BenDeR

Nouvelles informations & images de GTA 5

Recommended Posts

163.jpg


On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

163.jpg

On dirait que les impacts de balles sont en 2D. Ils n'étaient pas vraiment en 3D dans GTA IV mais il y avait un sorte d'illusion d'optique qui nous laissait croire à des impacts en 3D. Cependant ici... :/

En même temps c'est une image tirée en pleine partie ( je supose ) alors faut pas trop se fier à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une image tirée en pleine partie ( je supose ) alors faut pas trop se fier à ça.

 

Justement. C'est en pleine partie (et le reste du temps) que l'on voit ce type d'impact dans GTA IV par exemple (sans compter le fait qu'il n'y en a qu'un seul de type d'impact, celui en "3D").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tous ça et apparemment ils ont dit que les avions seront pas si facile que sa a piloter il on pousser plus vers de la simulation :):)

 

Par expérience, J'ai déjà piloté et perso, je ne trouve pas ça difficile, vraiment ...

j'ai joué à Battlefield 3 et je trouvais que c'était n'importe quoi ! je préférerais qu'ils fassent comme san andreas plutôt que comme battlefiled 3 ... En vrai tu vois tout , et la manette et tout ce qu'il faut alors que dans Battlefield 3 tu vois ton avion de derrière et tu sais pas vraiment ou tu vas , tu mets ton stick analogique d'une certaine manière et vlouf tu fais des looping ! ( avec un vrai avion c'est beaucoup plus simple ... ) Alors j'espère que ça va rester simple dans gta 5 ! Même si c'est censé ne pas être si facile, au moins que ce soit pas à la BF3 !

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps s'ils parlent d'un AT-400, le pilotage n'est surement pas aussi facile qu'avec un petit biplan. Enfin je dit ça car j'imagine que tu as déjà piloter de petits avions mais pas de gros non ?

 

PS 1 : J'ai pas lu les spoilers, tralalalalère

PS 2 : Les infos donnent encore plus envies.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques infos en vrac que j'ai tiré de IGN.

 

 

- La réponse des différents NPCs à un carjaking, a été grandement étoffé. Il semble y en avoir bien plus que dans GTA IV.

 

- Simeon Yatarian le patron de Franklin dispose d'un bon nombre de véhicules parmis les plus luxueux du jeu.

- Franklin peut les utiliser à ça guise immédiatement. Le joueurs peut alors sécurisé c'est préférés dans sont garage ou dans une safehouse.

- Si un véhicule sécurisé est enommagé ou détruit, il peut être récupéré (payant) à la fourrière locale.

 

- La conduite des motos à également était amélioré, tout en restant maniable. Néanmoins le ressenti de la masse du véhicule est plus réaliste.

 

- Lors d'une mission, quand un des personnages est en danger, sont avatar citué en bas à droite de l'écran, clignotte en rouge.

- Un personnage dont la position est plus avantageuse d'un point de vue stratégique voit quand à lui sont avatar clignoter en blanc.

 

- Les missions disposent de checkpoints réguliers (rappelenant The balad of gay Tony) permmétant au joueurs de se lacher plus que dans GTA IV en l'absence de la peur de devoir recomencer la mission depuis le début.

 

- La conduite de trains est confirmé.

 

- Présence d'une lunette thermique parmis les accessoires d'arme.

 

- La nuit, dans l'environement disposant peut d'éclairage publique de Sandy Shoer, les principales sources de lumière sont les phares des véhicules.

 

- L'ors de la preview, un coyote a été écrasé, le journaliste a entendu l'impacte avant de voir la bête.

 

- /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Nervous Ron conseil à Trevor de voler à basse altitude s'il ne veut pas ce faire repérer par les radars de la base militaire voisine.

 

- La procédure d'attérissage des avion est relativement permissive.

 

- /!\ Spoiler /!\ Lors d'une mission, Michael ce trouve dans un van disposant d'une énorme arme monté qu'il controle via un écran d'ordinateur. (cf. film "The Jackal" de 1997)

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreure de 'trad' pour l'attérissage des avions si l'on en croi IGN.

 

The planes feel great and landing seems suitably forgiving.

 

Traduisible par : L'avion est plutôt agréable à piloter et l'atterissage semble convenablement permissif.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant