LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

Salut, je suis à la recherche d'un crew mature et peuplé de bikers! Des missions en coop, des virées en motos etc.. Ça peut être bien cool! En espérant que l'esprit d'équipe soit mieux que dans les sons of anarchy !! ;)

  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : LemmyRulesMofo
  • Age : 22
  • PSN : LemmyRulesMofo
  • Pseudo Social Club : YannOstie
  • Skype : ---
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Pas mauvais en tout et plutôt pas mal en conduite et pilotage ( que ça ait deux, quatre roues, une hélice ou des ailes! )

 

Modifié par YannOstie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



slt suis pas un biker desoler ;)

 



 

Salut l'ami !!!

 

Juste une petite visite amicale :D

Nous, nous sommes un club de bikers, [...]

 

 

C'est pas une attaque, mais est-ce que ça serait possible de répondre uniquement aux demandes de recrutement qui vous intéresse et pas à tout le monde en copier/coller ?

ça donne juste une image néfaste de votre crew, à bon entendeur..

Modifié par Hunterr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : United
Age : 17 ans
PSN : Loloma350
Pseudo Social Club : Loloma350
Skype : Loloma350

Facultés : Je ne suis pas doué pour parler de mes qualités.. Je dirais que je suis un peu touche a tout, surtout ce qui concerne les bécanes.

 

Adorant l'esprit de Bicker et tout ce que ca comporte (fraternité, entraide, hors la Loi), j'ai été séduit par la page de présentation du Crew, je me suis donc immédiatement inscrit sur le forum pour vous transmettre ma candidature de Prospect.

Espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et j'espere a très bientot dans le Club-Housse ou sur le bitume.

 

Grim Rebels :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElDjoukel spam ses messages de recrutement sur tous les post et j'ai donné un exemple où la personne explique clairement qu'elle n'est pas un biker.

ola hunterr

 

j'ai suivi un peut l'histoire , il te suffisait de répondre "non , ça ne m'interresse pas" tout simplement pas la peine de nous faire un laïusse sur le "copier" "coller" !

 

perso je préfère passer du temps avec les membres de mon crew sur le online , plus tôt que de raconter une histoire a chaque fois que je propose a une personne de rejoindre mon crew !

 

m'enfin , tout sa c'est pas bien grave non ??

y a pas mort d'homme et tu pourra toujours régler tes compte lors d'une parti sur le online !

 

bon jeux quand mème !

 

a+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Djou a été plus que courtois après une réponse telle que celle-là :

 

" J'ai créé mon crew, ce qui m'énerve c'est le copier/coller sur toutes les demandes de crew, tu crois pas que tu pourrais accordé un minimum de temps aux gens avec qui tu risque de passer pas mal de temps?

 

Je sais pas, le mec passe un minimum de temps à faire son post, et toi tu balance ton copier/coller partout où tu passe, j'ai vu ça sur d'autres forum et ça donne pas du tout une bonne image de l'équipe en question. "

 

 

As-tu toi même des régles de savoir vivre ?

As-tu la légitimité de juger des personnes ?

As-tu toi même de l'humilité ?

 

Sur ce, je te souhaite bon jeu et que tu trouveras ton bonheur.

 

Je ne tiens pas à ce que ce topic devienne un topic à flame, je défend nos membres et ça je n'en démordrais pas.

 

P.S : Si un modo passe par ici je lui serais très reconnaissant qu'il nous fasse un petit nettoyage concernant le sujet =). Je le remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ElDjoukel spam ses messages de recrutement sur tous les post et j'ai donné un exemple où la personne explique clairement qu'elle n'est pas un biker.

 

Ok Hunterr, on a regler la chose, alors une bonne continuation et laisse désormais ce sujet clos et ce topic de recrutement, recruter !

 

Salut a tous. Un motard seul ça craint ! Alors qu'une troupe de bikers ça fait peur ! Je recherche une bonne bande pour vadrouiller dans les rues, boire des coups et faire un carnage !

 

Mon pseudo psn et social club : thony1708. J'ai 19 ans, je suis un bon pilote et j'adore jouer les chasseur de prime. j'ai pas peur de me salir les mains.. ( niveau 12 ) contactez moi !

 

Salut Thony, te voila un GRIM REBELS ! N'hesite pas a venir me voir directement si tu as des soucis quelconque AVEC le crew ou ses membres!

 

 

 

Salut, je suis à la recherche d'un crew mature et peuplé de bikers! Des missions en coop, des virées en motos etc.. Ça peut être bien cool! En espérant que l'esprit d'équipe soit mieux que dans les sons of anarchy !! ;)

  • Pseudo (que vous aurez sur le jeu, donc PSN) : LemmyRulesMofo
  • Age : 22
  • PSN : LemmyRulesMofo
  • Pseudo Social Club : YannOstie
  • Skype : ---
  • Facultés (conduite, tir, pilotage, braquage) : Pas mauvais en tout et plutôt pas mal en conduite et pilotage ( que ça ait deux, quatre roues, une hélice ou des ailes! )

 

 

 

 

Yann, te voila un GRIM REBELS aussi ! N'hesite pas a venir me voir directement si tu as des soucis quelconque AVEC le crew ou ses membres!

Je vous ai envoyé les invitations sur le social club et je vous invite a la discussion du crew tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok Hunterr, on a regler la chose, alors une bonne continuation et laisse désormais ce sujet clos et ce topic de recrutement, recruter !

 

 

Je crois pas non, et je serais reconnaissant à un modérateur de venir effectivement expliquer en quoi le spam pur et dûr est autorisé.

 

 

 

 

Moi je trouve que Djou a été plus que courtois après une réponse telle que celle-là :

 

[..]

 

As-tu toi même des régles de savoir vivre ?

As-tu la légitimité de juger des personnes ?

As-tu toi même de l'humilité ?

 

 

Juste, tout le monde peut être courtois en écrivant une fois un message et en le copiant partout, sans lire ce que cherche la personne.

Si tu réponds à un topic de recherche de crew, le minimum serait de lire ce que cherche la personne en question, non?

 

Et en ce qui concerne ta série de question dont je n'arrive pas à saisir le sens et l'utilité, je te répondrais...

Aucune idée, mais pour l'instant on parle de vous, pas de moi, si?

Modifié par Hunterr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pseudo : United

Age : 17 ans

PSN : Loloma350

Pseudo Social Club : Loloma350

Skype : Loloma350

Facultés : Je ne suis pas doué pour parler de mes qualités.. Je dirais que je suis un peu touche a tout, surtout ce qui concerne les bécanes.

 

Adorant l'esprit de Bicker et tout ce que ca comporte (fraternité, entraide, hors la Loi), j'ai été séduit par la page de présentation du Crew, je me suis donc immédiatement inscrit sur le forum pour vous transmettre ma candidature de Prospect.

Espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée et j'espere a très bientot dans le Club-Housse ou sur le bitume.

 

Grim Rebels :cool:

 

Je me permet de citer mon Message BirdyOfAnarchy que tu n'a pas du voir, avec les intrusions sur le message..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ok Hunterr, on a regler la chose, alors une bonne continuation et laisse désormais ce sujet clos et ce topic de recrutement, recruter !

 

 

Je crois pas non, et je serais reconnaissant à un modérateur de venir effectivement expliquer en quoi le spam pur et dûr est autorisé.

 

Deuxième et derniere fois que je vais me repeter Hunterr, on a régler la chose.

 

Ci joint, le message que j'ai envoyer à El Djoukel en MP

 

clickandshareit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit plus haut bikerebel's si tu as quelque chose contre moi cher hunterr, on peut toujours le regler sur le online ;) bref je vois pas se que tout cela t'apporte... entre paranthese merci a toi bikerebel's pour avoir "plaidé en ma faveur" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant