tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

 

 

 

La map est un easter eggs, et si vous regardez bien il y a une tête de singe à gauche sur la carte. Halala Rockstar :lol:

U5yEdpF.gif

 

 

 

 

 

 

une tete de singe ????? O_O

tu sais que c'est une tortue ninja ca ? hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je voie qu'il aura bocous plus de verdure que de ville sais cool on aura un grant espace pour chasser les 15 espèce d’animaux qu'il a sur la map same fras penser a RED DEAD REDEMPTION pour moi l'arme favorite pour tuer les animaux sa sera le gros 4X4 ;)

 

Au pire tu as une panoplie d'armes gigantesque :lol: le 4x4 ne répondra pas clairement à ta demande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a des studios de cinéma !!!? ( ils sont situés entre le "VINEWOOD" et le centre-ville. Le symbole est une petite caméra dans un rond violet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

La map est un easter eggs, et si vous regardez bien il y a une tête de singe à gauche sur la carte. Halala Rockstar :lol:

U5yEdpF.gif

 

 

 

 

 

 

une tete de singe ????? O_O

tu sais que c'est une tortue ninja ca ? hein ????

Ouais C'est une tortue ninja !!! :lol::lol::lol: Enorme !!!

 

Ils sont complètement barrés quand même !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si on ce met a chercher des easter eggs partout on va en trouver... Comme R* a l'habitude de mettre des easter pour ses prochains titres, si on suit celui la ca voudrait dire qu'ils vont nous pondre un jeu sur les Tortues Ninja... Donc bon .. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que l'on a l'emplacement des lieux de residences des perso... (les especes d'etoiles a six branches orange) il y en a 3 et chacunes d'entre elles sont positionnées dans les recoins que l'ont suppose etre chez les prota.... (une a sandy shore, une a SLS, et une juste au dessus de "del pierro fwy"

 

c'est une supposition mais elle me parait credible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le singe est a gauche de la carte :lol:. Vous voyez Los Santos Count ? Bein c'est à gauche regarder la forme, et si vous cherchez bien on peut voir un bout du crane.

gta-v-map.jpg?w=650&h=866&crop=1

A oué O.o ! Un peux bizare comme même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le singe est a gauche de la carte :lol:. Vous voyez Los Santos Count ? Bein c'est à gauche regarder la forme, et si vous cherchez bien on peut voir un bout du crane.

gta-v-map.jpg?w=650&h=866&crop=1

 

 

 

 

Je trouve pas mais faut dire que c'est pas flagrant non plus Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La map est un easter eggs, et si vous regardez bien il y a une tête de singe à gauche sur la carte. Halala Rockstar :lol:

U5yEdpF.gif2829801102_1.jpg

 

je trouve que la map ressemble à la tête d'Homer ! :p enfin il faudrais la tourcher de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions, je travaille à indiquer les noms de lieux, si quelqu'un veut faire une légende des points pour l'ajouter.

 

firestorm_2013 sur JVC a fait un travail plutôt correct pour la légende, il manque juste les cinés, le club de strip et quelques icônes indéchiffrable :

 

http://www.noelshack.com/2013-37-1378842412-1378817630-icone-map-gta-v.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, au début je ne voyais rien ^^

 

Ah mais tu voulais dire la forme generale de la map ?? ou juste un endroit precis ?

Parce que oui si c'est le contour de la map dont tu veux parler, c'est vrai qu'il y a un petit air :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant