killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

moi le truc qui me ferait chier c'est que ma cle usb ne serait pas compatible :crying2:

 

normalement ca devrait le faire car dessus il y'a les EFLC qui sont installés et ca fonctionne, meme les autres jeux (arcade,indés marchent tres bien et puis j'ai reussi a installer un jeu dessus!!!)!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 360 j'ai fait un test en réinstallant un jeu (forza Horizon ~7.2Go). Cela à mis 12 minutes donc un petit calcul et ça nous donne à peu près 30 min d'installation. je crois que je vais réviser mes plans et mater un épisode d'une série (au hasard south park: l'épisode de la Nitendo wii et Cartman :D) tout en zapan entre la xbox (pour changer de DVD) et l'épisode de south park. Mais ce sera fait une bonne fois pour toutes. Je crois que le bouton eject de la console ne servira plus de si tôt.

 

P.S: quelqu'un a des retours sur le service de préco de la Fnac ?

Modifié par Os3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur xbox c'est impossible, après sur PS3 je sais pas...

De toute façon: 30 minutes comparé à 5 ans faut pas déconner non plus :D

C'est pas la mort. Bon ok, je serait le premier à péter un câble devant l'écran d'installation... (impatient spoted)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ps3 c'est impossible également. Quand un jeu s'installe ou qu'il y a un autre téléchargement quelconque, on ne peut rien faire sur la console. Heureusement, cette bêtise sera corrigée avec la nouvelle génération de consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que je renteerais a la maison je l'installe et pendant l'installation j'irais achète un snack et du coca et je ferme la porte et led rideaux et j'attendd mon voisin pour le decouvrir a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr !! Y sont malin quand même de mettre une offre pour acheter des disque dur JUSTE au cas ou on aurai pas assez de place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais devant mon écran à regarder la barre défiler, en espérant que le fait d'installer le jeu complet sur clé usb va pas créer du lag dans le jeu juste après !

Beh oui une xbox slim arcade (4go) c'est pas assez pour mettre GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais meme pas si j'aurais la place dans ma xbox ^^' j'ai une xbox 360 elite noir .. la place que j'ai sur le disque dur il y est ecrit 95 GO (enfin je croi oiu c'est aps possible XD) j'en sais rien :(



il y a ecrit exactement

 

Disque dur

(logo clé usb)

95,8 Go d'espace libre

 

 

quand je clic dessus ya ecrit:

 

jeux et applications 11.1Go

 

 

 

Donc en gros je peux installer GTA 5 plus de 20 fois XD mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne peut pas vraiment déterminer le temps que ça prendra. Ca dépendra de la compression. 8 go bourrés de petits fichiers prendront bien plus de temps que 8 go avec de gros fichiers, parce que l'opération de transfert est remise à zéro à chaque nouveau fichiers. Donc s'il y a 50 petits fichiers au lieu de 5 gros par exemple, ce sera très long. C'est sûrement ce qu'il s'est passé pour GT5. En tout cas, c'est comme ça que ça se passe sur PC mais j'imagine que les consoles actuelles ne sont pas bien différentes... faudrait demander la confirmation à quelqu'un qui maîtrise le sujet des consoles sur ce point.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pendent l’installation ( de 50 minute ( surement ) car j'ai une ultra slim ) , je serait en mode :

 

 

... YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

:thumbup::yes::lmfao::smoking:

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant