LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

Salut à tous, sachez que nous, les grim rebels recrutons toujours des personnes motivées!!! Vous voulez faire partit d'une famille? Cherchez plus, postulez cher nous et vous ne le regretterez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel10.jpg

Comme l'a dis mon Sergent D'armes, les GRIM REBELS ont ressuscité !

Nous recrutons des gens sérieux, motivés et qui n'abandonnerons pas leur candidature ou leur poste dans 3 jours !

Regles simples : Avoir 17 ans, etre au moins level 20 et avoir un micro PS3 ! Nous sommes un crew de bikers, donc il faut que vous ayez l'envie d'y participer et aussi une belle chopper ! (Daemon, Bagger par exemple)

Rejoignez nous ! http://grim-rebels.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GRIM REBELS reprennent la route !

Après quelques choix et deux, trois doutes , la fine équipe des GRIM REBELS relance le recrutement !

Nous sommes actuellement 13, et pour les 3/4, nous jouons ensemble depuis octobre 2013, autant vous dire que nous sommes tous de très bons amis !

Nous recrutons selon des critères simples : Maturité, Motivation et présence sur le jeu !

Nous partons sur le principe qu'il faut etre présent au moins minimum deux soirées par semaine, sans compter la présence l'aprem si vous etes la !

- de 18 ans, s'abstenir !

http://grim-rebels.forumactif.org/

neverr11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!  ayant laché la ps3 pour le monde du Pc depuis decémbre 2014, je cherche un crew ou l'ambiance sera amicale, fun, sérieuse et active.

 

Birdy... je te mets au défis,  de revenir en arrière voir si tu te rappel de ma tronche de cake:)  je n'ai plus a me décrire je croie bien,  et, quoi de mieux que de retrouver ses touts premiers potes Grim, ceux avec qui ont a patienté la sortie gta, puis découvert ensemble le online?

 

Bref si vous êtes chauds, Prêt a me re-décrire si il le faut.

 

ps:  j'ai pu me rendre compte que Len's était toujours présent :D  Cela me ferait plaiz de tous vous revoir. Bonne soirée a vous.

 

Fahrapaupière ^^ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami ! 

 

Je serais ravi de t'accueillir FaFa ! Je me rappelle bien de toi t'en fais pas ;)

 

non pas de Len's,  actuellement il ne reste plus que Moi et Hisanarchy car les autres ont soit déserter soit sur PS4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1466059173-nouvellebannierecplte.png

 

Les GRIM REBELS ré-ouvrent leurs portes au recrutement !

 

Nous sommes un crew de Biker 1%, constitué que de personnes mature, honnêtes et qui ont l'esprit fraternel !

 

Le crew a été crée en Novembre 2013, mais entre temps avec la sortie des Next-Gen, la vie privée et pro des membres, le club a beaucoup souffert !

 

Aujourd'hui, Moi le Président, et Hisanarchy le Vice-président, on a décider de relancer la machine, avec des membres de qualité plutot que la quantité !

 

Si vous êtes chaud, passez vous inscrire sur notre forum et déposer une candidature ;)

 

http://grim-rebels.forumactif.org/

 

1466060012-fourches.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant