candidatures ce soir et vous dis quoi !

 

Sachant que par jour, j'ai entre 15 et 20 candidatures a voir et répondre dans ce genre !

 

 

clickandshareit.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Votre concepte m'a tout de suite plu. Je suis moi-même motard dans la vrai vie, et l'idée me semble intéressante.

 

  • Pseudo : Play_iT_Hard
  • Age : 28
  • PSN : Play_iT_Hard
  • Pseudo Social Club : pl4yith4rd

     

  • Skype : pl4yith4rd
  • Facultés : Je penses être bon au tir et à la conduite. Ma principale qualité est de beaucoup réfléchir avant d'aborder une situation.

Voilà, j'éspère qu'il vous reste de la place !! Etant motard dans la vraie vie j'aimerais vraiment faire parti des vôtres.

 

Tchao et bon jeu.

Modifié par Play It Hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Votre concepte m'a tout de suite plu. Je suis moi-même motard dans la vrai vie, et l'idée me semble intéressante.

 

  • Pseudo : Play_iT_Hard
  • Age : 28
  • PSN : Play_iT_Hard
  • Pseudo Social Club : sv3n83
  • Skype : pl4yith4rd
  • Facultés : Je penses être bon au tir et à la conduite. Ma principale qualité est de beaucoup réfléchir avant d'aborder une situation.

Voilà, j'éspère qu'il vous reste de la place !! Etant motard dans la vraie vie j'aimerais vraiment faire parti des vôtres.

 

Tchao et bon jeu.

 

 

Salut Play_It , et bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation Social Club envoyée !

 

 

Hoy ! Avant tout salut a tous je me présente je m'appelle Hassan j'ai 24 ans, j'ai grandi en banlieue parisienne et j'habite depuis 4 ans à Montpellier. Mes activités principales sont la consommation et revente de stupéfiants, le sexe avec ma femme et bien entendu, et c'est qui vous concerne : geeker.

Pour ce qui est de GTAOnline :

  • Pseudo : Drago
  • Age 25 ans aujourd'hui :)
  • PSN : Vaarek
  • Pseudo Social Club : IreGreyhawk
  • Skype : Mordrahk
  • Facultés : Endurance/Pilotage/tir

Voila deja plusieurs jours que je tanne 'asphalte de cette maudite route 68. Les flics s'encanaillent et les habitants de Los Santos ont la gachette un peu trop nerveuse.

Et c'est la j'ai vu vot' zinc bordel que c'est bon de voir des deux roues... J'suis votre homme si c'est du jerrican et du sang qu'vous cherchez.

 

 

------------------------------

 

 

Fan de jdr et Gn je cherche un crew qui me permette de passer de bonnes soirées et de m'eclater. Je suis dispo en soirée apres le boulot :)

 

 

Drago salut à toi , et bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation Social Club envoyée !

 

 

 

  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : NickySausage avec pour blaze Doug.
  • Age : 20 ans
  • Dispo : Aléatoire avec mon boulot, mais j'arrive à être constent et a me co' réguliérement
  • Pseudo Social Club : NickySausage
  • Skype : Hutchinson621
  • Facultés : Plutôt bon pilote, j'me débrouille bien tir, et je maitrise le pilotage aérien (les bases)
  • Vocal : Je posséde skype et un micro sur pc, ainsi qu'un casque avec micro sur PS3

Hey guys, j'me présente Alexis, 20 ans boucher dans le Nord Pas de Calais, je fais actuellement partis d'un crew, mais je ne m'y plais plus specialement, je cherches quelque chose de construit, avec des bases une hiérarchie et un but, je pense trouver ce que je cherches chez vous, j'ai créé un second personnage, pour changer, et étant fan du monde "biker" et bientôt prochain acquereur de l'integrale de SoA, ma décision est bien réfléchie. J'éspére avoir retenus l'attention, et pouvoir faire connaissance et sillonner le bitume sur deux roues avec vous.

 

 

Salut Nicky , et bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation Social Club envoyée !

 

 

 

Salutation à vous amis des deux roues !

 

Jeune lycéen nordiste de 18 ans, est à la recherche d'un crew, est le vôtre m’intéresse complètement ! Le principe MC est super sympa, alors si il vous reste une tiote place pour un jeune Biker sa serait niquel !

 

~Pseudo PSN : Ooarthur

~Age: 18 ans

~Pseudo socialclub: Sneaky-Duck

~Vocal : J'ai un micro pour ps3 ou pc, j'ai skype, mumble, TS.

~Facultés: Comme tous bikers je pense être un bon conducteur, un bon pilote air, et surtout un bon tireur !

~Dispo: Je suis là presque tous les soirs, la journée le week end !

 

PS: j'ai une derbi, ce n'est peut être qu'une 50cc mais cela reste un deux roues ! Eheh !

 

A très bientôt j'espère !

 

Salut Sneaky Duck! , et bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation Social Club envoyée !

 

 

 

Salut les bikers, je suis à la recherche d'un crew et le concept du MC me plaît beaucoup. Je suis d'habitude un joueur quasi exclusivement solo mais ce nouvel opus de GTA me donne envie de me lancer dans ce concept online. Je suis donc un novice du multi, mais je compte apprendre vite et aider le club de toutes les façons possibles.

  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : Nikolovic
  • Age : 28
  • PSN : Nikolovic
  • Pseudo Social Club : Nikolovic29
  • Skype :
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Difficile à dire pour le moment car je débute (niv.6) mais la moins pire de mes facultés reste la conduite. Je ne demande qu'a m'améliorer dans les autres domaines

 

 

Salut Nikolovic ! , et bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation Social Club envoyée !

 

 

Salut !

 

A vrai dire j'ai déjà un crew à la sauce "militaire" mais j'aimerais changer... Je m'y embête un peu malgré que l'ambiance y soit très bonne car il y a très peu de membres véritablement actifs. J'adore cette idée de gang de motards, façon Sons of Anarchy. En plus vous avez l'air organisé. Vous communiquez comment ? Via le jeu ou extérieurement ? J'espère vous revoir in-game pour enfiler mon cuir noir et enfourcher une grosse bécane.

  • Pseudo : TRAVIS-76-BICKLE
  • Age : 20
  • PSN : TRAVIS-76-BICKLE
  • Pseudo Social Club : TRAVIS-76-BICKLE
  • Skype : MaxMalakoff
  • Facultés : Pilotage, conduite. Peut se retenir de pisser plus de 72 heures.

 

 

Salut Travis ! , Désolé mais faisant partis des SONS OF HELLS, tu n'es evidemment pas retenu. Merci quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : United

Age : 17 ans

PSN : Loloma350

Pseudo Social Club : Loloma350

Skype : Loloma350

Facultés : Je ne suis pas doué pour parler de mes qualités.. Je dirais que je suis un peu touche a tout, surtout ce qui concerne les bécanes.

 

Adorant l'esprit de Biker et tout ce que ca comporte (fraternité, entraide, hors la Loi), j'ai été séduit par la page de présentation du Crew, je me suis donc immédiatement inscrit sur le forum pour vous transmettre ma candidature de Prospect.

Espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et j'espere a très bientot dans le Club-House ou sur le bitume.

 

Grim Rebels :cool:

 

Salut United ! Bienvenue chez les GRIM REBELS ! Invitation SocialClub envoyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, on peut dire que ce topic m'intéresse énormement !

 

21ans, en couple et très légèrement anarchiste dans la vie, j'aimerai faire partie des votres.

Je suis depuis peu de temps investis dans GTA, mais le online me sied à merveille .... à part tout seul.

 

Disons que j'en ai un peu marre des kikoos qui me butent en groupe, j'ai envie d'un groupe moi aussi !

 

Sur le PSN, c'est Loco-Okaryn.

Et sur le social club, c'est Okaryn (vous pouvez m'appeler " Oka ")

 

 

Voilà voilà, à vrai dire je ne suis pas très doué pour me présenter, disons que sur un forum ce n'est pas si facile.

J'ai un micro au besoin, une bonne connection, une ps3 et tout ce qui va avec pour accompagner le jeu.

 

Ce que je peut vous apporter ?

Mon sens de l'humour, ma sympathie et mon gout du risque.

J'aime foncer dedans de temps en temps, mais j'aime surtout m'organiser ;)

 

'fin bref, je suis à disposition, n'hésitez pas ! :)

 

 

'Oka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oka ! Ta candidature me plait beaucoup honnête et efficace, cependant, tu as quel age?



EDIT : Je suis pas reveillé : 21 ans

 

Okay pas de soucis alors bienvenue chez nous !

 

Pour infos, nous sommes en discussion mumble OU micro PS3 donc voila ! Je t'ajoute au social club, a notre discussion de groupe et a la liste des membres du MC GRIM REBELS :)

 

En esperant que tu t'y plaira, si tu as un quelconque soucis ou une question, demande directement sur la discussion du crew, et si cest plus personnel ou plus dramatique, viens me voir en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant