Heizano

Skate Park à Los Santos ?

Skate Park à Los Santos  

80 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Salut les gens !

Je suis nouveau sur GTANF et je viens à vous pour un petit sondage :

"Est ce qu'il y aura la présence d'un skate park à Los Santos ?"

(J'espère que cette question n'a pas déjà été posée :/ )

Pour ma part, je verrais bien un skate park dans le centre, sachant qu'il y a le grand retour des vélos dans cet opus (BMX, VTT, etc.), ça pourrait être bien sympa, surtout en multi !

Merci :)

Modifié par Heizano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien placé pour parler d'inutilité, toi.

 

POPOPOPOPOOOOO !!!

 

popopo-o.gif

 

 

Présence de skate park, je pense que oui. Par contre, ils n'ont jamais mentionné la possibilité d'utiliser des skates donc je pense que ce sera purement décoratif. Ce qui serait parfait, c'est d'y voir des PNJ s'y affairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gens !

Je suis nouveau sur GTANF et je viens à vous pour un petit sondage :

"Est ce qu'il y aura la présence d'un skate park à Los Santos ?"

(J'espère que cette question n'a pas déjà été posée :/ )

Pour ma part, je verrais bien un skate park dans le centre, sachant qu'il y a le grand retour des vélos dans cet opus (BMW, VTT, etc.), ça pourrait être bien sympa, surtout en multi !

Merci :)

 

 

Vu dans un trailer.

 

Sinon pour le vélo, c'est juste la touche plus à droite sur ton clavier sur laquelle il faut appuyer, parce que BMW c'est des voitures et des motos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présence de skate park, je pense que oui. Par contre, ils n'ont jamais mentionné la possibilité d'utiliser des skates donc je pense que ce sera purement décoratif. Ce qui serait parfait, c'est d'y voir des PNJ s'y affairer.

 

 

Ah oui, il faut pas non plus rêver pour les skates, c'est pas non plus le but, mais j'avoue qu'y voir des PNJ faire un peut de BMX serait vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est une possibilité puisqu'ils voulaient instaurer les skates dans San Andreas, mais ils ont finalement abandonné. Au final, ils l'ont mis dans Bully donc peut-être qu'ils y pensaient encore et l'ont finalement mis... même si on préfèrera sûrement des moyens de locomotions plus rapide à commencer par les vélos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est une possibilité puisqu'ils voulaient instaurer les skates dans San Andreas, mais ils ont finalement abandonné. Au final, ils l'ont mis dans Bully donc peut-être qu'ils y pensaient encore et l'ont finalement mis... même si on préfèrera sûrement des moyens de locomotions plus rapide à commencer par les vélos.

 

C'est vrai que c'est pas le moyen de locomotion le plus rapide compte tenu de la grandeur de la map. Après je pense que ça serait bien compliqué de gérer le skate dans le jeu, car qui dit skate, dit Tricks, et c'est pas non plus le but ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les GTA précedents il y a eu un skate parc alors pour quoi pas dans GTA 5 surtout que avec la présence se Vélo ça va être sympas ^^
Mdr, j'imagine déjà Trevor sur son vélo et faire un 360° de taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skatepark de Venice beach :

 

On aurait aimé voir un peu plus l'intérieur, on se contentera de l'extérieur.

  • le muret en béton et ses paliers (bleu) en escalier.
  • la balustrade métallique (rouge)
  • les vagues du muret qui sont côté plage IRL, côté rue à los Santos (orange)
  • escaliers avec rambarde en béton et métallique (vert).


veniceskatepark.jpg

 

Mais de là à faire du skate dedans, c'est une autre histoire...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant