tomikk

Screenshots du 06/09/2013

Recommended Posts

Super les screens, par contre niveau graphismes ils me font un peux peur

 

Surtout le 1er avec le niveau de détail pas franchement folichon. D'ailleurs, on remarque un oubli de leurs part: ils on oublié de désactiver un de leurs outils de débuggage ou autre, on voit sur le mur de la maison les outils d'indication d'axes X, Y et Z. Sinon les autres me paraissent bien mais je ne croit pas que l'anti-aliasing soit aussi bon que ça in game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Super les screens, par contre niveau graphismes ils me font un peux peur

 

Surtout le 1er avec le niveau de détail pas franchement folichon. D'ailleurs, on remarque un oubli de leurs part: ils on oublié de désactiver un de leurs outils de débuggage ou autre, on voit sur le mur de la maison les outils d'indication d'axes X, Y et Z. Sinon les autres me paraissent bien mais je ne croit pas que l'anti-aliasing soit aussi bon que ça in game...

 

Personnellement je les trouve très bien les graphismes. Quand à la première image c'est normal qu'il n'y ait pas tant de détails que ça puisque c'est une plage, il n'y que du sable. Si c'est par rapport à la montagne, ça peut très bien exister une montagne avec juste un peu d'herbe et quelques buissons non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Super les screens, par contre niveau graphismes ils me font un peux peur

 

Surtout le 1er avec le niveau de détail pas franchement folichon. D'ailleurs, on remarque un oubli de leurs part: ils on oublié de désactiver un de leurs outils de débuggage ou autre, on voit sur le mur de la maison les outils d'indication d'axes X, Y et Z. Sinon les autres me paraissent bien mais je ne croit pas que l'anti-aliasing soit aussi bon que ça in game...

 

Personnellement je les trouve très bien les graphismes. Quand à la première image c'est normal qu'il n'y ait pas tant de détails que ça puisque c'est une plage, il n'y que du sable. Si c'est par rapport à la montagne, ça peut très bien exister une montagne avec juste un peu d'herbe et quelques buissons non ?

 

:p Oui moi aussi je les trouves bien les graphismes mais je faisais référence au screen de trevor au niveau de son bras, ça m'a paru un peu bizarre (rien de bien grave :p ) et puis je pense que les screens ont un peu perdu en qualité lors de la capture et de l'upload ou pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas les chats, c'est trop précieux. :nonono:

Bah si, dans mon appart il serra tres bien.

 

Sinon il y'a un vehicule en haut on dirait un camion Swat de GTA Sa

 

SWAT-GTASA-front.jpg

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

878-1280.jpg

Ici on voi un labrador ! :D la femme face a la plage !

 

 

et la avec la batteuse !!! c'est un regale !!!!

Qui te dis que ce n'est pas plutôt un dog argentin :p .

 

Et si tu vois il y'a un autre chien plus loin ;) .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent les screens ! Par contre pour les graphismes, j'en attends pas plus pas moins ^^ Ils sont parfait perso !

Je ne te comprend pas. Je n’arrête pas de dire que GTA 5 est bien en dessous de ses possibilités graphiques (hors ps3 et xbox 360) dommage... Car ces screens sont vraiment pas meilleurs que ceux de GTA 4

Heureusement que le scénario est là

Modifié par Sylar2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellent les screens ! Par contre pour les graphismes, j'en attends pas plus pas moins ^^ Ils sont parfait perso !

Je n’arrête pas de dire que GTA 5 est bien en dessous de ses possibilités graphique (hors ps3 et xbox 360) dommage...

Heureusement que le scénario est là

 

 

Faut quand même qu'il puisse tourner correctement avec tout ce que contient le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

878-1280.jpg

Ici on voi un labrador ! :D la femme face a la plage !

 

 

et la avec la batteuse !!! c'est un regale !!!!

Qui te dis que ce n'est pas plutôt un dog argentin :p .

 

Et si tu vois il y'a un autre chien plus loin ;) .

 

Très ressemblant au dog argentin en effet

 

 

 

Excellent les screens ! Par contre pour les graphismes, j'en attends pas plus pas moins ^^ Ils sont parfait perso !

Je n’arrête pas de dire que GTA 5 est bien en dessous de ses possibilités graphique (hors ps3 et xbox 360) dommage...

Heureusement que le scénario est là

 

 

Faut quand même qu'il puisse tourner correctement avec tout ce que contient le jeu.

 

oui comme tu le dis je suis dac sur ce fait ^^ GTA 5 arrive à un stade ou il pousse les deux consoles actuelles dans leurs derniers retranchements.

Quand on regarde les caractéristiques de la PS3 par exemple, l'équipe de R* a fait des miracles pour faire aboutir un tel jeu.

Ce que je reproche, c'est le fait de ne pas vouloir exploiter ce jeu sur les nouveau supports (consoles) ou PC bien plus puissant.

 

Il n'est cependant pas impossible que se doit le cas par la suite. Si c'est le cas ; franchement ce que j'en retiens c'est : Achetez d'abord sur les vieux support et racheter le même jeu sur les nouveaux. Histoire de faire un peu plus de fric. J'ai peu être tord mais je ne pense pas être loin de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca bien que l'endroit de ce screens (Malibu, trouver par Djfrost, corriger moi si je me trompe :) ) soit un endroit de la map encore inconnu, ca me laisse reveur par rapport a ce que je vais trouver le 17 :)

 

 

 

878-1280.jpg

 

Ps: 300 ieme poste, HO YEAH :doh:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca bien que l'endroit de ce screens (Malibu trouver par Djfrost, corriger moi si je me trompe:) ) soit un endroit de la map encore inconnu, ca me laisse reveur par rapport a ce que je vais trouver le 17 :)

 

878-1280.jpg

J'ai rien trouvé du tout :p

ça fait longtemps que Malibu est suspecté d'être ici, mais on avait eu aucune image jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas, il y a de grandes chances qu'on voit débarquer GTA V sur PC et encore un peu plus tard sur les stores des prochaines consoles. Je n'en démords pas ! Pour la version PC, c'est limite inévitable.

Je sais justement mais la communication de R* sur ce sujet est disons mauvaise ^^ Mais le jeu sera bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant