LincBarker

Crew GRIM REBELS - PC

Recommended Posts

privileger la qualiter a la quantiter c'est primordial mais n'oublion pas que le nombre fait la force ;) et j'pensais a un truc vous en pensez koi de l'idee dfair un groupe fb? histoir d'elargir notre recrutement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais plancher sur ca ! La j'vais deja tenter de nous localiser tu vois parce que j'ai dis Los Santos mais cest trop vague !

 

Ensuite j'vais etoffer d'une facon roleplay l'annonce du tout premier post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu :p V motard ;) je vient de la part de El Djoukel :)

Donc ^^ .. moi ces Coco (Fareneight) j' ai 18ans je suis humm comment dire.. Fanna? Non trop leger comme mot..

Je suis un graand fou de moto ^^ je suis plus du style "sportive et streetfighter" que custom et chopper ^^ mai bon

Jaime aussi! L'esprit motard je le retrouve chez vous et ces ce qui me plait! Niveau fight je serai votre "exploseur de tout" xD

Je suis bon au tire mais j excelle dans ma facon de poser mes c4 sur les convois biker ennemis :p jattends votre signal et boumm ^^

Je doit cette idee a un film "bande de sauvage" qui est excellent :p

Fin breff je m etale ^^^ il men faut pas autant pour prouvez que jsuis motiver.

Mon psn et rockstarclub ces le meme partout! Fareneight44

Jai un casque audio... (jai une voie de merde :'( )

:D voila en attente de votre reponse V Motard ;)

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

Juste un petit rappel pour remonter le sujet :D

Nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Si ça te branche, pose ta candidature ;) (age - moyen de communication - pseudo psn socia lclub - motivation)

Au plaisir sur le oneline :)

peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu :p V motard ;) je vient de la part de El Djoukel :)

Donc ^^ .. moi ces Coco (Fareneight) j' ai 18ans je suis humm comment dire.. Fanna? Non trop leger comme mot..

Je suis un graand fou de moto ^^ je suis plus du style "sportive et streetfighter" que custom et chopper ^^ mai bon

Jaime aussi! L'esprit motard je le retrouve chez vous et ces ce qui me plait! Niveau fight je serai votre "exploseur de tout" xD

Je suis bon au tire mais j excelle dans ma facon de poser mes c4 sur les convois biker ennemis :p jattends votre signal et boumm ^^

Je doit cette idee a un film "bande de sauvage" qui est excellent :p

Fin breff je m etale ^^^ il men faut pas autant pour prouvez que jsuis motiver.

Mon psn et rockstarclub ces le meme partout! Fareneight44

Jai un casque audio... (jai une voie de merde :'( )

:D voila en attente de votre reponse V Motard ;)

 

Salut à toi Fareneight44 !

 

Comme Hisanarchy l'a souligner, je suis en weekend cloitré loin d'internet mais je passe de temps en temps !

 

je t'envoi une demande de recrutement sur le social club, et je tenterais d'ouvrir une grande discussion via ce forum pour tous vous mettre au courant des avancés, d'un coup !

 

 

Allez une petite promot pour Hisanarchy mon fidèle !

 

" Bras droit & Trésorier "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens ici me présenter :) :

  • Prénom / Surnom : Mathieu / KAAZEH.
  • AGE : 14 (me suis tromper sur une autre présentation :S, je sais je suis jeune mais je pense avoir la maturité (: )
  • PSN : KAAZEH__
  • ROCKSTAR SOCIALCLUB : KAAZEH
  • SKYPE : mistermat982
  • FALCULTE (conduite, tir, pilotage, braquage) : J'aime bien la conduite que sa sois moto ou voiture et le cross aussi beaucoup.

  • MODE DE JEU (fou-fou, subtile, bourrin ) : J'aime bien joué dans la subtilité pour les gros coups très techniques mais pour ce que est des braquages normaux j'adore le bourrin et trouvé des techniques complètement folle, j'aime aussi neutralisé mes ennemies discrètement pour éviter d'être repérer bien sur et ce qui évite qu'ils appellent du renforts.

​J'espère être accepter chez vous. :)

Modifié par KAAZEH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami,

il faut attendre que le president (Birdy) voit ta demande pour qu'il t'envoi une invit' sur le socialclub si t'es accepté...

en cas de refus tu en seras informé aussi

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens ici me présenter :) :

  • Prénom / Surnom : Mathieu / KAAZEH.
  • AGE : 14 (me suis tromper sur une autre présentation :S, je sais je suis jeune mais je pense avoir la maturité (: )
  • PSN : KAAZEH__
  • ROCKSTAR SOCIALCLUB : KAAZEH
  • SKYPE : mistermat982
  • FALCULTE (conduite, tir, pilotage, braquage) : J'aime bien la conduite que sa sois moto ou voiture et le cross aussi beaucoup.

  • MODE DE JEU (fou-fou, subtile, bourrin ) : J'aime bien joué dans la subtilité pour les gros coups très techniques mais pour ce que est des braquages normaux j'adore le bourrin et trouvé des techniques complètement folle, j'aime aussi neutralisé mes ennemies discrètement pour éviter d'être repérer bien sur et ce qui évite qu'ils appellent du renforts.

​J'espère être accepter chez vous. :)

 

Hm Honnetement, l'age me fait un peu peur, tu te dis mature, ok je te crois mais ... Hisanarchy pourra confirmer, que lui et moi dans la guilde qu'on a sur WoW et dont on est GM, on en recrute souvent des gens jeunes qui se disent mature et au fond notre age et le leur, ne vont pas ensemble ...

 

Alors je demanderais l'avis de mon bras droit ! Hisanarchy !

 

Pour moi cest -1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant