killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

 

Moi, le matin je serais en cours, a midi je passe par micromania, j’achète le jeux, je rentre chez moi pour l'installer et je laisse la console allumé puis je mange et je retourne au lycée, ensuite le soir je me régale.

C'est vraiment pas de chance d'aller en cours alors que GTA t'attend a la maison :p je me souvient que pour San andreas j'avais fais sauter une journée de collège :p

 

 

Ne m'en parles pas, je suis en formation professionnelle la semaine du 17 alors que j'avais posé des congés :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 17go d'installation ne concernent que la version dématérialisée de GTA V (achetée sur les stores). Pour ceux qui ont la version boite, c'est 8go d'installation seulement. ;)

 

C'est pas 8 Go obligatoire? Parce que si en démat le jeu fait 17.2 Go, je vois pas pourquoi il n'en ferait que 8 en version disque. Pour la version 360, je pense qu'il y aura le disque additionnel de 8 Go, mais que le disque de jeu, on pourra l'installer aussi si on le souhaite, avec les avantages habituels, moins de lags, de bruits, de chauffe... auquel cas ça prendrait sensiblement autant de place que la version démat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi installer les 17Go? Il n'y en a que 8 a installer ;)

mais parce que si on installe tout le jeu c'est pas connu sa que ça fait moins travailler la console ? :huh:

 

 

Les 17go d'installation ne concernent que la version dématérialisée de GTA V (achetée sur les stores). Pour ceux qui ont la version boite, c'est 8go d'installation seulement. ;)

 

C'est pas 8 Go obligatoire? Parce que si en démat le jeu fait 17.2 Go, je vois pas pourquoi il n'en ferait que 8 en version disque. Pour la version 360, je pense qu'il y aura le disque additionnel de 8 Go, mais que le disque de jeu, on pourra l'installer aussi si on le souhaite, avec les avantages habituels, moins de lags, de bruits, de chauffe... auquel cas ça prendrait sensiblement autant de place que la version démat.

 

 

mais voila mon sauveur ahah donc voila c'est ce que je voulai dire on peux si on le souhaite installer le second dvd obligatoire pour jouer ce qui permet tout ce que "LeSolitaire" vient de citer =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas 8 Go obligatoire? Parce que si en démat le jeu fait 17.2 Go, je vois pas pourquoi il n'en ferait que 8 en version disque. Pour la version 360, je pense qu'il y aura le disque additionnel de 8 Go, mais que le disque de jeu, on pourra l'installer aussi si on le souhaite, avec les avantages habituels, moins de lags, de bruits, de chauffe... auquel cas ça prendrait sensiblement autant de place que la version démat.

 

 

Le jeu demande 8 go libres minimum pour pouvoir être joué. La version dématérialisée installe les 17go, mais en matérialisé rien ne nous oblige d'en installer autant. C'est surtout pour ceux à qui il manque de la place que c'est intéressant, par exemple la Ps3 12go. Mais en tout, que ce soit en démat' ou en dur, le jeu fait 17 go, oui.

 

Après, il y a peut-être eu malentendu là-dessus. Je suis en train de me demander si le jeu ne détectera pas automatiquement la place qu'on a sur notre disque dur, de ce fait il installerait le plus possible et dans le cas de ceux qui ont de la place, ils auront droit à l'installation complète du jeu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce qu'il voulai dire peut etre c'est qu'en gros le fait d'installer le jeu (meme le disque pour jouer sur xbox 360 et le seul disque sur ps3) beh ça permet une meilleur fluidité dans par ex les temps de chargement , moins de travail pour la console donc moins de chauffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 17go d'installation ne concernent que la version dématérialisée de GTA V (achetée sur les stores). Pour ceux qui ont la version boite, c'est 8go d'installation seulement. ;)

 

 

Pourquoi installer les 17Go? Il n'y en a que 8 a installer ;)

 

nan, enfin oui le jeu fait 8go pour l'installation mais moi comme je joues sur Xbox 360 je préfères installer le jeu comme ça la console chauffe moins et il n'y a pas de bruit de lecteur et pas de lag même s'ils disent qu'il y en a pas au moins la je suis sur ^^

 

C'est pas 8 Go obligatoire? Parce que si en démat le jeu fait 17.2 Go, je vois pas pourquoi il n'en ferait que 8 en version disque. Pour la version 360, je pense qu'il y aura le disque additionnel de 8 Go, mais que le disque de jeu, on pourra l'installer aussi si on le souhaite, avec les avantages habituels, moins de lags, de bruits, de chauffe... auquel cas ça prendrait sensiblement autant de place que la version démat.

 

 

Exactement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être fou!Faudra pas me demander de faire quelque chose mon cul ne bougera plus du canapé! L'attente de ses nombreuses années va se ressentir pour la plupart de nous tous, l'excitation de jouer se ressentira, pour un peu que ça bloque à 99% je brule la console!

avant de la brûler pense quand même à retirer le disque de la play ce serais mieux je pense ^^

 

moi je regarderais la carte qu'il y a dans la boite, le blueprint en attendant que l'installation se fasse :)

Modifié par MrDens54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon l'installation sur XBOX 360 sera plus rapide que sur PS3.

 

En quelle honneur ?

 

@Olivia : non. Sur les deux consoles le jeu peut s'installer entièrement (17go) mais GTA V demande au minimum 8 go de libres sur le DD pour pouvoir jouer. Ce qui veut dire que ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace ne seront pas obligés d'installer les 17 go, mais devront au moins avoir 8 go. La différence entre les deux consoles c'est que sur 360 il y aura 2 DVD tandis que sur Ps3 le jeu tiendra dans 1 Blu-ray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux d'installer entièrement pour éviter les ralentissements par exemple.

Oui c'est ce que j'ai lu un peu plus haut :) va falloir trouver quelque chose de plus long alors pour patienter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bah moi je boss ce jour la .. A 17h je vais recupéré le jeux dans un point retrait car on me le livre, et ensuite je rentre et j'installe le jeux ! En attendant je prend le gouter LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose meme pas imaginer !

 

Y'a ceux aussi qui l'auront acheter sur Amazon et qui peut etre ne le recevront que le 18 ou pire 19 !

 

Une pensée pour eux car ils n'auront que leurs yeux pour lire nos réactions à chaud sur le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant