killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Si tu as changé ton disque dur, donc un HDD pour un SSD par exemple, Oui tu ira beaucoup plus vite pour l'installation.

Idem si tu as changer ton HDD d'origine par un HDD de plus grosse capacité et de vitesse d’écriture.

Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préparer mon coup au cas ou sa risque d'être long je telephonerai a mon père de regarder a la boite au lettre si le jeux est arriver si oui qu'il l'installe immédiatement !! mais surtout qu'il fasse gaffe !! ^^ si il n'est pas la ect alors je rentrerais tranquillement installerais gta 5 et en attendant j'irai me laver et si sa suffit pas je me relookerai épisode de breaking bad voir peut être un nouvel épisode vu que sa sort le lundi au usa je crois et ensuite je joue tout la nuit je crois mdr :lmfao: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préparer mon coup au cas ou sa risque d'être long je telephonerai a mon père de regarder a la boite au lettre si le jeux est arriver si oui qu'il l'installe immédiatement !! mais surtout qu'il fasse gaffe !! ^^ si il n'est pas la ect alors je rentrerais tranquillement installerais gta 5 et en attendant j'irai me laver et si sa suffit pas je me relookerai épisode de breaking bad voir peut être un nouvel épisode vu que sa sort le lundi au usa je crois et ensuite je joue tout la nuit je crois mdr :lmfao: .

Pareil que toi mec , jvais me mater l'episode de breaking bad du lundi as usual ^_^ ( il sort dimanche aux usa ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai tellement impatient que je mennuirai meme pas pour le telechargement et je regarderai la barre verte progressait petit a petit tout en pensant a se que je ferai genre buter des ballas avec franklin et lamar .

 

PS:PLUS QUE 10 JOURS OU 9 JOURS DANS 25 MIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mois pend dent le télé char je mens dé oui giga je croix queue sa ce rat lait minute les plu 1tense de ma vie.

Ge c plu se ke gecrit mé yeu!

Un petit effort s'il te plais ;)

 

Mais je crois que c'est de l'humour...Enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais en train de trainer sur internet et sur gtanf :)

 

Moi j'ai pensé à allé sur le forum aussi le temps d'attendre cette savoureuse installation, j'ai pensé à voir vos réactions pour ceux qui auront la chance de le tester avant moi (je pourrais que le soir), MAIS surtout pas matter des vidéos du jeu, ça me gacherais le plaisir (logique)

Ou bien le forum risque aussi de devenir comme dans "Je suis une Légende" c'est-à-dire ... Forever alone in GTANF :lol:

ça va faire mal le 17 ! Plus que 8 jours les gens ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vou Savez quoi ?

 

Dites-vous que j'habite a chicago pour 1 an et que donc j'ai laissé ma play en france...

 

Aujourd'hui je me suis dit, je peux pas loupé ce jeux. J'ai été acheté une TV HD et une play US juste pour GTA !

 

Si ça c'est pas être fan ! je suis fou en faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je re regarderais le guide pour la 1 947 fois

Ps: Peut plus attendre :(



Vou Savez quoi ?

 

Dites-vous que j'habite a chicago pour 1 an et que donc j'ai laissé ma play en france...

 

Aujourd'hui je me suis dit, je peux pas loupé ce jeux. J'ai été acheté une TV HD et une play US juste pour GTA !

 

Si ça c'est pas être fan ! je suis fou en faites...

Au moins tes sur que ta play va pas crasher avec cette bombe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vou Savez quoi ?

 

Dites-vous que j'habite a chicago pour 1 an et que donc j'ai laissé ma play en france...

 

Aujourd'hui je me suis dit, je peux pas loupé ce jeux. J'ai été acheté une TV HD et une play US juste pour GTA !

 

Si ça c'est pas être fan ! je suis fou en faites...

Au moins tes sur que ta play va pas crasher avec cette bombe ;)

 

Pour information, toutes les playstation sont les mêmes (seules les versions diffèrent), elles ne sont pas non plus zonées. Donc il n'a pas plus ou moins de chance parce qu'il l'a acheté aux States. :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vou Savez quoi ?

 

Dites-vous que j'habite a chicago pour 1 an et que donc j'ai laissé ma play en france...

 

Aujourd'hui je me suis dit, je peux pas loupé ce jeux. J'ai été acheté une TV HD et une play US juste pour GTA !

 

Si ça c'est pas être fan ! je suis fou en faites...

 

Pareil pour moi, j'ai acheté une Play après avoir vu le premier trailer et quand j'ai su qu'une version PC n'était pas prévue (pour le moment du moins). J'ai juste refait la saga MGS et depuis elle se repose en attendant la grosse période d'activité qu'elle aura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant