Da Kush

Cultstoppers [officiel]

Recommended Posts

En fait le site qui est en ligne, c'est des gens qui sont contre L'Epsilum Program?

 

Oui, ils luttent contre la secte epsilon.

 

Le QG de la secte est explorable comme l'indique la notation ESRB.

 

La vidéo de la secte se trouve ici, Il est possible que la maison que l'ont voit soit leur QG.

 

130.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas très bien compris.... Ce concours là, l'Epsilonprogram, c'est un concours où de vrais gens ont gagné d'être modélisé pour être dans le jeu, c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas très bien compris.... Ce concours là, l'Epsilonprogram, c'est un concours où de vrais gens ont gagné d'être modélisé pour être dans le jeu, c'est ça??

 

 

Il me semble que le prix, c'était bien d'être modélisés comme des membres de la secte.

Il faudrait retrouver l'information sur ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas très bien compris.... Ce concours là, l'Epsilonprogram, c'est un concours où de vrais gens ont gagné d'être modélisé pour être dans le jeu, c'est ça??

 

Oui, c'est ça. Il y a donc 5 PNJ unique, inspirés par le physique des 5 gagnants du concours. Ces PNJ portent également leur prénom.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour créer un site, il faut de l'argent, et créer un site, c'est beaucoup d'investissement. Tant mieux si R* a beaucoup d'argent à dépenser en la création d'un site. Et sinon, pensez-vous que le site sera dans le jeu aussi ? Ca serai pas mal, un site du monde réelle transféré dans un jeu, et le même site en plus. Je ne compare pas aux marques commerciale, mais je dirai que c'est à peu près là même chose. Pour moi, ça serai étrange de créer un site, concernant les personnes disparus dans la ville de Los Santos dans l'état de San Andreas, alors que dans le monde réelle, le notre, cette ville n’existe pas.

 

... Bref, ce n'est pas important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vu elle est trop belle !! vous ete d'accord avec moi non non :shifty::shifty:

 

mais les perso son mieux fait que dans les Sims OMG!!!! HÉMORRAGIE INTERNE :paperbag1:

 

Vous avec vus tous les détails des perso c'est incroyables!

 

mais est ce que tous les IA dans la rue aura tous ces détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'attendre à des PNJ bien détaillés, par contre il ne faudra pas s'étonner que certains se répètent à chaque coin de rue. Mais là, je pense quand même que pour ces 5 PNJ uniques ils ont poussé le détail encore plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien rockstar proposer aux gagnants également une version spécial du jeu dans le quel ils puissent jouer avec leur propre personnage.

 

Je trouverais ça vraiment funy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant