Lao Tseu V

Partir en prison ?

Recommended Posts

Dans ce cas ce serait plus une garde à vue...

 

Oui mais peu importe tu vas pas directement en prison d'habitude, tu es jugé et placé en détention provisoire jusqu'à un potentiel jugement (après avis du juge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une mission je ne suis pas contre mais si a chaque fois que l'on ce fait arrêter on doit y rester quelques heures je suis pas trop d'accord sa va devenir chiant!

De toute façon ils ont du garder l'ancien système je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on n'ira jamais faire de séjour en taule en se faisant arrêter. Ce sera le même système que depuis toujours, on se retrouvera devant le commissariat avec du fric en moins. Rockstar ne s'est sûrement pas fait chier à créer une cellule de prison ou un petit espace taule que l'on pourrait passer comme un voyage en taxi... Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant s'ils y mettaient des missions et activités spéciales. Mais niveau réalisme, puisque beaucoup y sont attachés aujourd'hui, ça ne peut pas non plus se faire, s'évader à chaque fois serait vite ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas en garde à vue pour être relâché après toi quand tu butes des flics, que tu brûles des voitures, que tu exploses tout à coup de C4 ? J'en passe des vertes et des pas mûres ! :p

 

j'imagine même pas le chaos quoi dans ce monde sur ce je vous laisse je vais violer une ou deux grand mere a 17h et apres j'irai buté une clochard a coup de club de golf et pour finir visite des locaux de la police pour une petite sieste en garde a vue d'une heure... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou seulement nous placer dans la cour de promenade c'est faisable. Après faut voir les conditions pour en sortir (mini jeux / pot de vin / évasion avec l'aide des deux persos encore en liberté). Mais l'idée de se retrouver au milieu d'une cour de prison en combi orange me plait bien.

 

Mais comme dit Olivia au bout de quelques passages ça risque d'être chiant.

Modifié par Deshpsg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas pour l'idée de séjour en prison, a moins qu'on puisse le passer ...

Meuh nan. ^^

Simplement ne laisse pas tomber ton savon dans les douches. ^^

 

Imagines : Devoir demander à l'un de ses acolytes pour payer sa caution ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit mission en Prison .. ?

Possible , Oui Oui ^^

 

 

 

Mafia II

 

 

 

 

Assassin's Creed III

 




Bien-sur les prison ne sont pas moderne , mais juste pour donné une petite idée d'une mission en prison ^^

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ici : " Faire un tour en prison en cas de sévères démêlés avec la justice", donc cela peut faire pensé que lorsque l'on auras probablement les 5 étoiles, on feras un tour en prison.. :D

Modifié par Lao Tseu V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si votre idée de venir libérer 1 protagonistes grâce aux 2 autres en liberté s'avère être réel, ça sera plus chaud si les 3 se font chopper et que les 3 sont en prison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si votre idée de venir libérer 1 protagonistes grâce aux 2 autres en liberté s'avère être réel, ça sera plus chaud si les 3 se font chopper et que les 3 sont en prison ^^

ou alors faire ça lors d'une mission, il faudrait passer dans des grilles d'évacuations :p enfin le truc classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il si il fessait un truc du style, seul les 2 protagoniste que nous jouerons pas dans l'immédiat pourrons allez en prison, si l'on contrôle Trevor et qu'on veut switch sûr Michael, mais on découvre qu'il fait un séjour en prison et qu'il est impossible d'en prendre le contrôle pendant une certaine limite de temps. Sa rendrait la prison utile et ça donnerait une part de réalisme. Après ce n'est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on pourras faire intervenir un des deux voir les deux protagonistes, je pense qu'il faudras se "débrouillé seul".

 

P.S : Mais j'y pense, dans les GTA lorsque l'on avait 4,5 voir 6 étoiles, les flics ne prennaient plus le temps de nous arreté, on était obligé de devoir mourrir, donc je me demande si là, il y auras la possibilité de pouvoir se rendre.

Modifié par Lao Tseu V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant