Blueprint

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

 

Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout.

 

c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad ;)

au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début ;):payday:

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout.

c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad ;)

au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début ;):payday:

Il y a deja un topic pour la serie https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16733 ;)

Fin HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au lieu d'écrire un bête "HS", n'écris rien du tout.

 

c'est pour ceux qui sont intéressé vu qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui regarde breaking bad ;)

au lieu de me le dire seulement à moi tu aurais pu le dire à tous ceux qui ont écrit des "hs" sur ce forum depuis le début ;):payday:

 

 

Ce sujet sert à parler de GTA V, pas de Breaking Bad. Tu veux un averto de plus? Non? Alors arrêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est les même avions pour les vignes =)

 

859515_705571769468316_264974204_o.jpg1240228_715408375151322_1276969109_n.jpg

 

Je dirai même qu'il est en train d'y aller ;)

 

exact mais j'espère qu'il y aura bcp de variété d'avions car finalement rockstar nous a bcp montré d'avions viticoles et de jets privé mais il y a pleins de secrets (planeur, avion cargo, boeing, hulm...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet sert à parler de GTA V, pas de Breaking Bad. Tu veux un averto de plus? Non? Alors arrêtes.

 

C'est ce que je fait depuis le début du sujet je ne parle que des screens. tu n'as peut-être pas pris la peine de regarder toute les pages pour le voir. tu a seulement vu ce que tu voulais voir..... lol

 

En espérant avoir de nouveaux screens et bien vu benji33 c'est bien le même avion et je rejoint djfrost qui dit qu'il va aux vignes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le screen de grandtheftauto5.fr c'est quoi le truc qu'on voit a côté des flammes du véhicule ?? Le truc qui va vers les sol :

 

screenshot-exclusif-gta-5.jpg

Pour faire des étincelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un garde-boue, tout simplement.

Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans la vidéo gameplay multijoueurs online.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste mon premier message avant ma présentation pour apporter ma petite pière à l'édifice !

Ce " garde boue " est en fait un " sidewalk gard ", deux tiges d'acier utilisé par les low rider pour protéger à l'époque les jantes des coups de trottoirs en faisant du bruit, et à faire jolie en même temps !

 

Edit, j'ai été pris de temps !

Modifié par YoCole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un garde-boue, tout simplement.

 

Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans le trailer multijoueurs online.

Si c'est sa c'est quand même dingue a quelle point la personnalisation est poussés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant