killerInstinct37

Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?

Recommended Posts

Ah d'accord, parce que j'avais entendu parler d'un truc comme quoi il devait sortir vers 15h mais je n'étais pas sur que ce soit fondé !

logiquement non ils vont recevoir le jeu la veille maximum pour qu'il soit dispo a l'ouverture le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit dans lequel je serrai pendant l'installation ? Je pense que ça va être les 8Go les plus long de ma vie lol

 

Je pense que je vais m'occuper ou alors vu que je serrai en cours la journée (torture), je l'installerai pendant l'heure du dîner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J serais dans un état d'excitation vraiment très hard core je jouerais surement à minion rush sur L'ipad pour tuer le temps de l’installation.

 

Plus que 11 Jours !

ta vue il est ENORME ce jeu :D recuperer toute les bananes !!!

 

 

Sinon l'installation sur XBOX 360 sera plus rapide que sur PS3.

 

En quelle honneur ?

 

@Olivia : non. Sur les deux consoles le jeu peut s'installer entièrement (17go) mais GTA V demande au minimum 8 go de libres sur le DD pour pouvoir jouer. Ce qui veut dire que ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace ne seront pas obligés d'installer les 17 go, mais devront au moins avoir 8 go. La différence entre les deux consoles c'est que sur 360 il y aura 2 DVD tandis que sur Ps3 le jeu tiendra dans 1 Blu-ray.

 

Mais att je comprend rien !! explique moi stp ! comment on peux installer que 8GO et 17 GO ? moi par exemple si je veux installer la total ? sa se fera tout seul ? et c'est quoi le but de tous installer ? sa nous evitera quoi ?

 

Je serais euphorique, et surtout très impatient d'y jouer après l'avoir installer sur la console ! :lol:

beh tu voi moi non !! quand je serait dans le menu jaurai un boule au ventre !! je voudrais pas balancer le jeu direct !! je vais bienprendre mon temps regarder le munu etc (enfin il y a generalement pas de menu dans un GTA ) GTA IV ya pas ^^ on verra =) et des que je serait dans le jeu le premier truc ! c'est START et regarder la map xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kakoo: le jeu fait 17 Go. Sur PS3, je sais pas comment ça se passe, si on doit installer le jeu en intégralité, ou si on peut ne l'installer que partiellement.

Mais sur 360, tu as deux disques. Un pour jouer, et un autre avec que du contenu. Tu es obligé d'installer le disque de contenu sur le disque dur de ta console. Et il y en a pour 8 Go. Quand c'est installé, tu remets le disque de jeu dans ta console, et tu peux jouer. Tu n'es pas obligé de l'installer sur la 360, même si c'est recommandé car ça sollicite moins le lecteur, du coup ta console fait moins de bruit, elle chauffe moins, et tu as moins de lag en jouant. Mais si tu installe également le disque de jeu, ça prendra 8 ou 9 Go de plus, donc on arrive à 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kakoo: le jeu fait 17 Go. Sur PS3, je sais pas comment ça se passe, si on doit installer le jeu en intégralité, ou si on peut ne l'installer que partiellement.

Mais sur 360, tu as deux disques. Un pour jouer, et un autre avec que du contenu. Tu es obligé d'installer le disque de contenu sur le disque dur de ta console. Et il y en a pour 8 Go. Quand c'est installé, tu remets le disque de jeu dans ta console, et tu peux jouer. Tu n'es pas obligé de l'installer sur la 360, même si c'est recommandé car ça sollicite moins le lecteur, du coup ta console fait moins de bruit, elle chauffe moins, et tu as moins de lag en jouant. Mais si tu installe également le disque de jeu, ça prendra 8 ou 9 Go de plus, donc on arrive à 17.

aahh :! merci !! en faite sur xbox 360 le premier disque d'installation installera le contenu et le disque pour jouer aura une autre installation ? ou on pourra jouer direct ? et si par exemple je prend que le dique pour jouer et je le met directe sa va jouer ? ou il demenderons le dique pour l'installation ?

 

 

oui dsl je suis nul en informatique juste bon pour installer les MMORPG et jouer XD

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J serais dans un état d'excitation vraiment très hard core je jouerais surement à minion rush sur L'ipad pour tuer le temps de l’installation.

 

Plus que 11 Jours !

ta vue il est ENORME ce jeu :D recuperer toute les bananes !!!

 

 

Sinon l'installation sur XBOX 360 sera plus rapide que sur PS3.

 

En quelle honneur ?

 

@Olivia : non. Sur les deux consoles le jeu peut s'installer entièrement (17go) mais GTA V demande au minimum 8 go de libres sur le DD pour pouvoir jouer. Ce qui veut dire que ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace ne seront pas obligés d'installer les 17 go, mais devront au moins avoir 8 go. La différence entre les deux consoles c'est que sur 360 il y aura 2 DVD tandis que sur Ps3 le jeu tiendra dans 1 Blu-ray.

 

Mais att je comprend rien !! explique moi stp ! comment on peux installer que 8GO et 17 GO ? moi par exemple si je veux installer la total ? sa se fera tout seul ? et c'est quoi le but de tous installer ? sa nous evitera quoi ?

 

Je serais euphorique, et surtout très impatient d'y jouer après l'avoir installer sur la console ! :lol:

beh tu voi moi non !! quand je serait dans le menu jaurai un boule au ventre !! je voudrais pas balancer le jeu direct !! je vais bienprendre mon temps regarder le munu etc (enfin il y a generalement pas de menu dans un GTA ) GTA IV ya pas ^^ on verra =) et des que je serait dans le jeu le premier truc ! c'est START et regarder la map xD

 

► Je peux t'assurer que je vais prendre pour mon temps pour le carburer comme il le faut, le découvrir et tout le bordel qui va avec !!!

Le plaisir de jouer avant tout prendra le dessus et pour le reste on verra plus tard en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu installe que le premier CD (8go) le deuxieme CD tournera en permanence dans la console pour aller chercher les informations de jeu. ce qui entraine des temps de chargement plus longs et des possibles lags de jeu vu que R* dit avoir utilisé les capacités maximales de la console !

Si tu installe les DEUX CD (17go donc) tu devras mettre ton CD dans la console pour attester que tu as bien le produit mais tu joueras directement à partir du disque dur de la console, ce qui permettra d'avoir des temps de chargement plus courts et diminuer les lags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dja j'installe le Jeux sur ma PS3 pendant l'installation des 8GO je vais à ma boite au lettre pour voir si j'ai reçut le Guide Stratégique de GTA V si je le reçoit je le feuillette, je déballe la MAP et le manuel du jeux en attendant quI s'installe après l'installation d'active les DLC de mon éditions Spécial et HOPPPP c'est parti pour des HEURES ET DES HEURES DE GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je commencerais par réparer ma PS3 suite à un problème durant l'installation de Sleeping Dogs, il y a quelques temps....

Puis quand je pourrais enfin installer le jeux (si j'arrive à réparer cette foutu console), pareil, exité à fond, je lirais uniquement le livret. J'suis même pas sur de jeter un oeil sur la carte.
Le tout en surveillant le chargement et en évitant de taper dans mon bureau comme ça été le cas lors de l'installation de S.Dogs ! xomxvq.gif

 

J'irais chercher le guide GTA5 dans ma boite au lettre, même si je ne suis pas prêt de le sortir de l'emballage...

D'ailleurs, peut être : A vendre Guide GTA5 neuf non débalé ! 1z6h1ya.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je serai? je ne sais pas, en état de folie certainement xD mais je resterai un minimum calme pendant l'installation en regardant attentivement la boite, le jeu, le blueprint et tout et tout en me disant: "enfin, JE L'AI!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est long,il y a des jours qui passent plutôt vite mais là j'ai l'impression que le temps ralenti.... :turned:

 

De ma vie de gamer,c'est le seul jeu que je désire autant. Je n'en dors même plus...Qu'est-ce que ça va être lorsque le jeu sera chez moi :blink: ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant